Parcequ'il y a pas beaucoup d'activité originales sur ce fofo, je vous propose un topic où nous pourrons posté les aventures de nos sims, quelles qu'elles soient
Je vais donc commencer par une histoire qui à concerné une de mes sims, et qui est une histoire de meurtre, ce qui n'est pas aussi rare qu'on peut le croire, dans une ville aussi paisible de Willow Creek
La protagoniste de cette histoire se nomme Julie Morris, une sims qui à des ambitions criminelle, qui vie avec sa soeur, et qui aime bien chercher des noises à ses autres voisins sims
(là voici)
(voici la frangine)
(la voici qui embête ses voisins
)
En plus de son poste dans la carrière criminelle, Julie passait donc son temps à ennuyer les autres Sims. Mais, bien qu'elle soit doué en bagarre, elle trouva bien plus fort qu'elle:
Le fourbe Romain Roussel

(Regardez il est tellement fourbe qu'il à pas de barbe au menton
)
Pas une seule fois en 10 tentative, la pauvre Julie ne put gagné la bagarre, elle qui était pourtant si forte en bagarre!
Pour gagner ce combat, elle allait devoir ruser, et c'est ainsi que le drame commença.
Elle appela donc Romain à venir sur le terrain de sa maison, avec comme prétexte une fausse réconciliation.
Une fois arrivé sur le terrain, le grand, l'invincible Romain Roussel se fit piéger, car un enclos de barrière se dressa autour de lui

(notez sur l'image qu'il est tellement furax qu'il fait des pompes
)
Il aurait bien essayé de grimper la barrière, lui arrivant à la Taille; mais il ne put le faire, Les dieux anciens des sims, E.A et Maxis n'ayant pas jugé utile que leur créations puissent escaladé une simple clôture.
Romain ayant été vaincu, Julie se désintéressa de lui et le l'abandonna à son sort dans son jardin.
Deux jours plus tard, l'impensable se produisit, et Romain la terreur des bagarres n’était plus, il est mort de faim.
Grâce à cette histoire, Julie à pu Rencontrer la célèbre Faucheuse Faucheuse, et une grande amitié naquît ce jour là, Julie promettant d'envoyer de nombreux sims à cette dernière.
Toutefois mes amis, bien que cette histoire se termina bien, n'oublions pas le pauvre Romain mort au combat, pour que ce topic se porte bien, et que cela vous donne vous aussi de poster ici, vos propres histoire, pour le bien de la Simanité
Romain, cimer chef, 
je t'oublierais pas.