CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions !

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:33:51

Salut,

Voilà j'ai besoin d'avis francs avant de me lancer...

Premièrement vaut-il son prix ? 44.90 ? J'ai déjà joué au sims y'a longtemps, les sims deluxe, les sims 2, les sims 3 (que j'ai pas particulièrement adoré) donc est-ce que je vais aimé y joué ? Est-ce que le jeu a une bonne durée de vie ? dans les métier, les compétences etc, je cherche pas forcement du contenu mais je veux pas m'ennuyer sur le jeu, j'ai envie d'y passer des heures, évoluer dans les métiers, les compétences (cuisine etc), faire des amis etc etc est-ce que c'est assez long ? ou en 1 jour tout est a fond ?
ça fait beaucoup de question :)

2éme question est-ce que je pourrais récupérer mes sims que j'ai fait du la démo des sims 4 avec le jeu final ?

voilà merci.

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
27 septembre 2014 à 00:07:53

Moi je trouve le jeu vite ennuyeux, beuggé, mais bon après d'autres s'éclatent dessus je sais pas comment.

locktar33
locktar33
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:17:59

Plop, alors non, il ne vaut pas sont prix ! Même a 45€ il reste chère quand on ce doute que les dlc qui vont tomber sont en réalité 45% du jeu final...

Et sinon, oui il n'est pas si mal que ça dans le fond... Perso j'y joue plus depuis plus d'une semaine... Mais je me suis bien amusé pendant une bonne 50aines d'heures ( en suite j'ai tout perdu...Bref )

Pour ta 2eme question, la réponse est oui, si tu a le même compte origin pour ton jeu sims 4 que pour le creasims.

Peace :ok:

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:43:28

Je sais pas qui croire en fait, je sais que environ 8 personnes/10 vont me dire prend pas les sims 4, le jeu est nul etc mais en vrai je pense qu'ils sont déçus d'avoir perdu les avantages du 3, mais ça veut pas dire que le jeu est nul, graphiquement il est mieux, l'optimisation aussi et les sims sont moins cons c'est déjà énorme... Si vous continuez à jouer au 3 juste parce que y'a des piscines, un open world et + de personnalisation mais que a coté de ça les sims sont complètement cons et bugués c'est pas mieux, les sims c'est fait pour interagir donc quand je réfléchi, certes c'est une carotte mais je pense que tu prends plus de plaisir à jouer au 4 qu'au 3...

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:40:56

allez je l'achète demain en version boîte, jvais essayer de le trouver à 40 euros

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
27 septembre 2014 à 01:43:39

Pourquoi demander notre avis si tu comptais l'acheter de toute façon ?

Tomain
Tomain
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:01:23

Les sims 4 est un très bon jeu. N'ayant pas joué au 3 je peux tout à fais comprendre ceux qui râle du fait qu'il est vide comparé au 3ème opus.

D'ailleurs j'ajouterai que c'est le cas. On a vite fais le tour... Le design des meuble n'est pas terrible et ne s'accordent pas entre eux.

Vaut-il sont prix ? Non. Clairement. EA games se sont excuser de ne pas avoir eu le temps d'intégrer les piscines. Or, on n'est pas teubé, on sait très bien que c'est prévue sous forme de DLC payant.

Est-il amusant ? Oui mais les bugs viennent gâcher le plaisir du jeu. Et comme je viens de le dire, on a vite fais le tour. Cependant je remercie les moddeurs/créateur pour l'ajout de contenu. C'est toujours ça de pris.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment