CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention ! Petit conseil.

titou02880
titou02880
Niveau 21
17 août 2013 à 04:13:20

Graphismes cartoon, rabbit holes ... oh que ça prévoit du ... mauvais.

Sims 4:
-contenu limité pour pouvoir sortir un max de DLC pendant qques années
-graphisme régressé à la cartonne (juste horrible)
-simulation toujours autant limité = histoire de DLC certainement

Bref, n'attendez rien de ce prochain jeu ... ils feront comme pour les Sims 3 mais en pire. Ils veulent nous faire avaler les graphismes cartoon car c'est plus simple pour eux certainement.

Pour moi, la logique ferait que les Sims 4 devraient contenir tout le contenu des Sims 3 et tous les DLCs avec bien sur de nouvelles fonctionnalités et contenu, avec une amélioration importante du moteur (graphique, physique ...ect).

On est en 2013 ... faut arrêter de sortir des arguments technique car les limites ne sortent que de la volonté des développeurs.

Voilà, j'espère me tromper (mais je ne pense pas), mais ça sera de la grosse daube pour plaire aux petites filles et au kikoo dingues des histoires de princesse. Encore une licence de foiré. Ils devraient revoir la définition de simulation.

Donc c'était seulement pour passer un petit message: ne mettez pas plein d'espoir dans ce jeu...

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
17 août 2013 à 04:20:55

J'espère juste que tout ce que tu viens de dire là n'arrivera pas :-(

titou02880
titou02880
Niveau 21
17 août 2013 à 04:24:28

J'espère aussi ... mais je n'arrive pas à imaginer autrement.

Surtout quand je vois la description de ton profil, on dirait que tu mises beaucoup sur ce jeu, enlève 1 ou 2 smiley je dirai ;)

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
17 août 2013 à 04:28:50

J'ai changé la description le jour où j'ai appris que les Sims 4 allaient sortir :rire: :rouge: j'étais vraiment super heureux! Enfin un nouveau moteur graphique, enfin des nouvelles bases pour ne plus avoir ces foutus bugs qu'EA ne daigne pas résoudre, me disais-je. :hum:
Je préfère attendre la GC avant d'en retirer (ou d'en ajouter, qui sait...) :sarcastic:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
17 août 2013 à 05:44:15

1) Les infos non offficielles parlent de l'amélioration du multitâche. En soit, c'est une amélioration non négligeable de l'IA si ça se confirme.

2) Les info non officielles parlent aussi de l'amélioration des expressions du visage.

3) Les info non officielles parlent aussi d'un système de récompense pour remplacer le système d'opportunité. Du peu que j'ai vu, c'est prometteur.

4) Les info... parlent de l'intégration des souvenirs dans le jeu de base. Pour plusieurs, c'est secondaire, mais pour d'autres, c'est important.

5) C'est bien beau chialer contre les graphismes, mais on a presque rien sur le gameplay et c'est ce qui m'intéresse le plus. Je joue encore aux Sims 1 à cause du gameplay.

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
17 août 2013 à 11:27:21

Les DLC, ils vont toujours et encore être là ça c'est sur.

-Mewstorme-
-Mewstorme-
Niveau 5
17 août 2013 à 11:45:24

Même si les DLC sont assez chiant, sans DLC il y aurait des nouveau sims tout les 2 ans, car ses DLC servent à également à rallonger la durée de vie du jeu.

De plus si tout ce qui est inclus dans les Sims 3 serait inclus dans le CD de base le jeu ferais minimum 30go et avec les DLC en plus avec les DLC sa ferais beaucoup.

Mais par contre ils ont intérêt d'y inclure beaucoup de contenue de base !

(Attendre presque 4 ans pour qu'ils puissent nager dans la mer ou faire payer pour de la pluie c'est grave quand meme).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 13:16:08

C'est sûr que tu peux savoir que c'est mauvais alors qu'il est pas encore sorti ! :hap:

titou02880
titou02880
Niveau 21
17 août 2013 à 13:40:59

simfan28, le jeu se résume pas seulement à regarder ton personnage faire sa vie ...

Mewstorme, je ne vois pas en quoi ça allonge la durée de vie d'un jeu quand on sort 2 voire 3 fois les mêmes DLC pour chaque nouvel opus .... au final rien de nouveau.

J'ai jamais dis que j'étais contre les DLCs, justement, je trouve que c'est une bonne idée, ça permet de choisir du contenu, ce qui nous plait ou pas. Ce que j'aime pas, c'est sortir la même chose à chaque nouveau jeu. Et comme ce n'est pas l'habitude d'EA/Maxis (depuis qques années) de faire le contraire voilà pourquoi je pense ça.

Arkenciel2013, tu sais lire ? conseil:t'es pas obligé de suivre ni de répondre. Il y a quelques images donc j'ai le droit comme toi de faire mon avis. Personnellement, je disais la même chose avant la sortie de Sim City, tout le monde m'envoyer boulet, aujourd'hui c'est la même chose, et bien je reviendrai faire un tour après la sortie de ce jeu ...

Personne ne sait encore, c'est juste un conseil.

mirhanisban
mirhanisban
Niveau 7
17 août 2013 à 14:57:52

Trop de dlc tue le dlc, on a eu au moin 12 dlc pour les sims 3 c'est quand même un peut abusé, moi j'aurai limité à 5/6...

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
18 août 2013 à 07:54:36

-Mewstorme- Voir le profil de -Mewstorme-
Posté le 17 août 2013 à 11:45:24 Avertir un administrateur
Même si les DLC sont assez chiant, sans DLC il y aurait des nouveau sims tout les 2 ans, car ses DLC servent à également à rallonger la durée de vie du jeu.

De plus si tout ce qui est inclus dans les Sims 3 serait inclus dans le CD de base le jeu ferais minimum 30go et avec les DLC en plus avec les DLC sa ferais beaucoup.

:d) D'accord avec toi :oui:

titou02880
titou02880
Niveau 21
18 août 2013 à 16:34:40

Ouais enfin sortir les mêmes DLC à chaque nouveau Sims, je trouve pas ça très évolutif ....

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 août 2013 à 17:56:17

D'accord avec Mewstorme.

titou02880 :d) Si tu trouves que c'est du pareil au même à chaque génération de Sims, c'est que tu n'y a pas joué beaucoup.

Lustuu
Lustuu
Niveau 3
19 août 2013 à 20:31:45

C'est pas la peine d'être agressif Titou... Chacun se fait son avis, pour certains, le graphisme reste secondaire. J'ai de très beaux sims actuellement (Sims 3) et pourtant je ne joue plus trop parce qu'ils sont à la ramasse, saccadés, ils font tout à deux à l'heure... Si demain, les Sims 4 propose des sims moins attirants et un peu moins réalistes, mais énormément de nouveautés gameplay. Après, on voit les sims dans certains cours à l'université : ça rame quand même pas mal. C'est difficile de les suivre partout. On est en 2013, ça fait quoi, vingt-cinq ans que les jeux videos existent ? C'est pas parce qu'on sort The Last of Us et Heavy Rain (exemples vite fait qui me viennent) que CHACUN est possible de créer des graphismes de fou. (Et puis, sur PC c'est chaud. Il faut pouvoir toucher une grande population.)
Donc bon. Pour moi, c'est un peu voir ses sims faire leur vie que de jouer aux sims :O Pour quoi sinon ? Voir de beaux sims faire leurs vies dans de belles maisons avec de beaux paysages ?

Chacun son aviiiiiiiiis \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 21:21:23

Il est pas du tout agressif. :sarcastic:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment