CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune évolution Graphique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 22:44:22

Je viens de lire tes contributions "sims 3 : les graphismes sont somptueux"
Oui, tu n'y connais rien aux jeux vidéos :pf:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 août 2013 à 01:57:10

Benlo :d) Disons que c'est 50/50 sur la reproduction. Là où les Sims 4 gagnent sur l'image, c'est sur le fait qu'on sent plus l'effet 3D sur les vêtements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 02:17:54

Moi je veux des sims qui seront aussi beau que ça :d) http://www.gamerbc.com/wp-content/uploads/2011/05/eve-cc-gallente-jin-mei-head-01.png

Même si c'est avec un effet Cartoon, je veux PLUS DE PERSONALISATION !

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 août 2013 à 02:35:37

2 blush, 4 eyeliners, c'est de la personnalisation? À mon humble connaissance, dans Eve Online, tu ne crée pas des enfants et des seniors. Tu ne crée pas plusieurs sets de vêtements dépendant de la situation du personnage. Tu ne choisis pas sa démarche non plus.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 août 2013 à 02:37:04

Oups, 10 eyeliners. Mon erreur. Mais pour le reste, je lis 9 bottoms sur l'image. Comment il en as dans les Sims 2 et 3 des bottoms?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 02:38:35

Tu sais qu'il y en a plus, ça continue sur les côté, on se tait quand on ne sait pas :hap:
Et bon, c'est pas parce qu'il y a des différents ages que c'est le meilleur jeu du monde mon petit casual :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 02:47:37

Pourquoi il faut toujours comparer des jeux qui n'ont pas la même finalité ?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 août 2013 à 03:15:28

Exact Benlo. C'est comme comparer Wow (RPG multijoueur) et Sacred (ou autre RPG solo qui demandent de parcourir des maps durant des heures) avec Sims : Medieval qui est un casual RPG.

Devilben4 :d) J'ai jamais dis que les Sims 1, 2, 3 ou 4 étaient les meilleurs jeux du monde. D'ailleurs, à part les Sims, tu ne sais pas les autres jeux que je joue.

ALN313
ALN313
Niveau 10
24 août 2013 à 10:42:30

siguerior :d) J'aime bien ta vision des choses :) mais moi perso j'ai 21 ans un travail je joue aux Sims depuis le 2 :oui: et j'ai toujours accrocher au Sims surtout au faite de construire puis je joue à d'autre jeux sur console, c'est pas ça qui va m'enpêcher d'aligner des frag sur BF3 car je fais partit d'une team sur 360 et je leur cache pas que j'aime les Sims :(

Mais c'est vrai que EA est plus la pour faire du fric que faire plaisir à leur clients ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 10:49:12

Devilben4 Voir le profil de Devilben4
Posté le 23 août 2013 à 22:43:24 Avertir un administrateur
Slifer :d) sérieusement, tu ne sais pas c'est quel jeu ? mais tu ne connais rien aux jeux vidéo ma parole ! C'est Eve Online ! :pf:
Lien permanent

Devilben4 Voir le profil de Devilben4
Posté le 23 août 2013 à 22:44:22 Avertir un administrateur
Je viens de lire tes contributions "sims 3 : les graphismes sont somptueux"
Oui, tu n'y connais rien aux jeux vidéos :pf:

:d) Wow, je me demande comment réagir. Qu'un gars puisse juger aussi facilement une personne sans même la connaître. C'est une pratique tellement immature et ridicule que limite je me suis demandé si j'allais te répondre.

Mais bon, je n'ai jamais été un modèle de maturité et de vertu, que je sache.

C'est pas parce que t'as pu t'acheter autant de jeux (vu la photo sur ta cdv) que c'est le cas de tout le monde. Enfin après, quand je vois que t'as quasi l'intégrale des Jeux Harry Potter sur Play 2, on est en droit de se demander si tu utilises "ton" argent intelligemment. ^^
En toute honnêteté, tu crois que ça sert à quoi, de souligner le fait qu'une personne ne connaisse pas un jeu quelconque (car oui, j'y reviendrai plus tard : Eve Online est un jeu... sans plus) ? Ben un peu à rien. C'est à la hauteur de tes trois interventions que j'ai pu voir sur le sujet : trois messages hautains et dédaigneux au possible, et surtout, qui ne servent à rien.

Le pire, ce n'est même pas ce que je cite. C'est l'indécence, la suffisance et l'irrespect avec lequel tu t'adresses par la suite à simfan. Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai pu voir sur tous les forums où je l'ai croisé qu'il fait preuve de patience à chaque instant, même lorsque des trolls posent les mêmes questions toutes les cinq minutes. Non, bien loin l'idée de s'énerver venant de lui.
Alors qu'une personne comme toi, qui ne semble être qu'un simple troll, se permette de juger une simple erreur, et surtout même pas en blaguant mais bien en essayant de montrer une infériorité qui n'existe pas, ça me fait frémir. J'ai du mal à me retenir.

Si tu veux jouer au jeu du "j'analyse ses avis et contributions pour voir la moindre erreur", vu le nombre de daubes que t'as pondu, je peux te dire que je risque pas de perdre. Des 20/20, réellement ? Un jeu "parfait" ?
Ce qui me fait le plus rire est lorsque tu parles des 15h de Tomb Raider sans rien relever. Et que tu enchaînes sur le fait que ce soit un chef d'oeuvre. Avec 15h de durée de vie. On y croit.
Tu vois, je peux jouer à ça aussi (Sonic Gen 18/20, les Fallout que tu surnotes [alors que j'ai bien aimé la saga, mais très clairement pour ma part ça ne mérite pas tant], DBZ 19/20... Bon il était cool mais de là à mettre 19...). Mais je ne prendrai pas mon temps à aller lire un par un tous tes avis, à trouver la moindre erreur. Pour deux raisons.

1- " Tous les goûts sont dans la nature. " Si tu te sens l'envie de troller, fait donc. Je ne te répondrai plus. Tes goûts sont très loin d'être universels. En regardant ta liste de jeux, je peux même te dire, pour moi, sans vulgarité, que t'as un goût de chiotte. Donc si tu viens ici dans l'espoir d'apprendre la vie ou d'essayer d'être trop swag parce que t'as une bibliothèque bien remplie, tu vas vite être déçu : on s'en tape complètement de ce que tu racontes, car tant que tu n'es pas ici pour débattre des Sims, et attention, débattre intelligemment, on ne te lira pas.

2 - J'en ai tellement rien à faire de ce que tu me dis. Tu pensais me blesser, en soulignant mon inculture vidéo ludique ? Wow, j'en pleure.
Bon et puis Eve Online, à la limite si ce MMO avait été bon, j'aurais eu honte de pas connaître. Mais là, à sa sortie en 2003, j'ai pas aimé et j'ai raccroché. Et tu me feras pas croire qu'en 2003, il y avait ce genre d'éditeur si perfectionné. Oui, je ne reconnais plus le jeu qui a l'air d'avoir bien changé. " Mais tu connais rien aux jeux vidéo ma parole " pour si peu ? Mince, je suis tellement désolé de vous avoir déçu, sa majesté. :-(

"sérieusement, tu ne sais pas c'est quel jeu ?"
Ah oui, je me disais aussi, j'aurais du relire avant de pondre un mini pavé de coup de gueule. T'es vraiment un troll. :ok:

Voilà, comme diraient certains j'ai "nourri le troll". Mais bon, c'était la dernière fois. Car de toute manière, que je te recroise ou non sur un forum, je n'ai aucun doute sur le fait que je ne te réponde pas : une condescendance comme la tienne, ça ne s'oublie pas, et surtout, une personne comme toi ne m'inspire que du mépris. Alors autant ne rien écrire, si c'est pour être malpoli aussi méprisant que toi.

Bonne journée.

dorian98
dorian98
Niveau 8
24 août 2013 à 11:42:25

Sérieusement si vous désirez des graphismes tel que eve online alors la je pense que votre ordi va plus que buger et après sa va pleurer dans les genoux d'Ea games . Franchement je trouve ces graphismes très sympa vous plaignez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 13:52:35

Bien ton pavé qui n'a rien à voir avec les sims ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:02:47

Et puis je met les notes que je veux aux jeux, c'est pour sa que ça s'appelle "un avis" :hap:

Tancrete02
Tancrete02
Niveau 6
24 août 2013 à 16:24:56

Moi, je trouve ça pas mal, j'ai l'impression que les graphismes sont bien mieux. Je pense justement que dans sims 3, ils ont essayé de faire des graphismes tellement réalistes que l'esprit cartoon de la série est passé à côté. Et puis, j'espère qu'ils ont encore fait des efforts au niveau de l'animation et de la jouabilité.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 août 2013 à 17:33:28

Slifer62 :d)Dans la mesure du posssible, j'évalue l'évolution graphique d'un jeu ou sa qualité par rapport aux autres jeux similaires.

Je vais comparer GTA V avec les autres GTA, Rome 2 : Total Wars avec Rome 1 et Shogun 2 : Total War, le prochain Raimbow Six avec les anciens... Tu ne peux pas comparer GTA V avec Flight Simulator ou Company of Heroes.

Pour le meilleur et pour le pire, les Sims n'ont pas de concurrence, exception faite de 2-3 jeux obscures. Sinon, il faut savoir faire des nuances. Oui, les graphismes fixes, les Sims 4 sont ordinaires. La personnalisation plus poussée du corps et de la démarche, c'est aussi du graphisme et là, les Sims 4 s'améliorent par rapport aux Sims 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:43:14

Même si les Sims ont leurs graphismes "cartoon", et sa personnalisation, qui n'a rien a voir avec les graphismes aux passages, c'est de la direction artistique, leurs moteurs graphique a vraiment beaucoup de retard, VRAIMENT BEAUCOUP .

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 août 2013 à 01:15:47

Depuis quand les développeurs de jeux vidéo doivent être toujours sur la même égalité? Depuis quand un développeur n'a pas le droit d'être en retard ou en avance sur la concurrence? Tant mieux pour les autres développeurs. Ça leur donne un gros argument marketing : on a un meilleur moteur graphique que les Sims 4.

Pis si la personnalisation n'a rien à voir avec les graphismes, ceux qui créent le contenu du CAS, c'est des chimistes, des médecins, des architectes? Par chez nous, ce sont des graphistes que tu les appellent graphiste junior, dessinateur ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 03:21:08

C'est pas parce que les Sims 4 fait partie de la licence (surprise surprise) Les Sims qu'il faut directement oublié ses défaut .

kariiisma
kariiisma
Niveau 4
25 août 2013 à 04:14:14

simfan28: je suis d'accord avec devilben4. Je n'est rien contre l'aspect cartoon des sims 4 je trouve au contraire que c'est une bonne idée et ça rajoute du fun qu'on avait perdu dans les sims 3 et la personnalisation des sims est vraiment poussé au maximum je pense. Mais voila cela n'excuse pas les graphismes datés du jeu. Je ne demande pas des graphismes dernier cri genre battlefield mais j'aurais au moins voulu voir une différence avec les sims 3 au niveau des objets par exemple ou encore de l'environnement. EA a fait ce choix et on ne peux pas tellement jugé étant donné qu'on a pas vu grand chose.
J'espère juste que le gameplay et les nouveautés compleront ce qui est pour moi un défaut.
Après, on est pas tous sensibles aux mêmes choses, on n'a pas les mêmes attentes. Mais en 2014, je m'attendais à des graphismes un peu plus poussés.

kariiisma
kariiisma
Niveau 4
25 août 2013 à 04:16:20

désolé pour le double post mais je voulais rajouter qu'EA a, en plus, les moyens de nous proposer un jeu avec de bons graphismes et un super contenu. C'est pas comme si c'était un petite entreprise indépendante.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment