Devilben4 Voir le profil de Devilben4
Posté le 23 août 2013 à 22:43:24 Avertir un administrateur
Slifer
sérieusement, tu ne sais pas c'est quel jeu ? mais tu ne connais rien aux jeux vidéo ma parole ! C'est Eve Online ! 
Lien permanent
Devilben4 Voir le profil de Devilben4
Posté le 23 août 2013 à 22:44:22 Avertir un administrateur
Je viens de lire tes contributions "sims 3 : les graphismes sont somptueux"
Oui, tu n'y connais rien aux jeux vidéos
Wow, je me demande comment réagir. Qu'un gars puisse juger aussi facilement une personne sans même la connaître. C'est une pratique tellement immature et ridicule que limite je me suis demandé si j'allais te répondre.
Mais bon, je n'ai jamais été un modèle de maturité et de vertu, que je sache.
C'est pas parce que t'as pu t'acheter autant de jeux (vu la photo sur ta cdv) que c'est le cas de tout le monde. Enfin après, quand je vois que t'as quasi l'intégrale des Jeux Harry Potter sur Play 2, on est en droit de se demander si tu utilises "ton" argent intelligemment. ^^
En toute honnêteté, tu crois que ça sert à quoi, de souligner le fait qu'une personne ne connaisse pas un jeu quelconque (car oui, j'y reviendrai plus tard : Eve Online est un jeu... sans plus) ? Ben un peu à rien. C'est à la hauteur de tes trois interventions que j'ai pu voir sur le sujet : trois messages hautains et dédaigneux au possible, et surtout, qui ne servent à rien.
Le pire, ce n'est même pas ce que je cite. C'est l'indécence, la suffisance et l'irrespect avec lequel tu t'adresses par la suite à simfan. Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai pu voir sur tous les forums où je l'ai croisé qu'il fait preuve de patience à chaque instant, même lorsque des trolls posent les mêmes questions toutes les cinq minutes. Non, bien loin l'idée de s'énerver venant de lui.
Alors qu'une personne comme toi, qui ne semble être qu'un simple troll, se permette de juger une simple erreur, et surtout même pas en blaguant mais bien en essayant de montrer une infériorité qui n'existe pas, ça me fait frémir. J'ai du mal à me retenir.
Si tu veux jouer au jeu du "j'analyse ses avis et contributions pour voir la moindre erreur", vu le nombre de daubes que t'as pondu, je peux te dire que je risque pas de perdre. Des 20/20, réellement ? Un jeu "parfait" ?
Ce qui me fait le plus rire est lorsque tu parles des 15h de Tomb Raider sans rien relever. Et que tu enchaînes sur le fait que ce soit un chef d'oeuvre. Avec 15h de durée de vie. On y croit.
Tu vois, je peux jouer à ça aussi (Sonic Gen 18/20, les Fallout que tu surnotes [alors que j'ai bien aimé la saga, mais très clairement pour ma part ça ne mérite pas tant], DBZ 19/20... Bon il était cool mais de là à mettre 19...). Mais je ne prendrai pas mon temps à aller lire un par un tous tes avis, à trouver la moindre erreur. Pour deux raisons.
1- " Tous les goûts sont dans la nature. " Si tu te sens l'envie de troller, fait donc. Je ne te répondrai plus. Tes goûts sont très loin d'être universels. En regardant ta liste de jeux, je peux même te dire, pour moi, sans vulgarité, que t'as un goût de chiotte. Donc si tu viens ici dans l'espoir d'apprendre la vie ou d'essayer d'être trop swag parce que t'as une bibliothèque bien remplie, tu vas vite être déçu : on s'en tape complètement de ce que tu racontes, car tant que tu n'es pas ici pour débattre des Sims, et attention, débattre intelligemment, on ne te lira pas.
2 - J'en ai tellement rien à faire de ce que tu me dis. Tu pensais me blesser, en soulignant mon inculture vidéo ludique ? Wow, j'en pleure.
Bon et puis Eve Online, à la limite si ce MMO avait été bon, j'aurais eu honte de pas connaître. Mais là, à sa sortie en 2003, j'ai pas aimé et j'ai raccroché. Et tu me feras pas croire qu'en 2003, il y avait ce genre d'éditeur si perfectionné. Oui, je ne reconnais plus le jeu qui a l'air d'avoir bien changé. " Mais tu connais rien aux jeux vidéo ma parole " pour si peu ? Mince, je suis tellement désolé de vous avoir déçu, sa majesté.
"sérieusement, tu ne sais pas c'est quel jeu ?"
Ah oui, je me disais aussi, j'aurais du relire avant de pondre un mini pavé de coup de gueule. T'es vraiment un troll.
Voilà, comme diraient certains j'ai "nourri le troll". Mais bon, c'était la dernière fois. Car de toute manière, que je te recroise ou non sur un forum, je n'ai aucun doute sur le fait que je ne te réponde pas : une condescendance comme la tienne, ça ne s'oublie pas, et surtout, une personne comme toi ne m'inspire que du mépris. Alors autant ne rien écrire, si c'est pour être malpoli aussi méprisant que toi.
Bonne journée.