CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune évolution Graphique ?

titou02880
titou02880
Niveau 21
22 août 2013 à 13:35:23

On peut faire du fun sans pousser jusqu'au surnaturel. Comme le dit Oshaney13 et Untitled-x, j'ai parfois l'impression qu'on nous sort des contenus pour gamines. C'est de ça que je parle x-wii-wii-x. Jouer au compte de fée ne m'intéresse pas. Ils sont prêt à faire de la merd* rien que pour l'argent: kit objet bonbon... franchement personne ne doit l'utiliser je pense.

Croyez-vous pas qu'on peut faire du fun sans taper autant dans l'immature ou le surnaturel ? J'ai bien aimé les extraterrestre ou qu'on puisse faire quelques miracles. Mais le reste c'est un peu dépassé pour ce jeu.

On veut du fun, alors qu'ils poussent les interactions des Sims lorsqu'ils vont en vacances, lorsqu'ils sont à l'université, lorsqu'il y a des fêtes ou des soirée, je pense que la vie 'normale' peut-être tellement fun qu'on ne soit pas obligé d'aller dans le surnaturel.

Je ne critique pas tout, par exemple j'ai aimé les saisons, les animaux ou île de rêve et d'autres. Mais ce sont des add-ons qui ne devrait pas revenir à chaque opus, ça devrait être d'origine...

aguma
aguma
Niveau 10
22 août 2013 à 14:06:05

Oshaney :d) Tout à fait d'accord pour les licornes et tout. Mais les sorcières, je pense que ça a sa place dans Les Sims.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 août 2013 à 15:16:26

Il est peut-être là le gros défis d'EA : faire un jeu plus mature pour les fans des Sims 1, 2 et 3 qui commencent à vieillir tout en faisant un jeu qui attire les plus jeunes qui vont demander à papa et mama de l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 15:31:05

Tout ces avis négatifs sur le jeu me font rappeler quelque chose : plein de joueurs se plaignaient que les Sims 3 étaient moches, laids lors de son annonce et de sa sortie.

Aujourd'hui, c'est pareil avec les Sims 4 alors que le jeu est, je le répète, en version pré-aplha !

Lutherien
Lutherien
Niveau 8
22 août 2013 à 15:39:23

Et les Sims 3 étaient/sont/restent graphiquement pas terrible...

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
22 août 2013 à 17:30:00

"Version pré-Alpha". Vous êtes un peu naïfs. Vous vous fourez le doigt dans l'œil si vous espérez que EA change les graphismes maintenant. Le jeu est casiment fini a l'heure qu'il est. EA a jamais écouter les joueurs et va pas commencer maintenant, en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 17:38:07

En même temps, à force de répèter que les Sims 2 étaient mieux, il faut pas s'étonner que le jeu puisse régresser....

kariiisma
kariiisma
Niveau 4
22 août 2013 à 17:41:51

J'aime trop: ils disent que le jeu est en pré-alpha je sais pas quoi, partant il à l'air fini quoi. Je suis sûr que le jeu sera exactement le même à sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 17:46:19

Mettre des textures, cela ne prend pas des mois. Et s'il a été annoncé aux sites de fans présents à la Gamescom que le jeu est e version pré-alpha de la bêta c'est que c'est le cas.

Ils n'ont aucun intérêt à mentir là-dessus.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 août 2013 à 18:06:32

benlo77 :d) En même temps, à force de répèter que les Sims 2 étaient mieux, il faut pas s'étonner que le jeu puisse régresser... :bravo: :bravo: :bravo: T'as vraiment pas tords sur ce coup-là.

Et puis, il faut répéter combien de fois que les premières images d'Île de rêve début 2013 étaient loin d'étre finale?

Les premières images d'île de rêve :
http://www.ea.com/ca/the-sims-3-island-paradise/images/island-paradise-3
http://us.online-gold.de/EA-Games/The-Sims-3-Island-Paradise-Addon.html

Et les finales :
http://www.simcookie.com/2013/02/14/les-sims-3-ile-de-reve-island-paradise-42-captures/the-sims-3-island-paradise026/
http://thegeekinyou.blogspot.ca/2013/06/sims-3-island-paradise-free-download.html

Darla093
Darla093
Niveau 2
22 août 2013 à 18:40:26

Faut arrêter, un bon pc de nos jours n'est pas si cher qu'on veut bien le dire... Et plusieurs sites existent avec la possibilité de payer en plusieurs fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 04:24:38

Simfan :d=) c'est pas les graphisme, ni le moteur graphique sur le truc de l'île, c'est juste qu'il n'est pas encore décoré et afiné, je sais, je travaille sur Unity :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 04:26:03

Et sachant que je m'y connais beaucoup en développement de jeu, je peux vous dire qu'au stade actuel, c'est mort pour de nouveaux graphismes ...

Mais ce que j'attend depuis le début dans les sims c'est pouvoir commettre des meurtre :fou:

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
23 août 2013 à 09:22:25

Pour en revenir sur ce qui est dit concernant les graphismes et la puissance de vos machines, sachez qu'une grande part de la fluidité vient de l'optimisation faite par les développeurs. Si vous regardez les sims 3 qui graphiquement sont similaires au 4, voyez le temps de chargement au moment où vous l'avez acheté et aujourd'hui pour ceux qui ont changé de PC. Pas réellement de différence (je parle en connaissance de cause) certes une bête de course va le faire marcher nikel chrome mais ce n'est pas tout. Il suffit de voir les sauvegardes franchement je ne veux pas dire que l'on enregistre des tonnes de données mais pas au point de passer plus d'une minute pour faire une simple sauvegarde (sans compter quitter la partie). Donc soyez rassuré en espérant que Mais aura su travailler ce point (qui est dans leur intérêt ;-)).

CS8
CS8
Niveau 9
23 août 2013 à 13:59:02

Quand on aura de base (sans les Downloads qui font bug le jeu!!!) la posibilité de créer des Sims aussi beau que ça :

http://www.gamerbc.com/wp-content/uploads/2011/05/eve-cc-gallente-jin-mei-head-01.png

là je la fermerai :hap: !

Et bon y a pas que les sims, mais aussi les meubles/constructions ! Y a 0 différences entre les sims 3 et 4 !!

siguerior
siguerior
Niveau 2
23 août 2013 à 17:14:56

Ah mais ça fait longtemps que je ne me fais plus avoir par les sims. C'est devenu du foutage de gueule et il y a une très bonne raison à cela. Les sims sont un jeu grand public, un jeu de masse donc l’objectif pour celui qui le développe c'est de le vendre au plus de monde possible. Il ne faut pas oublier qu'EA (surtout EA) c'est une entreprise, pas un atelier d'artistes qui cherche la perfection et qu'une entreprise dans un système capitaliste c'est d'abord fait pour dégager des bénéfices et seulement ensuite, accessoirement faire plaisir aux clients (sinon les bénéfices diminuent). Or comme toute entreprise a un service marketing qui étudie le marché dans lequel elle va diffuser le produit. Qu'on ne se le cache pas, les joueurs des Sims ne sont pas des gros bourrins qui démontent des gens sur Falout ou Call off même si ces derniers l'ont pratiquement tous dans leur bibliothèque (mais faut pas se le dire entre geeks sinon on se fait lyncher). De toute manière ces derniers n’intéressent pas les développeurs, ils savent bien que ça fait longtemps qu'ils n'achètent plus leur jeu, ils sont donc hors marché. Ceux qui les intéresses ce sont les joueurs sage et droit qui sortent les euros et qui répètent à chaque Add-on "Tipiac c'est voler mais il est quand même un peu vide cet opus." et il faut admettre, quitte à faire passer les sims pour un jeu de sousours (je vais me faire taper :d) qu'il y a en a beaucoup, du moins plus que sur d'autres titres. Et à cela on peut rajouter que ce sont souvent des joueurs mineurs.

Donc dans ce cas de figure autant en profiter, c'est tout bénef pour EA. Ils peuvent pondre n'importe quelle merde ils savent qu'on va l'acheter donc ils le font. Et si d'un coup leurs ventes s'écroulaient, ils se diraient, "oula, mince, on a un peu trop profité de la poule aux œufs d'or et ils ont arrêté d'être stupide, va peut être falloir qu'on fasse quelque chose".

Bon allez, on va dire que j'incite à l'interdis pour prouver le contraire je donne une autre version : C'est parce qu'on tipiac que les développeurs se tournent vers les blaireaux ou les jeunes âmes innocentes, qu'ils font plus d'effort. Donc c'est de notre faute et pis voilà. Oui... Hein, n'est-ce pas ? Haha :rire:

Et pis sinon pour réagir sur le thème principal du topic, je ne trouve pas les graphismes si moches que ça mais ça ne correspond pas non plus à ce que j'attends du jeu mais puisque je n'avais pas l'intention de me le procurer ça ne change pas grand chose ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 18:17:12

CS8 Voir le profil de CS8
Posté le 23 août 2013 à 13:59:02 Avertir un administrateur
Quand on aura de base (sans les Downloads qui font bug le jeu!!!) la posibilité de créer des Sims aussi beau que ça :

http://www.gamerbc.com/wp-content/uploads/2011/05/eve-cc-gallente-jin-mei-head-01.png

:d) Wut ! C'est quel jeu ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 19:48:02

Un joueur s'est amusé à reproduire les sims 4 en version sims 3 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377279902-sims-comparaison.jpg

Avouez que sur certains points, les Sims 4 gagnent !

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
23 août 2013 à 22:37:32

il sont même plus beau. Je veut dire dans ce message que les graphique des sims 4 sont mieux que sont du 3 quand on regarde bien dans les sims 3 par moment y dès pixel qui se déforme et je par pas des sims nue la. Tandis que dans le 4 les graphique on l'air plus lisser et donc plus agréable à regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 22:43:24

Slifer :d) sérieusement, tu ne sais pas c'est quel jeu ? mais tu ne connais rien aux jeux vidéo ma parole ! C'est Eve Online ! :pf:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment