CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune évolution Graphique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 16:45:20

En fait, je pense que si les cheveux étaient moins uniforme et "en bloc", tout le monde serait content. Car c'est ça qui enlève un peu de réalisme, pas le visage ni les expressions.

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
21 août 2013 à 16:59:34

On dirait que vous n'avez jamais joué à autre chose que les Sims, sans déconner. Je veux bien me montrer compréhensive à l'égard des développeurs et des problèmes techniques. Je suis généralement la première à défendre un jeu lorsqu'il se fait lyncher sans aucune raison. Mais là, il faut pas se foutre de la gueule du monde.
Graphiquement, je n'ai rien contre un style moins réaliste, parce que c'est ça les sims, à la base. Du fun, de la création, jusqu'à rentrer dans la caricature. Mais à l'aube de la nouvelle génération et des prouesses graphiques... c'est une honte de proposer un contenu aussi pauvre. Je n'entend pas par là que le jeu doit rivaliser avec les grosses licences multi-plateforme, mais nous sommes quand même en face d'un jeu AAA qui se doit de respecter le joueur. On est carrément en régression, les textures sont juste à vomir, les extrait de la création du personnage sont honteuse. Ça devrait être un point super important pour un jeu qui se dit pour la création et la liberté du joueur. Il me fait penser à celui du MMO Eve Online en moins bien fait (Et pourtant Eve Online date de 2003, soit 10 ans).

Le problème c'est que EA en a rien à foutre des joueurs de plus de 14 ans. Il veulent faire un jeu qui puisse se jouer sur le PC de papa/maman. Mais voilà, ça marche pas.

Je suis de plus en plus déçue de la licence qui à la base se veut porteuse d'un concept prometteur. EA ne pense qu'au fric. J'ai arrêté de jouer devant les Sims 3 et leur DLC de moins en moins pertinant et de plus en plus cher. Ils prennent le joueur pour une vache à lait et se foutent de l'expérience de jeu. Il n'y a plus aucune passion à la base de cette licence, le jeu se traine. Juste déçue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 18:12:51

Attention, ceux qui disent "Ea ne pense pas qu'au Fric"

Alors pourquoi sortir TOUJOURS les mêmes DLC ?
Pourquoi ne quasiment rien intégré dans le jeu de base ? (les sims 3 extremement pauvre en coiffure) :(

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 août 2013 à 18:20:25

Les mêmes DLC? Dans les Sims 1 ET 2, je me souvient pas avoir vu qu'il y avait :

1) La plongée sous-marine

2) Un système de traits

3) Fée, sirène, licorne, chevaux, ami imaginaire, momie

4) Un monde ouvert

5) La possibilité de voyager dans le futur

6) Des métiers où on voit le Sim travailler

7) Un système de quêtes, missions opportunités

8) La possibilité de créer certaines créatures dans le CAS

aguma
aguma
Niveau 10
21 août 2013 à 18:40:29

Par contre on a vu les vampires, les saisons, les voyages etc. :hap:

Medicalement
Medicalement
Niveau 5
21 août 2013 à 18:47:13

Saisons et animaiz cest juste la base d'après moi :( Et la ils seront à nouveau absents du jeu

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
21 août 2013 à 18:48:25

Il faut sérieusement penser à jouer à autre chose qu'aux sims. Ça se voit clairement qu'ils se foutent de la gueule du joueur pour le fric. Le Store est abusivement cher, d'ailleurs, le jeu n'en a pas besoin avec tout le contenu amateur d'internet (plus de 7€ pour trois meubles qui se courent après, sérieusement ?).

Les DLC sont de plus en plus pauvres, payer 40€ pour ça ? Non mais sans déconner ? Vous avez déjà acheter un DLC d'un autre jeu pour comparer ? Vu le contenu proposé ils devraient les vendre 5/10 €.

Je veux bien qu'on fasse des DLC, mais sans se foutre de la gueule du joueur. En faire moins, plus complets. La plongée sous-marine ? WHO FUCKING CARES ABOUT THAT ?! Idem pour les licornes et le bordel. Je veux bien du fun et tout le bordel, les sims 1 & 2 y arrivaient très bien. Mais là c'est complètement BULLSHIT.

Pour en revenir aux graphismes, les sims 3 étaient déjà obsolètes à leur sortie. Maintenant c'est encore plus moche. Bravo.

EA va encore être élue entreprise la plus détestée de 2014, comme en 2013 et en 2012 d'ailleurs.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 août 2013 à 18:49:00

Pour les voyages, dans les Sims 1, c'était des lots normaux dans un sous-monde. Dans les Sims 2, il y avait un système de quêtes primitif sous forme de souvenirs. Dans les Sims 3, ce sont des quêtes qui nécessite de fouiller le monde pour trouver un métal, d'améliorer une compétence... L'idée de voyager reste là, mais n'est pas exploiter de la même façon.

Les vampires étaient dans les Sims 1 sous forme de créatures très primitives comme les autre créatures des Sims 1. J'avoue que dans les Sims 2 et 3, ça se ressemble pas mal. Le dark wave de Superpouvoir, le plasma et les vêtements plus dark ont eu de la misère à donner du caractère aux Vampire 3.0

Les saisons étaient absentes des Sims 1. Dans les Sims 2, elles ont bien été exploités. Dans les Sims 3, c'est une déception en général. Merde, pourquoi avoir foutu des aliens avec les saisons?

Mais bon, on s'écarte du topic qui porte sur l'évolution graphique.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
21 août 2013 à 19:41:02

"Merde, pourquoi avoir foutu des aliens avec les saisons? "
:d) Je me suis posé la même question :rouge:

"En fait, je pense que si les cheveux étaient moins uniforme et "en bloc", tout le monde serait content. Car c'est ça qui enlève un peu de réalisme, pas le visage ni les expressions. "
:d) Entièrement d'accord avec toi :oui: Ils devraient également faire des cils plus réalistes, pas seulement une ligne noire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377075305-sims-comparaison.jpg
:d) Ca m'a foutu une claque à moi aussi, à côté de ça, le sim 2.0 est dégueu :rire:

alichi
alichi
Niveau 6
21 août 2013 à 20:02:04

Personnellement (en temps que "gamine" de 13 ans :rouge: (presque 14)), je suis d'accord avec le fait " que si les cheveux étaient moins uniforme et "en bloc", tout le monde serait content. Car c'est ça qui enlève un peu de réalisme, pas le visage ni les expressions. "
Par contre, je trouve qu'en regardant CECI

:pacg: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377075305-sims-comparaison.jpg

La simmette des sims 4 me paraît plus réaliste (mis à part les cheveux).

:pacg: Je m'explique le visage me paraît plus travaillé,la "peau" est mieux représentée et fait moins "élastique" que dans les sims 3 et moins "carton" que dans les sims 2.
En plus, le plus frappant est tout de même la taille des yeux!!! :ouch:
Dans les sims 2 ils sont ENORMES (proportionnellement je veux dire) et dans les sims 3 ils sont plutôt GrOs mais là on a des yeux qui me paraissent être biens et surtout plus beaux qu'avant.

Bref, ce n'est que MON avis et je trouve que chacun peut se faire son opinion sur les sims 4 :merci:

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
21 août 2013 à 20:28:56

En effet, alichi, les visages ont l'air de mieux refléter la lumière :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 23:37:12

Le sims représentant les Sims 2 de cette photo est affreusement moche :pf: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377075305-sims-comparaison.jpg

titou02880
titou02880
Niveau 21
22 août 2013 à 01:26:34

Ok avec Untitled-x sur le fait qu'au fil des DLCs, ceux-ci deviennent de moins en moins pertinents.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
22 août 2013 à 01:35:45

Que veux-tu dire par "moins pertinent"? :)

Oshaney13
Oshaney13
Niveau 10
22 août 2013 à 03:01:43

j'aurais aimé + de réalisme...
Déçu des cheveux, trop uniformes, niveau visage cest mieux je trouve quand même mais en général j'aurais aimé voir une vrai évolution graphique...
Les expressions cest sympa mais pas réaliste, trop exagéré, bcp trop...
La modification du corps est bien mieux mais jsuis un peu déçu.
Constrution, cest bcp trop simple, même si j'aime pas trop passer une heure a créer une maison, je trouve ça trop simple, casual, j'espère qu'on est pas obliger de faire les murs en 1x1 minimum car là... ce serai du foutage de gueule.

Puis les trucs du genre la fusée, je déteste ça, moi j'veux un jeu + mature, pas un bordel à licorne, fusée, poney, et autres merdes du genre, j'aimerais que ça se rapproche + de la simulation, de la réalité et que ce soit + mature... car les licorne, katy perry et autres conneries, non merci.
Mais tout en gardant du fun, avoir du fun empêche pas d'avoir un jeu + mature et réaliste.
J'espère que niveau coupe de cheveux ils vont arrêter le foutage de gueule et être + riche car vla les tresse plaqué trop moche (wtf celle des sims 2 était bien mais celle des sims 3 avec aucun cheveux entre les tresses, wtf ? o_o)
En coupe afro ils font dla merde ya presque pas de choix jveux pas acheter des DLC pour en avoir. Dans les sims 3 pareil, pas foutu de mettre un dégradé normal :pf: Et niveau habit je déteste ces putains de t shirt/pull/vestes/débardeurs/chemis qui s'arrête au nombril putain et ces putains de pantalons qui monte au nombril :honte: Ils peuvent faire un truc pour régler la hauteur par exemple ? jveux dire régler ce genre de ptit truc de merde, cest pas compliqué. J'espère que ce genre de problème sera régler.

Mais de toute manière je m'attend à un jeu pour gamines immature qui veulent jouer un compte de fée :honte: Cest dommage de niqué une série comme ça mais bon, l'argent est roi...

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
22 août 2013 à 05:17:52

Bon alors j'avoue que j'ai même pas pris le temps de lire les commentaire mais je dis à tous le monde CALMER-VOUS ET PATIENTER comme dirai SIMSFAN"* si il ne l'a pas déja fait, car le jeu n'est selement qu'en version pré-alpha d'accord.

aguma
aguma
Niveau 10
22 août 2013 à 08:58:10

Oshaney :d) Les Sims ça a jamais été mature, ça a toujours été super décalé, les zombies dans le 1, les extraterrestres dans le 2, les sorcières dans le 3, les fantômes etc. Fin bref c'est les Sims, et ces graphismes perso j'adhère, ça permettra à tout le monde d'en profiter ! Parce qu'avoir une bête de guerre pour jouer aux Sims, c'est plutôt décevant. Je suis sûr qu'avec vos graphismes super réalistes et tout, vous le ferez même pas tourner, il est où l’intérêt ? Faut pas penser qu'à soi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 10:07:39

Pour le faire tourner sinon tu prends le cd et tu tournes sur toi même. :rire2:

Sinon plus sérieusement je ne même pas sûr de pouvoir faire tourner les sims 4. Mais j'adore. :coeur:

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
22 août 2013 à 11:10:05

Je sais personnellement que je j'achetterais pas ce jeu. J'ai débourser assez d'argent dans les Sims pour toute une vie et je refuse de donner le moindre centime a EA.
Quand je parle de contenu plus pauvre, je veux dire qu'on en arrive a des DLC a 40€ qui ont le contenu d'un patch. Je pense a Générations par exemple. Je n'ai rien contre les DLC, j'ai adorée ceux de Dishonored et ceux de Skyrim mais en comparaison on voir clairement que EA se fou du joueur. 40€ pour un DLC c'est abusivement cher, pratiquement le prix d'un jeu complet. On s'attend a avoir un truc de qualité en face de nous.
Le jeu en lui même a toujours été pauvre en objets. Sans mentir, j'espère que vous vous rendez compte que EA supprime du contenu du jeu de base pour le rajouter payant par la suite (La plus part du temps sur le store). C'est pour ça que les Aliens étaient absent du jeu de base, ainsi que les jacuzzis, des façons de mourir, ainsi que des objets qui sont maintenant sur le store, etc...
C'est pour ça que je suis en colère. Un kit s'il y a 6 ans de Sims 2 coûtaient 20€ pour 60 objets. Déjà cher, il contiens de nos jours une vingtaine d'objet a tout casser.

En ce qui concerne les cheveux ça sera comme d'habitude de toute façon. Même dans les sims 3 les cheveux étaient a vomir, donc j'imagine que la plus part des fans vont utiliser ceux en téléchargement libre sur le net.

Personnellement j'avais adorée les sims abracadabra a lépoque, niveau fun. Mais ils vont trop loin maintenant, c'est devenu complètement bullshit. Si je voulais jouer dans un univers magique et me transformer en loup Garou je vais jouer a TES c'est tout.

Oshaney13
Oshaney13
Niveau 10
22 août 2013 à 11:33:30

Aguma je sais j'ai commencer avec le 1. Mais ça part en couille, loup garou, licorne... cest de la grosse connerie on a pas besoin de ça pour avoir du fun, un jeu + mature et réaliste serai bien mieux mais j'ai pas dis de pousser le réalisme jusqu'à ne plus s'amuser, car là cest un jeu bien fait pour viser les gamines de 12ans ...

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment