j'aurais aimé + de réalisme...
Déçu des cheveux, trop uniformes, niveau visage cest mieux je trouve quand même mais en général j'aurais aimé voir une vrai évolution graphique...
Les expressions cest sympa mais pas réaliste, trop exagéré, bcp trop...
La modification du corps est bien mieux mais jsuis un peu déçu.
Constrution, cest bcp trop simple, même si j'aime pas trop passer une heure a créer une maison, je trouve ça trop simple, casual, j'espère qu'on est pas obliger de faire les murs en 1x1 minimum car là... ce serai du foutage de gueule.
Puis les trucs du genre la fusée, je déteste ça, moi j'veux un jeu + mature, pas un bordel à licorne, fusée, poney, et autres merdes du genre, j'aimerais que ça se rapproche + de la simulation, de la réalité et que ce soit + mature... car les licorne, katy perry et autres conneries, non merci.
Mais tout en gardant du fun, avoir du fun empêche pas d'avoir un jeu + mature et réaliste.
J'espère que niveau coupe de cheveux ils vont arrêter le foutage de gueule et être + riche car vla les tresse plaqué trop moche (wtf celle des sims 2 était bien mais celle des sims 3 avec aucun cheveux entre les tresses, wtf ? o_o)
En coupe afro ils font dla merde ya presque pas de choix jveux pas acheter des DLC pour en avoir. Dans les sims 3 pareil, pas foutu de mettre un dégradé normal
Et niveau habit je déteste ces putains de t shirt/pull/vestes/débardeurs/chemis qui s'arrête au nombril putain et ces putains de pantalons qui monte au nombril
Ils peuvent faire un truc pour régler la hauteur par exemple ? jveux dire régler ce genre de ptit truc de merde, cest pas compliqué. J'espère que ce genre de problème sera régler.
Mais de toute manière je m'attend à un jeu pour gamines immature qui veulent jouer un compte de fée
Cest dommage de niqué une série comme ça mais bon, l'argent est roi...