CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec la vaisselle...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 17:53:51

Salut,

Tout est ok mais mes Sims ne veulent pas faire la vaisselle donc accumulation de crasse... Ils ramasse les assiettes puis les reposent, ça me l'avais fait il y a quelque temps puis c'est repartit mais la ça fait 2 jours réel qu'ils ne veulent plus la faire...

Suis je le seul? Une solution p-e?

Merci

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 18:19:28

Se n'est pas tout... Pourquoi reste t'il devant le frigo pour manger leur assiette alors qu'il y une grande table disponible et propre + le grand bar avec des tabourets...

Et cette vaisselles pourquoi m'ammenent t'il dans la chambre alors qu'il y a énormément de place disponible dans la cuisine...

Ça me rend dingue...

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 18:30:58

Il est gêné par des objets trop rapprochés, des Sims. Les Sims fonctionnent par habitude, c'est le cas quand ils choisissent d'aller dormir où ils vont dormir là ils ont dormi en dernier.

J'avais eu le même soucis que toi, j'ai fini par réarranger ma cuisine et mes sièges et depuis, je n'ai aucun problème. Pareil avec les assiettes, ça arrive souvent qu'ils ont du mal à prendre la vaisselle qui se trouve devant une chaise, mais avec un accès sur le côté, aucun problème.

J'ai encore des bugs de pathing, mais il faut s'adapter.

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 18:30:35

Non je peut t'assurer que se n'est pas un problème du genre, ma cuisine est très spacieuse et rien ne pourrais les gêner :(

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:00:31

juste un bug, ça viens de me faire la même chose…. Ils ont toujours fais la vaisselle dans le même bac… bref j'ai changé le bac de place… juste à coté...

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:13:24

L'auteur en pls dans la cuisine de ses sims :hap:

Skraajj Skraajj
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 17:46:17

Pls ? :o

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:05:15

voilà que j'ai le même problème moi aussi... plusieurs éviers disponibles sur l'étage (1 dans la cuisine, 1 dans la sdb et 1 dans le wc), accès bien dégagés, évier changé de place... rien n'y fait !
J'ai même fait "réparer le jeu".
du coup je fait la vaisselle "moi même" mais j'aime déjà pas faire ça IRL :sarcastic:

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:41:15

Auteur :
21 septembre 2014 à 17:53:51

Toi :
14 janvier 2015 à 13:05:15

Tu vois où je veux en venir :hap: ?

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 16:15:22

oui je vois, le problème persiste mais ça ne veut pas dire que personne n'a trouvé d'astuce 4 mois plus tard ! :rouge:

Neesha Neesha
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 17:31:53

Vous avez essayé de juste redémarrer votre jeu ? :(
Parfois j'ai pleins de petits bugs de ce genre, je relance le jeu et tout marche niquel.
Sinon essaye de voir sur un autre terrain si tu as le même problème, avec une autre famille. Si c'est le cas, surement un bug dû aux nouvelles mises a jour. ( Il y avait ce bug dans la deuxième mise a jour du jeu je crois bien...)

cricek38 cricek38
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 20:02:11

Bien sûr, jeu redémarré, réparé, évier déplacé, cuisine modifiée et sur une autre partie dans une autre maison donc, aucun problème pour faire la vaisselle (et monsieur est un paresseux notoire !)

ça reviendra peut-être tout seul on verra, sur la même maison il m'était impossible de définir la porte d'entrée que je voulais et puis finalement, un jour... j'ai pu le faire !

Il se passe des trucs étranges parfois sur ce jeu. je ne me rappelle pas ce genres de bugs sur les sims 3 mais des fois, c'est amusant, voir ci-après :

https://www.noelshack.com/2015-03-1421348357-14-01-2015-22-35.png

Hé oui, après sa douche, mon sim a manifestement oublié de s'habiller pour aller jardiner !!! (et il pensait porter sa tenue "Quotidien"...)

ArchDidji ArchDidji
MP
Niveau 1
03 mars 2021 à 19:28:34

Et en 2021, toujours le même problème...
Conclusion : depuis des année ce bug persiste et il n'est toujours pas réglé, malgré toutes vous belles solutions, mes sims ne veulent toujours pas faire la vaisselle !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment