CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+/- Sims

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:47:52

Salut a tous :)

Je viens prendre la temperature a propos de la communauté de jvc des sims 4 :-)

Alors,après quasi deux semaines de jeu,je ne m'ennuie pas une seule seconde,j'ai créer mon sims,construit une maison,trouver un taf,ma femme a fait pareil de son coté,puis on a fait rencontrés nos deux avatars pour qu'ils se drague,bla bla bla puis un bébé...enfin bref comme en vrai quoi :hap:
J'avoue que quand nous y jouons on y trouve a chaque fois plusieurs situations inédites et drôles et malgré le manque de contenu la lassitude de s'installe pas :gni:

Voila,tout ca pour dire qu'on apprécie pas mal ces sims 4 et qu'on est pas près d’arrêter d'y jouer :gni:

Et vous?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:47:56

Pour l'instant je ne m'ennuie pas trop. J'essaye de monter les carrières de mes sims, de faire des enfants. Mais bon je sens bien qu'au bout d'un moment je vais me lasser et tourner en rond.

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
18 septembre 2014 à 17:48:04

Les mécanismes de jeux sont bien mais voilà, ce que tu as décrit on peut le faire depuis les Sims 1. J'espère encore un patch gratuit qui amènera un élément nouveaux!

Ou alors des mods solides fait par la communauté. Ca devrait pas tarder!

-Mewstorme-
-Mewstorme-
Niveau 5
18 septembre 2014 à 19:39:31

Mais il y en a eu un ! Il a apporter un Nain sur un flamant rose ! :ok:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:44:38

ah oui le nain qui chevauche le flamand :rire: quelqu'un l'a prit ou pas :question:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
18 septembre 2014 à 20:15:01

J'ai trop de goût pour l'avoir pris :hap:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
18 septembre 2014 à 21:27:14

Tout comme hklmaz, la lassitude me gagne assez vite...

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:22:06

Pareil,deja que j'aime pas trop les flamands rose alors avec un nain dessus :hap:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:59:39

J'aurais préféré une mise à jour avec des piscines et des jacuzzi. trop demandé peut être. ce serait inadmissible de faire payer pour un truc qu'on avait dans les sims 1

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:37:31

Cette mise a jour va bientot arriver :oui:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:32:10

J'espère. Il fait tellement chaud que j'aimerais pouvoir me baigner au moins dans le virtuel lol.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:19:30

pour ma part les piscines,qu'elles y soient ou pas de n'embete pas tellement vu que dans le 3 je ne l'utilsait jamais

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:48:16

moi non plus mais c'est juste le fait de ne pas en avoir qui me gêne.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:33:51

bin si y aurait c'est pas pour autant que tu les utiliserai donc ca change rien :-)

_[-__-]_
_[-__-]_
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:38:07

Le plus gros + pour moi reste le multi tâche, c'est vraiment sympa de pouvoir diner avec les autres sims tout en discutant et en prenant le temps de le faire (c'est à dire, pas que chacun se barre une fois que l'assiette est vide!) c'est vraiment le point le plus cool.

pour le reste, l'open world est vraiment pourri ! on doit lagger pour charger un terrain et a force on est dégouté de quitter sa maison.

_[-__-]_
_[-__-]_
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:39:25

je rajouterai une énorme déception en ce qui concerne les bambins mais surtout les ados ! qui ressemblent trop aux adultes à quelques différences près.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:39:53

La plupart des joueurs n'utilisaient pas les piscines, ou seulement pour décorer (or pour la déco, on peut aussi bien utiliser des fontaines), c'est juste que l'absence des piscines a été prise comme un symbole des choses manquantes dans les Sims 4, entre autre parce qu'elle a été annoncée officiellement (dans le fameux article disant qu'il avait fallu faire des choix) et a donc davantage marqué les gens.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:03:25

Le fait est que beaucoup de simmers utilisent la construction de fontaine pour avoir un effet piscine ou d'eau (ils utilisaient déjà la piscine en décoration pour autre chose). ^^

exemples :
http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-lots-residential/title/maya-modern-design/id/1256455/

http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-lots-residential/title/elements/id/1255967/

http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-lots-residential/title/modern-glass-home/id/1252512/

Les seules chose qui me déçois reste le fait qu'on a pas de collègues, pas de potes dans les écoles etc..enfin pas de relation de travail on va dire et la progression dans les métiers des sims, à part ça, j'ai rien à lui reprocher, je m'amuse toujours autant et la carrière e-sport est pour moi le top.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:14:40

C'est vrai qu'il y a les fontaine,faudra que je test :)

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail