cell125
Ce que j'explique c'est que 8 heure de modo sur un forum calme c'est justement incompréhensible.
Pour ce qui est de juger de kévin de 12 pyj' ce n'est pas par rapport aux critiques qui lorsqu'elles étaient constructives ne me dérengeait vraiment pas au contraire, c'est juste les provoc' de certains pseudo dont des pseudo de 0, 1 jours qui débarquait de nulle part sans argumentation mais en demandait en échange avec un mépris incroyable. Si tu es de bonne foi tu le reconnaîtra mais au vu du message et de tes jugements ça ne seraa pas le cas.
Pour le topic des notes utilisateurs il n'avait pas pour but de discréditer les notations mais remettre en cause le système de notation de jeuxvideo.com : reconnaîs que plus d'une vingtaine de pseudo à 0 jours mettant 0/20 c'est tout aussi ridicule que d'autres mettant des 20/20 pour ré-équilibrer. J'ai d'ailleurs préciser plusieurs fois qu'on parlait de la vérification de certain tests. avec des soltuions :
Interdire le multi-compte par vérification d'IP, les proxy, VPN et si vraimeent jeuxvideo.com a du temps à perdre filtrer les avis les plus intéressants positifs et négatifs.
Bref il n'en a pas fallu + pour voir un déferlement de provocateurs sans ouverture au dialogue ou voulant imposer seulement leurs idées, j'ai tenté de dialoguer les premiers jours ensuite j'ai abandonné mais je ne suis pas tombé dans les insultes comme j'ai pu les subir.
Enfin Owned_2007 est arrivé dans un topic l'air de rien : "mec t'as pas de cerveau tu sais pas t'en servir" le fait de m'être défendu m'a valu un kick car à court d'idée après sa provoc il est allé pleuré en PM auprès de Simfan pour me kicker.
Et je ne me place absolument pas en victime bien au contraire je me défend seul, je vais pas pleurer auprès de la mod bien au contraire de plusieurs détracteurs du jeu et voilà. En fait trop d'optimisme dérengait certain que je qualifierait de rageux
Pour jimmy's vendetta c'est vraiment tout ce que tu as trouvé ? Tu veux vraiment que je trouve tes collector ? Puis bon va voir ce qu'est Jimmy's vendetta tu comprendras : une voiture et 1 heure de gameplay à 20 € à l'époque.
En attendant si il n'y aurai pas eu d'optimiste comme moi sur ce fofo l'ambiance serait éxecrable et un rassemblement de provoc' en tout genre. Donc satisfait du résultat final mais déçu d'un mod qui tient plusieurs discours en fonction de ses intérêts.