CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moddérateur abusif simfan48

_Simplement_
_Simplement_
Niveau 8
14 septembre 2014 à 02:12:58

"si les admins l'avais jugé mauvais modo je le repette il n'aurais plus cette fonction !"

Tu comprend sa ou pas alors ne dis pas u'il n'importe quoi il faits de son mieux j'aimerais te voir modo tiens tu tiendrais pas au bout d'un jour faut arrêtez sérieux c'est facile de critiquer mais quand il faut faire ya plus personne !

misar
misar
Niveau 20
14 septembre 2014 à 02:14:40

Personnellement j'ai pas que ça a foutre surveiller un site tout mon temps libre ou presque j'ai un vrai boulot et une vie mon gars. Puis vu ce que je fait sur mon pc je suis mal placé pour être modo XD

Piiu
Piiu
Niveau 8
14 septembre 2014 à 02:14:51

Simplement j'ai gérer un cite pendant 5 ans donc euh... La ferme au pire ?

Sinon pour ton histoire que "s'il était mauvais il serait plus modo", je répète le monde n'est pas si simple. On est pas dans le monde des bisounours tu vois, y a des gens incompétents qui gardent leur poste et ce dans tout les domaines (et non, simfan n'est pas incompétent, jpense qu'il a juste un peu de mal).

_Simplement_
_Simplement_
Niveau 8
14 septembre 2014 à 02:16:22

Bravo et il est ou se site ? il a coulez ? il a été fermez ? ou il cartonne ? non je crois pas !

misar
misar
Niveau 20
14 septembre 2014 à 02:16:44

Quand on a gueuler après Sarkozi on était beaucoup ça a pourtant rien changer bah la c'est pareil ^^

Piiu
Piiu
Niveau 8
14 septembre 2014 à 02:16:55

http://www.olissea.com -_- j'ai le même pseudo dessus

Bref j'vais dormir moi ! Je vis pas au Québec.

_Simplement_
_Simplement_
Niveau 8
14 septembre 2014 à 02:19:04

Bonne nuit moi je vais jouer ^^

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
14 septembre 2014 à 02:44:37

Le modo fais très bien son taff vous n'aviez rien à dire. Bye

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:46:42

Comme je suis un modo abusif, je vais revérifier si j'ai locké certains topics abusivement. C'est pas tous les modo qui feraient preuve d'autant d'ouverture et de souplesse. Alors, on reste respectueux à mon égard :svp:

Une journée de congé comme aujourd'hui, je vais avoir passé près de 8 heures à faire de la modo, régler des tonnes de problèmes sur le forum... Je suis pas payé pour faire 4-6 heures de modo par jour en semaine. Je passe plus de temps que bien des modos sur leur forum.

Alors, je vous demande un minimum de compréhension. EA ne m'a pas rendu la tâche facile avec un jeu d'une grosse franchise à moitié fini.

Oui, certains modo pourraient être meilleurs que moi, mais ça pourrait être pire.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
14 septembre 2014 à 02:47:19

misar t'exagere un peu il est loin d'etre abusif pour le topic sur le bug a propos d'un bonhome mort avis négatifs ou bug il y a quand meme deja des topic la dessus et pour celui qui parlait de la future extension c'est pas plus mal qu'il est été lock il y avait un risque qu'il se fasse mal voir en donnant une fausse rumeur moi meme ayant fais un topic a propos des sims 5 c'est limite si je me faisait pas insulté alors que mes sources étaient facilement verifiable alors sans meme un site a donner c'est triste mais il y aura toujours une personne pour te traiter de troll ou autre après c était peu etre vrai mais pas de preuve et effectivement sans preuve je vois pas l'interet de laisser le topic.

locktar33
locktar33
Niveau 10
14 septembre 2014 à 05:36:27

Non mais LOL !

Le modo qui limite s'excuse devant la fange et le bas peuple pour avoir... Avoir fait ce qu'il doit faire, lock des topic inutile, et kick des blaireaux... ( et encore il est souple la dessus... ) Respect, non sans déconné respect pour ta patience, ton indulgence, ta compassion et ta compression Simsfan :ok: ( ça va j'en fait pas trop ? :hap: )

En effet ça pourrait être bien pire, un mec comme moi comme modo... Je crame le fofo pour nettoyer, et le règne de la peur pour les survivants :noel:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
14 septembre 2014 à 05:42:37

En tant que modo, j'ai pas le droit de dire ce que mon esprit désire faire à certains :o)) après une journée où j'ai passé pas loin de 9-10 heures à faire de la modo. J'aurais bien pris une journée normale de modo (4-6 heures) et le reste à jouer aux Sims 4. Mais bon, avec un peu de chance, le modo abusif va finir par jouer une heure complète d'un coup avant la sortie du premier add-on.

Piiu
Piiu
Niveau 8
14 septembre 2014 à 12:18:21

C'est très bien ce que tu fais, se remettre en question n'est pas à la portée de tout le monde et c'est une qualité essentielle dans la vie, surtout si on est modérateur, mais ne te victimise pas trop grand même :p
Sinon je trouve que tu passes trop de temps, tu as une vie et ce n'est pas normal ce que tu t'infliges, je l'ai déjà dit mais tu as besoin d'aide, un seul modo ici ne suffit pas.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:42:16

simfan28 tu fais un super boulot, mais je penses que tu as besoin d'un deuxième modo avec toi pour te soulager.

Tu es un très bon modo, les joueurs et fan de sims 4 qui veulent faire de ce forum un lieux d'échange entre joueurs savent ce que tu vaux ! :ok:

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:13:18

Heureusement qu'il y a un modérateur maintenant sinon ça serait l'anarchie être modo c'est pas facile simfan28 prend du temps pour la moderation :merci: simfan :ok:

Harry-Plotteur
Harry-Plotteur
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:32:49

D'avis avec Piiu ne te victimise pas trop, tu es quand même pas mal responsable des désaccords et querelles entre certains membres par tes arrangements en PM et ta bipolarité.

8 à 10 heures pour locker 5 topics et kicker 2 pelés et un tondu, à d'autres...

Ton gros problème c'est que tu es influençable, en PM tu veux toujours la jouer "bonne figure", "brave modo" et donc tu kick les gens dès que tu ne gères plus la situation. Tu l'as avoué toi-même m'avoir kické gratuitement car tu n'en pouvais plus de te faire "harcelé en PM" par un gugus qu'il suffisait d'ignorer. MOTIF de mon KICK : pour me protéger, ensuite face à ma stupéfaction changement de motif : kick pour insultes et quand je demande de me montrer les insultes en question et bien là tu avoues avoue qu'il n'y a pas eu insulte, me dékick mais dékick aussi la personne qui demandait mon kick qui elle dénoncée par une tierce personne méritait apparemment réellement un kick pour insultes.

Bref voilà ta gestion générale avec tes jugements moraux en prime alors que tu ferais bien de regarder en priorité les erreurs que tu commets avant de juger les gens. Et à ce que je sache je n'ai jamais été pleurnicher moi en PM pour kicker quelqu'un de ce forum ni même utilisé le topic SimModération, la délation c'est pas mon truc mais lorsque on m'insulte j'ai quand même le droit de me défendre!

L'ambiance est plus sereine mais crois-moi ce n'est pas de ton fait SimFan.

Cell125
Cell125
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:04:34

en même temps, tu voudrais qu'il fasse quoi d'autre pendant ces 8 heures :question:

le boulot d'un modo est juste de vérifier le plus souvent possible que le forum va bien, qu'il n'y a pas de mauvais topic de créer ou d'insulte, de faire un tour sur la modération pour voir les plaintes et de répondre aux questions des gens.

donc forcement si le forum est calme, il va pas s'amuser à kicker pour le fun des gens au hasard, pour pouvoir dire " aujourd'hui j'ai bien bosser, 50 pseudo banni :content: "

pour ton ban, j'ai vu le topic et ta discussion avec les gens, t'y allait pas par le dos de la cuillère non plus hein, en gros pour toi un anti-sims 4 = kevin 12 ans qui comprend rien aux jeu et a 50 double comptes pour mettre 0/20 au jeux, tu n’écoutais aucun argument même si on t'en mettait devant les yeux et tu crachais comme pas possible sur les sims 3 ( blasphème :-(( ) donc forcément que les gens réagissaient mal :hap:

et enfin, dois-je te rappeler que toi qui critique tellement les topics créaient par les trolls pour insultaient les joueurs, tu as eu ton heure de gloire dans le domaine, hmm ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-167531-1-0-1-0-alors-les-fan-boy-bien-ce-petit-dlc.htm

ça te rappelle quelque chose ? :hap:

sans parler du topic créait sur l'avis des joueurs qui donnait 07/20, alors qu'il existait déjà plein de topic d'avis à ce moment là, dont un officiel :hap:

donc ne cherche pas trop à jouer la victime, ce rôle te va maa :hap:

Harry-Plotteur
Harry-Plotteur
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:28:37

cell125

Ce que j'explique c'est que 8 heure de modo sur un forum calme c'est justement incompréhensible.

Pour ce qui est de juger de kévin de 12 pyj' ce n'est pas par rapport aux critiques qui lorsqu'elles étaient constructives ne me dérengeait vraiment pas au contraire, c'est juste les provoc' de certains pseudo dont des pseudo de 0, 1 jours qui débarquait de nulle part sans argumentation mais en demandait en échange avec un mépris incroyable. Si tu es de bonne foi tu le reconnaîtra mais au vu du message et de tes jugements ça ne seraa pas le cas.

Pour le topic des notes utilisateurs il n'avait pas pour but de discréditer les notations mais remettre en cause le système de notation de jeuxvideo.com : reconnaîs que plus d'une vingtaine de pseudo à 0 jours mettant 0/20 c'est tout aussi ridicule que d'autres mettant des 20/20 pour ré-équilibrer. J'ai d'ailleurs préciser plusieurs fois qu'on parlait de la vérification de certain tests. avec des soltuions :

Interdire le multi-compte par vérification d'IP, les proxy, VPN et si vraimeent jeuxvideo.com a du temps à perdre filtrer les avis les plus intéressants positifs et négatifs.

Bref il n'en a pas fallu + pour voir un déferlement de provocateurs sans ouverture au dialogue ou voulant imposer seulement leurs idées, j'ai tenté de dialoguer les premiers jours ensuite j'ai abandonné mais je ne suis pas tombé dans les insultes comme j'ai pu les subir.

Enfin Owned_2007 est arrivé dans un topic l'air de rien : "mec t'as pas de cerveau tu sais pas t'en servir" le fait de m'être défendu m'a valu un kick car à court d'idée après sa provoc il est allé pleuré en PM auprès de Simfan pour me kicker.

Et je ne me place absolument pas en victime bien au contraire je me défend seul, je vais pas pleurer auprès de la mod bien au contraire de plusieurs détracteurs du jeu et voilà. En fait trop d'optimisme dérengait certain que je qualifierait de rageux :hap:

Pour jimmy's vendetta c'est vraiment tout ce que tu as trouvé ? Tu veux vraiment que je trouve tes collector ? Puis bon va voir ce qu'est Jimmy's vendetta tu comprendras : une voiture et 1 heure de gameplay à 20 € à l'époque.

En attendant si il n'y aurai pas eu d'optimiste comme moi sur ce fofo l'ambiance serait éxecrable et un rassemblement de provoc' en tout genre. Donc satisfait du résultat final mais déçu d'un mod qui tient plusieurs discours en fonction de ses intérêts.

Harry-Plotteur
Harry-Plotteur
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:33:49

Juste pour compléter par rapport à Jimmy's Vendetta je ne me contredis pas j'ai bien affirmé être contre la politique DLC.

J'ai juste précisé qu'un addon sims était en général différents qualitativement d'un kit ou DLC arnaque et comme un peu tout le monde je suis résolu à suivre cette politique en place depuis la création des sims vu que c'est le principe même du jeu : l'évolution par addon.

Ce qui n'est absolument pas le cas de mafia qui ne comportait qu'une trame scénaristique auquel ont été rajouté 10 bêtes missions dans un dlc bugué et horrible.

enought_gm
enought_gm
Niveau 3
14 septembre 2014 à 15:36:15

genre, mp le modo quand il nous kick ça va raccourcir le temps du kick :rire:
il va te répondre en disant que tte façon il peut pas modifier le laps de temps du kick :hap: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment