CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche mod

SenpaY_Kun
SenpaY_Kun
Niveau 6
13 septembre 2014 à 23:02:38

Salut :), Y a t'il un mod pour que certaines actionactions aille plus vite par exemple se laver dure moins longtemps ect, ou alors à l'inverse le temps avance moin vite dans le monde des sims. ?

Merci

lenychang
lenychang
Niveau 7
13 septembre 2014 à 23:43:50

Tu veux dire comme dans les sims 3 ?
Où on pouvait accélérer une action ?
bah non, ça été supprimer :/

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
13 septembre 2014 à 23:45:53

incroyable comment les gens veulent un jeu plus simple.

Pour se laver plus vite, monte la compétence bricolage et installe une amélioration pour te laver plus vite.

Résultat : aucun mod, et tout aussi efficace.

SenpaY_Kun
SenpaY_Kun
Niveau 6
13 septembre 2014 à 23:50:31

A on peux faire ça ? Cool ! et non mais ce que je veux dire et beaucoup de gens l'ont dit c'est que sur une journée dans les sims tu n'as pas beaucoup de temps du aux actions trop longue ( WC, se laver )

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 septembre 2014 à 00:16:54

Oui il me semble avoir vu un mod dans le genre, sur Mod The Sims.

firande
firande
Niveau 6
14 septembre 2014 à 00:49:09

Sinon, en jeu directement y'a des astuces. comme par exemple modder n jeu grâce à la compétence piratage pour pouvoir monter à fond la barre de divertissement en 15 secondes max.

Piiu
Piiu
Niveau 8
14 septembre 2014 à 01:40:31

Bha oui enfin t'es bête, c'est pas de la faute du jeu si ça prends 4h pour une douche, c'est normal, c'est parce que tu dois améliorer la douche pour te laver plus vite, exactement comme en vrai.

locktar33
locktar33
Niveau 10
14 septembre 2014 à 04:21:34

Avant d'installer/tester des mods, apprivoisé le jeu sous toute ses coutures, ça vous évitera de passer pour des cons avec des question qui le sont toutes autant :hap: et vous en apprendraient d'avantage sur certaine feature in game...

Les mods c'est bien, mais comme les dlc, c'est mieux quand ont a plus rien a apprendre du jeu de base :ok:

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
14 septembre 2014 à 05:19:38

Parfaitement. D'où le fait que je pointe du doigt les joueurs ayant la flemme de jouer et crie tout de suite au mod.

Piiu > Une simulation n'est qu'une représentation de la réalité. Ce n'est pas un modèle.

hasta594
hasta594
Niveau 7
14 septembre 2014 à 06:42:34

bin oui. il existe déjà un mods, pour allonger le temps.
http://modthesims.info/download.php?t=533026

je l'ai testé, mais la personne qui la créer à mis 200ms par Simseconde. Dans le jeu de base c'est 30ms, et le mods ne gère pas la diminution du temps d'actions, du coup, ont passe 2 minutes réel à attendre que les sims finissent leur popo..

Je l'ai modifier, pour mettre 45ms, (36HeuresSims/jour) perso, j'adore, je ne sens pas trop l'augmentation du temps des actions, et j'ai plus de temps pour les discutions :fete:

SenpaY_Kun
SenpaY_Kun
Niveau 6
14 septembre 2014 à 10:05:37

Ok merci :)

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:41:42

hasta594 Voir le profil de hasta594
Posté le 14 septembre 2014 à 06:42:34 Avertir un administrateur
bin oui. il existe déjà un mods, pour allonger le temps.
http://modthesims.info/download.php?t=533026

je l'ai testé, mais la personne qui la créer à mis 200ms par Simseconde. Dans le jeu de base c'est 30ms, et le mods ne gère pas la diminution du temps d'actions, du coup, ont passe 2 minutes réel à attendre que les sims finissent leur popo..

Je l'ai modifier, pour mettre 45ms, (36HeuresSims/jour) perso, j'adore, je ne sens pas trop l'augmentation du temps des actions, et j'ai plus de temps pour les discutions :fete: :d) tu as le même pour les sims 3 :svp: :merci:

hasta594
hasta594
Niveau 7
14 septembre 2014 à 21:45:04

Ouep, pour les sims 3 c'est celui-ci http://nraas.wikispaces.com/Relativity

Il faut cliqué sur une horloge in-game, pour le paramétrer, il est bien foutu, ont sais même paramétrer la durer des actions.
je ne sais plus si le mods est indépendant du Master-Control..
http://nraas.wikispaces.com/MasterController

Piiu
Piiu
Niveau 8
14 septembre 2014 à 22:48:00

Réalisme ou pas, prendre 4h pour se laver avec une douche non améliorée c'est idiot. Vos histoires n'y changeront rien c'est une tare du jeu, osef qu'il faut améliorer la douche pour que ça "marche" mieux, ça ne devrait juste pas être le cas, parce que ça casse le gameplay, que c'est chiant, pas immersif et idiot. Et ensuite qui êtes vous pour savoir si tel ou tel personne est flemmard ou a joué longtemps au jeu ? Vous n'en savez rien. J'ai joué pas mal de temps à ce jeu, assez pour déjà connaître votre "astuce". Et on peut remercier les mods d'exister, franchement.

SenpaY_Kun
SenpaY_Kun
Niveau 6
14 septembre 2014 à 23:08:17

+1VDD merci

valasg1
valasg1
Niveau 9
19 janvier 2015 à 15:34:54

bonjour fans de Lara Croft j'avais un mods de sa tenue et celle de sont clone maléfique et je voulais savoir si il exite ce même mods pour les sims 4 merci d'avance

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment