CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Sims 4?

amy75013
amy75013
Niveau 4
19 juin 2014 à 10:08:50

Vous m'fêtes peur avec tout ce que vous supposez.. Mon pauvre PC avec ses pauvres 4Go de RAM, j'vais pas aller loin... :snif2:

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
19 juin 2014 à 11:06:51

Arrêtez de dire n'importe quoi --
Vous avez vu le jeu ? On parle des Sims c'est pas Far Cry ou Wildstar hein on parle des Sims.

Je fais tourner Sims 3 graphisme Maximum avec une config qui peut pas faire tourner les VRAI gros jeux:

Processeur: Intel Core I3 2.14GHz
Carte graphique: AMD Readon HD 5450
Ram: 4Go 550Mhz ~environ

Donc au pire les sims 4 je réduis un peu le graphisme et voilà mais je pourrais toujours avec une très bonne qualité.

PS: Les ombres diminuent grandement les images par secondes des jeux je vous conseille de ne jamais les mettre.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 juin 2014 à 12:41:06

Ouais mais on veut le faire tourner sans freez avec tous les add-ons et le contenu téléchargeable.

Perso ça sera :

Intel Core i7
NVIDIA GeForce GTX 860M
Ram 8 go 1600mhz
DD SSD

J'espère que c'est suffisant :peur:

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
19 juin 2014 à 19:38:33

Dites vous bien que les Sims sont des jeux acheté principalement par des jeunes gens et pas spécialement des vrais gamers. Donc ils savent très bien que leurs grand public possèdent de PC qui sont un peu à la traine.

La config des Sims 3 ne demandait tellement RIEN qu'on pouvait le faire tourner avec un windows XP:
- Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent
- 1 Go de RAM
- Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0

Donc au pire il demandera un PC avec un vieux Pentium et 2 go de ram ! Jamais ça dépassera les 2go vous avez qu'à comparer avec d'autres jeux presque pareil vous verrez.

PS: Ne mettez pas toujours la faute sur votre PC, la plupart des gens ne savent pas s'en occuper et donc perde des FPS/IPS pour rien.

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
19 juin 2014 à 19:40:28

PS²: je l'ai déjà dis les Sims 3 tourne à fond la caisse avec un processeur I3 et une carte graphique pas très top.

Donc au pire pour les sims 4 vous le ferez tourner à fond avec un processeur I5 mais ça demandera jamais un I7 avec 8go de ram faut pas déconner

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:51:55

Avec 1Go, les Sims 3 de base pouvaient tourner. Mais avec tout les add-on mal optimisés, quelques mods et downloads, avec 4Go, c'est limite.

Les Sims 4 de base pourront sans doute tourner avec 4Go. Mais avec les add-on, les downloads, les mods... 16Go sera l'idéal vers la fin de la génération des Sims 4.

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
19 juin 2014 à 22:38:37

C'est quoi que vous appelez addon ? les jeux sims qui donnent plus de meubles tout ça qui coute vers 15-20 euro ?

Si c'est mal optimisé c'est à cause de EA pas de nous et ça devrait être corrigé un truc pareil normalement.

Sur Sims 3 j'avais 2-3 addons ça marchait niquel tout à fond avec ma config normal

Après, tout le monde n'a pas TOUS les addons

blune
blune
Niveau 24
23 juin 2014 à 17:28:42

Autant acheter un alienware tout de suite... :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 17:58:06

Francoporto42 Voir le profil de Francoporto42
Posté le 19 juin 2014 à 22:38:37 Avertir un administrateur
C'est quoi que vous appelez addon ? les jeux sims qui donnent plus de meubles tout ça qui coute vers 15-20 euro ?

Si c'est mal optimisé c'est à cause de EA pas de nous et ça devrait être corrigé un truc pareil normalement.

Sur Sims 3 j'avais 2-3 addons ça marchait niquel tout à fond avec ma config normal

Après, tout le monde n'a pas TOUS les addons

40 euros serait plus juste :noel:

Dr_ChocapiX
Dr_ChocapiX
Niveau 5
06 juillet 2014 à 18:46:59

EquipeMoutarde Voir le profil de EquipeMoutarde
Posté le 6 mai 2013 à 20:20:01 Avertir un administrateur
En CONSEILLER, je vois bien

I5 2500k
6 go de ram
GTX 670
25 go d'espace libre

Voilà :ok:
Lien permanent
Spartoz Voir le profil de Spartoz
Posté via mobile le 6 mai 2013 à 20:21:10 Avertir un administrateur
Non :ok:
En
Conseiller je vois plutot i5/i3
GTX 660 :ok:

les mec complètement a la ramasse qui croivent qui vont avoir le moteur de bf (c'est cette config) je voie :

en tenant compte de la config de sim city

Minimal :

SYSTÈME D’EXPLOITATON / WINDOWS XP/VISTA/7/8

INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR 2.0GHZ OU PLUS

NVIDIA 9800 OU PLUS

2 go de ram

INTEL CORE I5/I3 OU PLUS
SYSTÈME D’EXPLOITATION : WINDOWS XP/VISTA/7/8 WINDOWS 7
RAM: 2GB RAM 4GB RAM
CARTES GRAPHIQUES :
NVIDIA GTX 275 OU PLUS (pour moi entre La 275 nvidia gtx 310) OU ATI 5850 OU PLUS

lolotteducher
lolotteducher
Niveau 4
16 juillet 2014 à 10:30:48

Perso j'ai était voir hier pour me racheter un pc portable pour pouvoir faire tourner les prochains sims 4 et les vendeurs mon carrement dit qu'il faudrais un pc de gamer pour les faire tourné car il vont être plus gourmand que les sims 3 et les pc portable qu'il vendent maintenant c'est bien juste pour aller sur internet ils ne sont plus du tout fait pour faire du jeux video a par si on peu mettre plus de 1000 euros dans un pc ... un peu déçu car du coup je pourrais plus y jouer sur mon pc portable obliger de jouer sur la tour :-( Donc j'espere que vous avez tous un bon pc pour les faire tourner sinon ya plus cas faire des frais c'est quand même dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 11:07:25

Il a été annoncé que le jeu ne demanderait pas plus de 4 Go de RAM il me semble.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
16 juillet 2014 à 11:32:28

lolotteducher :d) A mon avis les vendeurs n'en savaient absolument rien pour les SIms 4 et on juste voulu te convaincre de prendre un PC très cher.
Ils ont du se baser sur les configurations nécessaires pour faire tourner des jeux comme crysis ou BF, mais ils ont du ignorer que Maxis optimise toujours les Sims de façon à les faire tourner sur le plus de configurations possibles.
Surtout qu'en supprimant le monde ouvert et tout on gagne en optimisation donc le jeu tourne mieux que le 3 sur les PC modestes.

Perso je suis sur Mac avec cette config :
Intel Core i7 2,3Ghz
8 Go de Ram
Intel HD graphic 4000 + GeForce GT650M (quand je joue c'est cette dernière qui est utilisée par le mac).

Et sur les Sims 3 j'ai de bons graphismes, sans pour autant tout mettre à fond et sans que ça rame. Idem sur SimCity.
Du coup j'espère qu'avec le 4 je pourrais encore augmenter plus les graphismes.

lolotteducher
lolotteducher
Niveau 4
16 juillet 2014 à 13:12:16

Oue moi aussi sa ma paru bien bizarre ce qu'ils mon dit :doute: par contre les pc portable de maintenant sont pas super pour faire du jeux video ils on presque pas de ventilations enfin du moins ceux que j'ai vu hier. Apres si le temps de chargement est long sa sincerement c'est pas grave tant que le jeux tourne :) je pence que je vais carrement attendre que les sims 4 sortent pour voir la configuration et ensuite j'acheterais le pc portable.

lolotteducher
lolotteducher
Niveau 4
16 juillet 2014 à 14:56:41

D'accord merci je penser même mettre jusqu'à 700 euros dans un pc portable mais je vais attendre la configuration du jeu car le vendeur ma un peu fait peur hier. Mais bon perso mes sims 3 tournée très bien sur un pc portable normal avec au moins 13 addons ! donc je pence pas que les sims 4 sois beaucoup plus gourmand.

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:18:33

Bah au final pour la config on aura juste besoin d'un petit (et vieux !) Core 2 Duo pour pouvoir jouer au jeu ! :)

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:19:22

Et je suis pas contre dans le sens ou EA a tout fait pour q'un maximum de joueurs puisent jouer au jeu, franchement bravo sur ce point là.

Aryaghost34
Aryaghost34
Niveau 1
29 septembre 2014 à 13:10:53

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est pas trop naze pour pouvoir supporter les sims 4.
Processeur: amd e1-2100 apu with radeon (tm) hd graphics 1.00 ghz
Mémoire ram: 3,45 utilisables
Système d exploitation: 64 bits processeur x64
Carte graphique: amd radeon hd 8210
Voilà, j'avoue que je ne m'y connais pas trop alors dites moi simplement si c'est possible. C'est un Toshiba. Merci !

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment