Hey tout le monde.
Je me poses des questions concernant les codes du jeu dont un particulièrement. Je précises juste que je sais que des topics concernant les codes existent mais j'ai lu tout et son contraire concernant les codes des Sims 4 à travers le web et surtout le fameux "TestingCheatsEnabled true" devenu si j'ai bien compris "TestingCheats true" dans le 4. Et donc voici mes questions:
1) Concernant "TestingCheats true" est-ce donc bien son nouveau nom ? Parce qu'à ce niveau là j'ai lu et vus plusieurs versions différentes à travers le web...
2) Le code est-il exactement comme dans les précédents Sims ? J'ai encore lu tout et son contraire à ce niveau... Et peut-on en tout cas faire les variations de nos barres de besoin qui permettent notamment de tout monté à fond ? Pourriez vous me dire la liste complète des fonctionnalités du code si elles sont différentes des Sims 3 ? Et/ou avez-vous un lien fiable les regroupant ?
3) Sinon existe t-il un code qui permette de mettre toutes les jauges de besoins à fond ?
4) J'ai entendu dire que certains codes pouvaient être dangereux POUR la sauvegarde (c'était le cas il me semble dans les autres Sims ou en tout cas certain). Est-ce vrai ? Des explications ? Quels sont ces codes dangereux ? Si c'est vrai avez-vous une liste de ceux à ne pas utilisé ? Quels sont les "risques" si il y en a ?
5) J'ai entendu et lu les termes de "codes officiels" et "non-officiels". Des explications ?
6) Avez-vous une liste fiable de TOUS les codes ou en tout cas quelques-uns, la majorité ou presque ?
Et merci à tous de vos futures réponses.