Bonjour, avant toutes choses, sachez que j'ai adoré les sims 3 (sur console car je n'ai pas de PC) j'avais le animeau et cie... et je voudrais savoir si les sims 4 avait des chances de voir le jour sur ps3/ps4?
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
10 septembre 2014 à 12:35:10
chalalam slt excuse moi mais j'ai pensé aussi à acheter les Sims 4 sur PS3 et tu pense que s'il sort il y aura les extensions dessus ? Merci d'avance. (Les Sims 3 sur ps3, y'avais toutes les extensions) ?
Chalalam
Niveau 6
10 septembre 2014 à 12:38:53
Salut, sur ps3 y'avait que les animaux en plus et c'était un CD différent (si t'avais le normal tu ne récupérais pas ta sauvegarde dans animaux et cie.. Pour voir le contenu dispo sur ps3 regarde ici :
bien sure qu'il sera sur console dans le futur proche, même très proche je pense, vu qu'il a été bridé sur pc il tournera easy sur console sans gros changement a mon avis.
Chalalam
Niveau 6
10 septembre 2014 à 12:49:18
Ok merci Tokko : je ne vois pas pourquoi tu mets ce smiley? Le jeu est très bien sur console
Backdraft_bis
Niveau 11
10 septembre 2014 à 13:37:52
Vu comme le jeu est construit, le peu de polygones des objets et persos et des textures basse résolution il est évident qu'il sortira sur consoles. Je crois même que dès le départ il a été pensé pour les consoles vu comment il est fait...
Tokko_shinobi
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:41:43
T’enlève les mods sur les sims . Tu perd 80% de l’intérêt .
Backdraft_bis
Niveau 11
10 septembre 2014 à 13:45:57
Ca n'a pas empêché le dernier opus sur consoles de se vendre plein pot. Le 4 sur consoles se vendra plein pot pareil.
Tokko_shinobi
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:03:48
Ouais mais ça c'est les consoleux , ils se satisfassent d'un rien .
Y'as qu'a voir comment se vendent les dlc de kallof dessus .
Pseudo supprimé10 septembre 2014 à 14:25:43
Tokko le type qui renie ce qu il est au vu son profil. hoho j ai eu toutes les console du monde, je joue sur smartphone mais maintenant je fais partiede l elite mondial: je joue que sur pc. Blaireau