"BoMog Voir le profil de BoMog
Posté le 9 septembre 2014 à 20:02:35 Avertir un administrateur
Enfin ils coutent pas forcément un bras... Tout dépend comment on se le procure et où !"
Il y'a aussi cette option. Mais pour celle là en général les gens ne demandent pas d'avis sur les forum, ils se servent
"Et on aura beau dire, le monde ouvert rend le jeu super bugué et donne bcp de lag : le jeu est juste injouable sans mods. "
S'il y'a des mods c'est qu'EA aurait pu le faire eux même. Et à moins d'avoir 15 générations dans le quartier, le jeu tourne bien.
Donc je le répète : vous n'avez pas besoin de descendre un jeu pour en mettre en avant un autre. Heureusement que je joue au sims 3 depuis plus d'un an parce qu'à vous lire vous arriveriez presque à me convaincre que le jeu est nul. Or non, il ne l'est pas et je n'ai aucun des problèmes que vous mettez systématiquement en avant : mes lieux communautaires ont une dizaine de sims en permanence, je ne lag pas, je ne glitch que lorsque je charge à mort mon jeu en contenu personnalisé. Je n'ai eut aucun bug de sauvegarde. Les trajets en voiture ne prennent que quelques secondes. Par contre oui, ça demande de la ressource les sims 4 ont l'avantage d'être moins demandeur. (Et c'est un très gros avantage pour les possesseurs de petites machines).
"EA s'est rendu compte que le monde totalement ouvert était pas suffisamment stable et trop bugué."
EA aurait aussi pu coder un monde ouvert, fluide et sans bugs hein? C'est ce que propose des tas de jeu à l'heure actuelle. Après j'ai rien contre les temps de chargements. Typiquement, dans Dragon Age, ils conservent ce système afin d'avoir des mondes plus remplis de détails et éviter les étendues un peu vide à la Skyrim. Pourquoi pas! Mais s'ils pouvaient créer des mondes ouvert ET riches là je crierai au génie! Sinon ça s'appelle contourner un problème et non pas résoudre un problème.