CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sims 4 ..

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
09 septembre 2014 à 00:26:48

Un conseil fais toi ton propre avis en regardant des gameplay car il y a beaucoup de propagande qui tire le soft vers le bas. Il plait pas mais il plait aussi beaucoup à certains.
Au final cette propagande ne vaut pas mieux que la politique EA.

Rien ne vaut se faire son propre avis. Beaucoup de retraits mais aussi beaucoup d'ajouts.

Donc très cher Romain merci de ne pas influencer les gens sans argumenter et laisse les se faire un avis personnel. Merci...

_SoWhat_
_SoWhat_
Niveau 2
09 septembre 2014 à 00:26:54

J'ai regardé des gameplay sur YouTube, et je voulais quand même avoir des avis de personnes qui l'avaient déjà :)

kandun
kandun
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:29:05

@romain pourquoi tu donnes ton avis et conseil si tu n y joues pas et ne l a pas. Pour info 40euro sur Amazon et grande surface.

_SoWhat_
_SoWhat_
Niveau 2
09 septembre 2014 à 00:29:08

Faut que je retourne voir les gameplay quand même :play:

Canard_rillette
Canard_rillette
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:30:37

Franchement tu vas beaucoup plus t'amuser sur le 3 que sur le 4. Après c'est un avis personnel donc bon.

kandun
kandun
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:30:58

Telecharge la demo pour créer perso et après je pense que comme tout les sims de base tu peux avoir le sentiment de light mais il y a des nouveautés tres interressantes.

_SoWhat_
_SoWhat_
Niveau 2
09 septembre 2014 à 00:31:57

les sims 3 j'ai bien aimé avec les extensions et tout
Ah je savais pas que je pouvais télécharger la démo :O merci!

kandun
kandun
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:33:43

De rien c est sur origin

_SoWhat_
_SoWhat_
Niveau 2
09 septembre 2014 à 00:34:27

Ok, :merci:

Canard_rillette
Canard_rillette
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:36:11

Euh la démo c'est uniquement le CUS donc du coup tu vas te dire "waaaah", mais une fois en jeu avec le sims, là c'est pas la joie :(

kandun
kandun
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:39:00

Tu peux dire pour mon avis perso @canard. Et laisser chacun se faire un avis si tu t amuses pas a ce jeu je vois pas pourquoi tu vas dans ce forum. Y a le forum sims 3 aussi...

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
09 septembre 2014 à 00:44:20

@Kandun
C'est parce qu'ils jouent au jeu et qu'ils veulent pas l'avouer. Ils ragent mais bon vu qu'il est pas si mal ben...
Ou alors propagande , ou alors stupides ou alors ils s'emmerdent dans leurs vies.

Dans tous les cas au lieu de faire les grands sauveurs à essayer d'empêcher les gens d'acheter un jeu que VOUS n'aimez pas changez de forum que diable et arretez de poluer celui ci !

kandun
kandun
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:47:17

Tout a fais d accord avec toi Faustine des moutons... Ils suivent un élan contre sims 4 sans comprendre pourquoi et pour aucun but. Juste contrarie les vrais joueurs de sims moi j y joue depuis le 1 et j y vois une évolution et un progrès.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
09 septembre 2014 à 01:19:47

Ou alors ils essayent juste de faire ouvrir les yeux aux gens pour pas qu'ils achètent un jeu incomplet et laisse continuer les pratiques honteuses d'EA?

Ha non? ha oui désolé c'est en effet un complot ou des haters créent au moins 3 comptes sur chaque site pour mettre une mauvaise note et des gens qui ont rien de mieux à foutre de leur vie trollent les potentiels acheteurs.

Comment on peut se contenter de ce jeu médiocre et le défendre bec et ongle? Ca me dépasse.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
09 septembre 2014 à 01:31:03

Bienvenue dans un forum où la liberté d'être est de mise.
Enfin elle est depuis peu plus que bafouée mais passons...
Il ne me semble pas avoir vu des gens qui aiment le jeu faire de la propagande pour qu'il soit acheté.
Par contre des haters qui ne se sont pas gener de mentir à certains afin qu'on se détourne du jeu ça il y en a eu plein.

Je me répète arretez de jouer aux croisés du jeu vidéo à répandre votre bonne parole et acceptez que des gens aiment ce jeu. Ce que vous n'aimez pas en plus c'est la politique EA rien à voir avec le jeu.

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 septembre 2014 à 07:47:37

SoWhat, j'étais comme toi au début, je m'étais même promis de ne pas le prendre à cause de la politique abusive d'EA qui consiste à retirer des objets pour mieux les proposer en DLC payant, mais finalement j'ai cédé et... je ne regrette pas.

Il est vrai que tu perds en contenu global, mais au niveau du gameplay c'est tout autre chose, la base du jeu semble plus poussée et profonde que dans les autres Sims. On voit clairement que le jeu est fait pour accueillir des extensions mais de base on s'y amuse beaucoup si tant est qu'on ne se radote pas "oh il y a pas les voitures et les piscines !". A la place il y a d'autres objets inédits que personne n'évoque.

Bref, sur les Sims 3 j'adorais créer des maisons mais une fois finies, je jouais vite fait dedans et basta, là tu as vraiment envie de t investir dans ta famille car le jeu t'ouvre les bras : il est très bien optimisé (il tourne mieux que les Sims 3 c'est pour dire) et très intuitif, l'interface est top, et les émotions des Sims sont amusantes :).

En clair, y'a du potentiel !

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
09 septembre 2014 à 11:02:15

Syrv -> +1
C'est bien simple, j'ai jamais accroché aux sims 3, interface horrible, construction à vomir, se rendre à un endroit en ville prends 1h en temps IG, devenir "maître du monde" est d'une facilité déconcertante, garder nos sims heureux aussi.

Les sims 4, je l'ai payé 32€ (pacque 70 c'est très cher pour un jeu PC) et j'ai passé 28h dessus.
Je me suis amusé oui, et alors ? J'ai commencé ma partie en gérant 4 sims d'un coup dans une même maison (coloc), aucun code triche et j'ai toujours quelque chose à faire ! J'ai installé un bassin pour simuler la piscine (ce qui est un peu con, on dirait vraiment une piscine, le fait de ne pas en avoir mis me dépasse, mais passons).

Quand tu oublies les features enlevés, que tu apprends à fermer ta gueule d'hipster et que tu te dis "bon, à aprt un lave-vaisselle manquant et autres efatures en moins, que vaut le jeu ?", tu découvres que c'est un jeu qui reste fun, ergonomique et avec un système de construction bien plus plaisant que le précédent opus.

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
09 septembre 2014 à 11:03:22

"à part"*
"features"*

Oh et Faustine -> +1

Chris181
Chris181
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:22:03

moi jlé eu pour 36€ a auchan 41€ - 5€ pour le bon de reservation

firande
firande
Niveau 6
09 septembre 2014 à 14:37:12

Il est nettement meilleur que le 3. Beaucoup plus beau, intéressant, de très nombreuses interactions nouvelles et des compétences bien faites... Il ne manque rien, c'est un sims vanilla c'est tout, le reste sera dans les extensions :)

Ceux qui râlent sur les temps de chargements et les graphismes n'ont tout simplement pas joué au jeu.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment