CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
08 septembre 2014 à 14:32:27

Bon, je suis un grand fan depuis l’origine des sims. J'ai acheter tous les jeux (pas toutes les extensions). Donc c’était avec un grand plaisir que j'ai démarré les sims 4, malgré les avis négatif de certains. Au début ça commence bien, créations des sims, interface, etc ... Mais alors une fois dans le jeu... Que dire.. Je me suis prix une claque au sens propre du terme. Pourquoi la fin de l'open world ? C'est pas tant les chargement intempestifs qui m'embette, mais le fait d’être devant les sims premier du nom : Une "map" minuscule, 4 terrains communautaires ridicules, impossible de gérer 2 sims en même temps si pas sur la même parcelle, impossible de gerer un sim pendant son travail (les lieux de travail ont disparu). Le jeu de BASE les sims 3 était beaucoup plus fourni. On finit par jouer de la même manière que dans le tout premier épisode : en restant à la maison. Les carrières n'ont plus rien d’intéressant. Bref j'ai joué une dizaine d'heure pour me faire une idée mais c'est ennuyant a souhait ! On dirait sincèrement un jeu pour mobile... Je m'en fous qu'il y es plus de piscine ou de lave vaisselle. Ce sont des détails. Mais la c'est le coeur du jeu qui n'est plus le meme. C'est une version ALPHA, une démo, un jeu pour tablette... Bref je n'ai pas de mot, je pensais pas que EA en arriverait la. J'ai eu exactement le meme sentiment qu'en jouant a SIM CITY. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux, je ne suis pas anti EA, pas anti sims bien au contraire. Mais la il y a clairement un probleme... Et le plus inquiétant, c'est que meme avec des DLC, je ne vois pas comment ce jeu pourrait devenir bon. Car les DLC ne vont par ramener l'OPEN WORLD. Franchement, quand on voit la première fois la carte de la" région" on se demande si c'est pas une blague.... Alors oui les graphismes sont plus beau, le système d’émotion est sympa... Mais on ne s'amuse plus. La preuve, alors que je n'avais plus joué aux sims 3 depuis quelques mois, je m'y suis remis et je m'amuse. Point positif : Jai demandé mon remboursement a EA moins de 24 heures après avoir acheter le jeu. Demande accepté et je vais me faire remboursé. Un moindre mal mais quelle deception ....

Desideria75
Desideria75
Niveau 6
08 septembre 2014 à 14:38:42

N'ayant que très peu jouer aux précédents, pour les chargements et les terrains petit je suis tout à fait d'accord. Tu as eu le jeu quand?

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
08 septembre 2014 à 14:38:44

Pavé césar :ok:

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
08 septembre 2014 à 14:42:13

J'ai pris le jeu vendredi soir en rentrant du boulot. J'ai joué une partie de la nuit et demandé le remboursement samedi matin ...

Nyralol
Nyralol
Niveau 3
08 septembre 2014 à 14:42:35

Osef :hap:
+ y'a un topic pour donner son avis.

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
08 septembre 2014 à 14:43:41

Tu as eu raison, le jeu ne vaut pas le coup pour le moment.

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
08 septembre 2014 à 14:44:50

Le mérite d'EA est de proposer le remboursement. Que chacun fasse son opinion. Et test le jeu pendant 24H. La demande de remboursement est très simple, un formulaire a remplir et c'est réglé .

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
08 septembre 2014 à 14:44:53

Personnellement je l'ai gardé, car j'ai espoir qu'il soit modifié pour nous, joueurs de Sims depuis ses débuts.

Après le jeu est bien, on ne peut le nier, mais pour quelqu'un qui n'a jamais joué à la série...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 14:47:31

Le jeu est bien ? QUOI ? :rire:

Nyralol
Nyralol
Niveau 3
08 septembre 2014 à 15:18:44

Objectivement le jeu est sympa, faut arrêter. Il manque des trucs, tout ça, mais il reste bien.

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
08 septembre 2014 à 15:35:09

Objectivement , non ... Le jeu n'est vraiment pas sympa

planete-69
planete-69
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:40:59

franchement sa me rend triste ...

mais vraiment ...

maxxis qu'etes vous devenu ....

planete-69
planete-69
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:41:47

le pire c'est qu'on savait que le jeu serait naze ...

mais l'espoir fait vivre ...

la c'est la chute ...

Alefou1985
Alefou1985
Niveau 6
08 septembre 2014 à 16:03:11

Et j'adorais Maxis... Les sims 3, c'etat EA , et c'etait de la bombe... La je comprend plus rien ...

Deidz
Deidz
Niveau 7
08 septembre 2014 à 16:35:13

Chaud de sortir un sims 4 avec si peu de contenu, la piscine est le truc incontournable dans les sims et ils ont fait quoi ? Rien a par vous pigeonnez en mettant plusieurs DLC pour un SIMS svp sa me fait trop rire.

Le 3 le surpasse largement y'avait plus de contenu donc stop le foutage de gueule.

GigiDago
GigiDago
Niveau 4
08 septembre 2014 à 17:35:10

Moi je n'y joue pas.
Ma femme oui. Au bout dizaine heures de jeu, elle ne sait déjà plus trop quoi faire. Elle s'ennuie ferme.
Elle m'a dit, je cite "Ca me donne envie de rejouer au 3". Et elle a tour ré-installé.

Pas très normal tout ça. C'est bien dommage. Un peu dégoûté aussi, car c'est moi qui lui ai offert...

Alefou, tu dis "Alors oui les graphismes sont plus beau"...et encore honnêtement, je trouvais le 3 très beau, surtout avec les saisons. Je ne vois pas de grandes différences sur l'ordi de ma femme, si ce n'est que c'est plus fluide et plus "cartoon"...

Merci pour le retour sur le remboursement. C'est une bonne nouvelle, car je pense que c'est ce que je vais faire aussi. De toute façon maintenant elle rejoue au 3...donc à quoi bon garder le jeu, alors qui prend la poussière...
C'est bon à savoir. Merci encore.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
08 septembre 2014 à 17:38:29

TRouver les Sims 4 plus beau, je comprend pas là. Les objets et les Sims sont beaucoup moins détaillé, les textures en basse résolution baveuses, bref c'est plutôt l'inverse, graphiquement parlant le 3 est largement plus beau que le 4.

Zoomez sur un objet dans le 3, faites pareil dans le 4 : flagrant !

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
08 septembre 2014 à 18:27:37

Backdraft_bis +1

kanurou
kanurou
Niveau 22
08 septembre 2014 à 19:30:56

Ils ont voulu rendre le jeu hyper accessible pour toutes les config'. Maintenant, ceux qui ont l'habitude de jouer sur PC et qui ne sont pas des casu' en payent le prix fort. :(

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
08 septembre 2014 à 19:33:45

Je suis assez d'accord avec Backdraft_bis.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment