CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nettoyer son quartier ???

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:25:08

Oui bien sur que tu les voit pour ça que j'ai mis oui en tête dans ma réponse. :ok:

Tu peu même les invités ou venir chez eux et quand t'as des bonne relations ils viennent sonné à ta porte automatiquement comme un sim normal.

MisterBryan7
MisterBryan7
Niveau 2
08 septembre 2014 à 14:27:55

Ok merci de l'info Anonimo c'est très gentils a toi de m'avoir aider sur se sujet. :coeur:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:29:03

T'as même les sims de l'autre rive ou quartier qui viennent dans le tiens. Mais bon pour ma part je me suis juste concentrer sur un quartier et pas l'autre sans quoi c'était trop long à créer tout ses familles.

Surtout que le plus gros défaut c'est qu'ils ont pas mi une option d'argents quand tu créer une famille donc sans cheats c'est galère de leur faire acheter une maison pour s'installé surtout dans les plus chers.

MisterBryan7
MisterBryan7
Niveau 2
08 septembre 2014 à 14:30:46

C'est vrai mais sa fait réaliste. Je trouve également que les prix de certain objet ont augmenter.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:31:03

Et désoler pour les fautes, chuis un peu à la ramasse là ^^

Solidor
Solidor
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:32:16

En fait ils ont pas trop de vie a part marcher dans les rues sans but xD

C'est pour ça que j'aimerais au moins choisir la têtes des zombies qui passent dans mon quartier ^^

MisterBryan7
MisterBryan7
Niveau 2
08 septembre 2014 à 14:33:21

Moi aussi :hap:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:38:28

Solidor surtout que le jeux à tendance à créer beaucoup de petit vieux ou des grosses moches et des mal habillés :noel:

Solidor
Solidor
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:33:03

Oui j'avoue c'est le musée des horreurs... xD

Queenyx
Queenyx
Niveau 3
08 septembre 2014 à 17:43:11

Ce que je trouve dérangeant c'est qu'on fini par se retrouver avec que des Sims âgés et plus d'enfants... Je suppose que c'est parce qu'il n'y a plus la progression de l'histoire ... Du coup obligée dans les autres familles les faire procréer. :nonnon:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:10:06

^ j'ai remarqué aussi comme je le disais en page 1:

Oui, c'est ce que j'ai fait sur ma partie, une fois que la moitié de mes sims du quartier étaient morts de vieillesses.
Lien permanent

-anonimo- Voir le profil de -anonimo-
Posté le 8 septembre 2014 à 14:17:14 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que les familles des quartiers font rarement d'enfants entre eux ou essayent de ce marié.
________

Du coup ce que je fais pour compensé c'est que toute les femmes que je rencontre au lieu de faire "Woohoo" avec je fait "Try for a Baby" :noel:

Et comme mon personnage est jamais marié ou en couple je me suis retrouvé avec plein d'enfant non assumé :noel:

Là il doit en avoir une bonne dizaine, que je m'en occupe pas vu qu'ils sont nées chez leur mère célibataire et bientôt aussi je testerais pour vous si l'inceste est viable :rire2:

Vu que j'ai une fille dans le jeux qui est ado là et qui va bientôt passé adulte :noel:

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
27 janvier 2015 à 09:36:29

coucou
alors moi j'ai rasé tous les quartiers, j'ai supprimé tous les sims vanilla, j'ai remplacé les terrains par des maisons de galerie, pas de pb.
j'ai fait emménager des sims depuis la galerie, ils apparaissent en jeu avec quand même des sims vanilla que je sais pas d'où ils sortent.
le problème est que la plupart des maisons sont libres (jai pas de voisins, qui devraient être donc des sims personnalisés) et que les sims de la galerie censés y habiter sont sdf donc, et d'autres sont bien dans leur maison.
c'est chiant :/
j'ai remarqué que des sims perso de l'autre ville passent dans le coin aussi, pour ca pas de pb.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment