CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question...

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:12:25

Si vous n'aimer pas le jeu pourquoi vous ete encore sur le forum a moins que vous soyez des no life :rire2:

Thib520
Thib520
Niveau 6
07 septembre 2014 à 19:16:23

Parce que c'est des rageux qui n'ont rien à faire de leur vie ... Mais après je peux comprendre que des personnes soient déçue mais il y a des limites ! :hum:

Sinon bien dit ! ^^

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:25:12

C'est tellement vrai et je ne comprend pas en plus lol tout le monde dit je préfère les sims 3 mais personne ne se dit je vais jouer aux sims 3 et aller sur le forum sims 3

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:26:39

Liberté d’expression , toi connaitre ?

patatecramer
patatecramer
Niveau 39
07 septembre 2014 à 19:29:52

J'approuve, s'ils sont ici c'est que d'un côté ils ont eue leur part de plaisir mais on honte de le dire car leur "potes" ont détester = on suit le troupeau.

Le jeu n'est pas si horrible que ça et mérite au moins 12.
J'ai connu des jeux beaucoup, beaucoup plus nul et ayant reçu un 10 ou un 11 le truc très logique.

Part contre les beugs ça je peux comprendre que ça gueule, un jeu avec des beugs pareils (même si tout le monde n'est pas touché) c'est plutôt une honte.

Je suis sûre que d'ici quelque mois ça va se calmer un peut et les vrai joueurs donnerons des vrai notes.

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:33:36

Liberté d'expression c'est pas pareil que d'etre un no life et de passer H24 sur un forum sur le jeu qu'on aime pas :rire2:

leonidasii
leonidasii
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:36:53

Je passe sur ce forum 2/3 fois par jour pendant ptet 10/15min, je sais pas si ça fait de moi un no life^^. Et perso je joue en ce moment aux Sims 3, donc tous ceux qui n'aiment pas les Sims 4 ne sont pas comme tu le décrit :p)

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:37:03

Alors, taxer les acheteurs de pigeons c'est interdit, mais taxer ceux qui n'aiment pas de nolifes pas de problèmes ? :-)

Sinon mon grand on n'est pas tous en commando au magasin dès l'heure de sortie, y'en a qui découvrent le jeu plus tard. :ok:

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:39:43

Ton "Mon grand" tu peut te le mettre ou je pense hein et oui si vous nous traitez de p****** on a le droit de vous traitez de No Life et voila content ou pas content c'est comme sa ^^

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:42:53

Merci pour cette argumentation digne d'un gamin qui se contente de dire "c vou kavé komansé ^^". :ok:

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:44:08

Avec joie sur ce NEXT ! :D

MokonaRed
MokonaRed
Niveau 5
07 septembre 2014 à 19:51:41

Je me pose la même question, ils doivent avoir que ça à faire écoute ^^

cessna51
cessna51
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:55:38

Je vois pas l'intérêt, liberté d'expression d'accord mais la ça spam toujours les même chose c'est lourd. Donc maintenant à par répéter inutilement des chose déjà dites et perdre son temps à faire le rebelle dites moi une bonne fois pour toute pourquoi vous êtes sur le fofo sims 4

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
07 septembre 2014 à 20:05:17

L'avalanche de "déjà dit" ça prouve bien que beaucoup de gens ont eu le même ressenti vis-à-vis de ce jeu, rien à voir avec le fait de se répéter.

cessna51
cessna51
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:07:52

Ben c'est répéter puis la.c'est bon tout le monde est au courant et il y a toujours les même boulet qui vienne pollué le forum.

ADN83_3
ADN83_3
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:10:15

totoacnl Voir le profil de totoacnl
Posté le 7 septembre 2014 à 19:12:25 Avertir un administrateur
Si vous n'aimer pas le jeu pourquoi vous ete encore sur le forum a moins que vous soyez des no life :rire2:

Car on est en démocratie et donc on doit respecter les opinions de chacun, certains se sentent avoir été fait arnaquer et si ils ont un avis à le dire, ils ont le droit de partager leurs impressions :ok:

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:14:12

C'est pas une raison pour me dire quesque tu fait la chaque jour sur le forum pourquoi tout le monde évite la question vou n'avez pas de réponse ou bien ?

Thib520
Thib520
Niveau 6
07 septembre 2014 à 20:15:53

Il y a une différence entre partager son impression et cracher dessus le jeu sur tout les topics avec 0 répartie juste parce que il est un gros rageux :hum: .

Cell125
Cell125
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:18:20

pourquoi ils sont encore là ...

1 ) ils s'informent sur le jeux, regarde ce qu'il devient et peut-être des infos sur les prochains add-ons ou réponse de EA aux mauvaises notes (mon cas :oui: )

2 ) ils ont le jeux, mais il bug ou ils n'aiment pas ce qu'ils ont achetés et donc viennent sur le forum en parler

3 ) ils veulent juste jouer les boulets ou les trolls ( on sait qu'il y en a mais faut pas croire que tout ceux qui sont encore sur le forum sont comme ça :oui: ) et spam le forum de message haineux contre vous

ça te va :question:

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:23:19

j'ai enfin ma reponse merci ^^ J'espère qu'il y aura une reponse de EA j'ai hate de voir sa :rire2:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment