CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pigeons

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 14:05:45

"mais pas au point d'insulter les autres, car des gens, peut être pas toi envahissent le topic et flood les topic,"

Ai-je insulté qui que ce soit ? :ouch:

De plus, les insultes fusent des deux camps. Elles ne sont pas propres à l'un ou l'autre des partis.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:05:50

^ Rien contre toi c'était juste par rapport au Topic :noel:

Et puis elle est pas terrible cette video? :noel:

:o))

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 septembre 2014 à 14:09:42

Toi non, d’où le "peut être pas toi" mais beaucoup, et oui des deux camps, mais au milieu il y a ceux qui cherche vraiment de l'aide, et le mieux serait de faire un grand ménage dans les deux camps x)
Comme je t'ai dis j’apprécie le jeux malgré les hic, et je suis pour les avis constructif dans la bonne humeur x)
Par contre si je l'avais payer 70 et pas 33 j'aurai les boules aussi je te l'accorde. Mais avant d'acheter toujours chercher les meilleur prix!

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
08 septembre 2014 à 14:28:16

La popularité de ce topic est impressionnante, je pensais pas :noel:

Goring
Goring
Niveau 3
10 septembre 2014 à 01:49:26

Mister_Swing==>"Le modo est un bénévol, qui à une vie, merci de ne pas faire montre de trop d'éxigeance à son encontre :ok:

D'autant qu'il fais un très bon boulot sur ce forum :oui:

"Il a expliqué pourquoi, et pas besoin de s'enflammé parce que je parle "d'exigeance" :ok:

Le mot pigeon est bannis mais au même titre que TOUS mots utilisé dans le but de mettre une mauvaise ambiance, rabaisser quelqu'un ou l'insulter.

Peu importe le mot :ok: "

ok :hap:

j'aime l'excuse "il a une vie" on se croirait sur WOW avec les gens qui me répondent la même chose quand je leur dit qu'il glandent sur le jeu à gacher leur abo :rire2:

Sa sent bon le courtisan, proche du roi qui glorifie et approuve tt ce que dit sa royal puissance :hap:

mais malgrès ça je trouve que l'histoire du pigeon est exagéré :rire:

locktar33
locktar33
Niveau 10
10 septembre 2014 à 04:00:59

Exagéré ?
Oui peut être, mais finalement ont est pas ici pour ce jeter des pierre. On peu critiquer le jeu et son contenue sans pour autant traiter tout le monde de noms d'oiseaux, même si c'est pas dit forcément méchamment, certains sont plus touché que d'autres.

Et quand ont vois le genre d'oiseaux ici justement, valait mieux mettre le hola de suite, il a bien fait.

Ps: moi je pense surtout que tu as exagéré sur le cota de smiley :hap:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 septembre 2014 à 04:44:18

Aster09 a raison : ce qui compte c'est l'intention et la signification qu'il y a derrière. Pis l'intention est souvent ouvertement insultante avec une intention d'insulter gratuitement sans argument.

Maiwis :d) Comment tu veux différencier ceux qui utilisent ce mot au sens strict du terme et ceux qui l'utilisent pour troll/être des méchants méchants garçons ? La réponse est simple : mon jugement. Entre pigeons du verbe piger, l'oiseau et l'insulte gratuite inutile, je suis capable d'utiliser ma cervelle.

Green_Apple :d) Je fais mon possible pour garder le forum agréable pour les gens comme toi. La ligne est parfois mince entre dictature et fermeté. Je fais de mon mieux, mais il y aura toujours des mécontents qui viennent sur un topic comme celui-ci alors qu'on les voit jamais sur les autres topics.

Sasukelapute :d) Parfois, je passe 4-5 heures à modérer le forum. Même si je suis pas 24/7 sur le forum, je fais de mon mieux pour vous répondre. Effectivement, je suis bénévole et oui, j'ai une vie en dehors du forum.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 septembre 2014 à 04:56:23

Effectivement, j'ai kické Mister_Swing la semaine passée parce comme il l'a dit, il a dit aux anti-Sims 4 d'aller se pendre. J'avais kické la même journée des anti-Sims 4 pour avoir dit à des pro-Sims 4 d'aller se pendre. Donc, pro ou anti-Sims 4, si je kick quelqu'un pour une expression, j'applique la même logique pour les 2 camps. Pas de discrimination là dessus.

Si vous voulez rapporter des propos insultant, cliqué sur le carré rouge avec le ! Avertir un admin. Je reçois des alertes et je les traite toutes. C'est anonyme et même-moi, je peux pas voir qui a flaggé le message. Sinon, il y a un beau topic de modération qui peut aussi servir pour signaler des messages du genre. J'ai beau me taper les 8 pages du forum avec des topics qui ont de nouveaux messages, je reste humain et je peux en manquer une ou deux.

Sinon, pour les messages des pages précédentes, je déclare une armistie et personne ne sera kické pour les insultes et la tentative de débat qui foire. J'ai pas le goût de kické tout le monde. Je fais preuve de clémence. Mais le prochain à mettre un propos insultant sur ce topic-ci, c'est le kick direct. On pourra pas dire que je vous ai pas prévenu.

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
10 septembre 2014 à 05:07:07

https://www.facebook.com/TheSims?fref=ts

Ca clash sévère sur le facebook officiel des Sims 4 dans les commentaires.

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
10 septembre 2014 à 08:46:32

Quelles sont ces méthodes?
La liberté d'expression s'applique aussi sur les forums. Chaque personne est en droit de juger des choses. D'apprécier le comportement d'autrui vis à vis de ce qu'il considère comme escroquerie.
Quand un troupeau est mené à l'abattoir, bien heureux celui qui lui fait remarquer...
Interdire un mot parce que ce dernier vous déprécies, bienvenue à toi Caligula.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:06:34

Ouai, donc tu prends les gens pour des cons incapables d'avoir un jugement par eux-mêmes. Heureusement le messie est là, amen.
On se demande qui est le Caligula de l'histoire hein.

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
10 septembre 2014 à 12:29:55

Et c'est un jugement que je porte là est ma liberté; d'apprécier ou de déprécier. Tu peux ne pas être en accord avec mes dires, je ne cesserai cependant de m'activer pour que tu puisses en avoir le droit.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:30:39

[FOX]SNAKE-NEAK :d) Première fois que je vois ton pseudo. Bizarre. Sinon, je brime pas la liberté d'expression. Je brime le droit d'insulter les gens. Tu conserve ton droit d'exprimer ton opinion, mais tu dois le faire de façon polie et respectueuse.

Floydd
Floydd
Niveau 8
10 septembre 2014 à 14:53:23

Mince ! Et moi qui voulais vous faire partager mon repas de ce midi : du "pigeon" aux lardons et champignons...

:dehors:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:54:59

Je lock. Ça dérape.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment