Effectivement, j'ai kické Mister_Swing la semaine passée parce comme il l'a dit, il a dit aux anti-Sims 4 d'aller se pendre. J'avais kické la même journée des anti-Sims 4 pour avoir dit à des pro-Sims 4 d'aller se pendre. Donc, pro ou anti-Sims 4, si je kick quelqu'un pour une expression, j'applique la même logique pour les 2 camps. Pas de discrimination là dessus.
Si vous voulez rapporter des propos insultant, cliqué sur le carré rouge avec le ! Avertir un admin. Je reçois des alertes et je les traite toutes. C'est anonyme et même-moi, je peux pas voir qui a flaggé le message. Sinon, il y a un beau topic de modération qui peut aussi servir pour signaler des messages du genre. J'ai beau me taper les 8 pages du forum avec des topics qui ont de nouveaux messages, je reste humain et je peux en manquer une ou deux.
Sinon, pour les messages des pages précédentes, je déclare une armistie et personne ne sera kické pour les insultes et la tentative de débat qui foire. J'ai pas le goût de kické tout le monde. Je fais preuve de clémence. Mais le prochain à mettre un propos insultant sur ce topic-ci, c'est le kick direct. On pourra pas dire que je vous ai pas prévenu.