CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pigeons

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:31:33

"Pour la minorité dont tu parles faudra que tu me montre tes calculs :rire: "

La blague. Les abus/double-comptes viennent des deux camps. Et puis vous dites qu'on "rabâche sans arrêt la même chose". C'est faux en vérité, il y a juste beaucoup de personnes qui ont les mêmes impressions/problèmes, autant le dire, un RAS-LE-BOL avec ce jeu et sa politique.

Voilà une preuve.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:31:37

@CauetOnex

En quoi vous êtes majoritaires? Tu as des chiffres?
N'oublie pas que pendant que les gens qui n'apprécient pas le jeu n'ont rien d'autre à faire que de cracher leur venin sur les forums, ceux qui l'apprécie sont occupés à jouer et beaucoup moins actifs sur le forum.

Ce que je vois surtout et qui est facile à comprendre c'est que les gens qui apprécient sont surtout dégoutées en arrivant sur ce forum ou la première page est remplie de topics à troll et de plaintes. Tous les topics intéressants (bah oui on ne créé pas 40 topics avec le même thème donc évidemment on a l'air moins actif hein)

Ça donne pas vraiment envie de partager...

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:32:02

-Icare83- Voir le profil de -Icare83-
Posté via mobile le 8 septembre 2014 à 13:29:22 Avertir un administrateur
Pour la minorité dont tu parles faudra que tu me montre tes calculs :rire: la plupart des mauvaises notes sont soit des comptes flood,des avis de joueurs qui n'ont pas tester le jeu une seule fois soit des gens qui ont entendu dire du voisin du collegue qu'il etait nul donc du coup ils font pareil,alors entre moins d'avis positifs,de soutenir le jeu pour qu'il evolue dans le bons sens et une "majorité" qui donne des avis non fondés excuse moi mais je sais dans qu'elle categorie de joueur je suis :oui:

:d) Les mauvaise notes de la presse sont aussi une minorité. C'est probablement des journalistes qui flood et qui font plusieurs tests pour faire baisser la moyenne.

Tient après cela se plaint d'être traité de fanboy mais cela se comporte comme tel.

Autant appeler un chat un chat.

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:33:08

"Tu es encore plus ridicule en te vantant de pirater un jeu que tu détestes.

Ta vie est tellement ennuyeuse que tu perds ton temps à jouer sur des des jeux pourris, des jeux qui méritent 0/20 ?"

Quand on vient critiquer sans avoir essayé, voilà ce qu'on nous répond "comment tu peux savoir sans avoir testé ?"

Et quand on vient critiquer en ayant essayé, on se fait taxer de nolife ridicule ? Je ne pouvais pas savoir que je le détestais avant d'avoir essayé, aie un peu de bon sens par pitié.

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:34:29

D'ailleurs, détester est un grand mot. Je trouve le jeu mauvais en COMPARAISON du reste et ce que je déteste, c'est la façon dont EA nous prend pour des cons.

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:36:23

"> Quelle âme innocente tu fais, on peut parfaitement y jouer sans l'acheter. :sarcastic: "
Juste un truc, par la tu veux dire pirater, ou alors comment jouer à un jeux sans l'acheter.. Bref, ça peut être un motif de ban.
En outre, si tu paye pas le jeux pollue pas le forum pour dire qu'il coute chère et qu'il n'y a rien dedans.
Sans licence tu as aucun droit, tu payes pas, tu te plains pas.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:37:03

C'est ce que je me tue a dire en fait,si t'aime pas le jeu bin tu t'en vas ailleurs,si tu restes ici a troller un jeu dont tu mets un 0/20 c'est que tu dois etre aussi nul que lui dans ces cas là :( genre tu vas dans un resto,tu trouve la bouffe degueu mais c'est pas grave tu y retournes et tu rabache sans cesse "ouiiiinn la bouffe est degueuuuuu",c'est absurde tout compte fait,nous peut etre qu'on rabache mais c'est pour dire qu'on est là,qu'on aime le jeu car on se marre dessus et qu'on est prets a le soutenir a 100%

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:37:58

aquart01 Voir le profil de aquart01
Posté le 8 septembre 2014 à 13:36:23 Avertir un administrateur
"> Quelle âme innocente tu fais, on peut parfaitement y jouer sans l'acheter. :sarcastic: "
Juste un truc, par la tu veux dire pirater, ou alors comment jouer à un jeux sans l'acheter.. Bref, ça peut être un motif de ban.
En outre, si tu paye pas le jeux pollue pas le forum pour dire qu'il coute chère et qu'il n'y a rien dedans.
Sans licence tu as aucun droit, tu payes pas, tu te plains pas.

:d) Tu vois vraiment aucun moyen de jouer un jeu sans l'acheter toi même et sans le pirater ? Lol mauvaise foi spotted

sinfara
sinfara
Niveau 7
08 septembre 2014 à 13:40:32

Bon, vu que, dans ce forum, la mentalité des gens est au-dessous de la moyenne (sans prendre parti de l'un ou de l'autre), je préfère vous laisser à votre ridicule et pathétique querelle de gamins et je vais bosser. J'ai essayé au maximum d'être courtoise et compréhensive, mais le manque de discernement, de compréhension et de maturité des gens de ce forum me convainc d'avantage de ne pas acheter ce jeu. Je ne tiens pas à dialoguer avec des gens qui vous insultent dès le moindre désaccord.
Pour ceux qui l'aime, amusez-vous bien.
Pour ceux qui l'aime pas, en espérant que quelque chose de mieux que ça sorte.
a bon entendeur, salut.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:41:49

-Icare83- Voir le profil de -Icare83-
Posté via mobile le 8 septembre 2014 à 13:37:03 Avertir un administrateur
C'est ce que je me tue a dire en fait,si t'aime pas le jeu bin tu t'en vas ailleurs,si tu restes ici a troller un jeu dont tu mets un 0/20 c'est que tu dois etre aussi nul que lui dans ces cas là :( genre tu vas dans un resto,tu trouve la bouffe degueu mais c'est pas grave tu y retournes et tu rabache sans cesse "ouiiiinn la bouffe est degueuuuuu",c'est absurde tout compte fait,nous peut etre qu'on rabache mais c'est pour dire qu'on est là,qu'on aime le jeu car on se marre dessus et qu'on est prets a le soutenir a 100%

:d) "c'est pour dire qu'on est là,qu'on aime le jeu car on se marre dessus et qu'on est prets a le soutenir a 100%"

C'est ça le soucis c'est soutenir un jeu à 100% qui représente 50% du même jeu vanilla de la "gen" précédente.

Bref en gros des joueurs comme moi fan des vraies sims n'auront plus jamais de Sims potable à cause du soutient aveugle de personnes qui dès que c'est écrit Sims sur la boîte décrète que c'est un jeu génial.

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:42:19

Ou jouer chez qqun d'autre, autant pour moi.
Dans tous les cas, si il paye pas il a pas de licence, s'il a pas de licence tu te plains.
De plus je trouve aussi qu'il manque du contenue mais je ne rale pas, je l'ai pas payer plein pot parce que maintenant beaucoup de site font pas mal de promo.
perso j'ai jouer au 3 avec quelque add-on et je préfère le 4. C'est une question de goût.
Si tu n'aimes pas un jeux, tu t'exprime de manière constructive sans critiquer les autres, et tu passes ton chemin.

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:43:29

"Sans licence tu as aucun droit, tu payes pas, tu te plains pas."

Depuis quand ? :sarcastic:

Excuse-moi donc de ne pas vouloir me faire arnaquer, ça aurait été un jeu dans lequel j'ai une totale confiance la question ne se poserait pas, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
08 septembre 2014 à 13:45:08

Donc avant de le télécharger tu ne ressentais pas de haine envers ce jeu ?

Peut être que tu es une exception, dans ce cas désolé, mais beaucoup de personnes n'arrêtaient pas de critiquer le jeu en permanence avant la sortie pour au final le télécharger Day one et carrément attendre le compte à rebours. Je trouve ça ridicule.

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:47:38

s'il a pas de licence tu te plains pas.*
Depuis toujours, les éditeurs on un devoir envers les clients, clients qui achète et possède les licence.
Tu peux te plaindre, mais ta plainte n'aura aucune valeurs.
Va porter plainte pour pub mensongère sans tester le produit (en l'ayant acheter, avec preuve d'achat) et on te rit au nez.
La c'est pareil.
A moins de boycoter complet mais il y aura toujours des gens qui achèterons.
Moi je suis pour aucun des deux camps, j'ai mon propre avis sur ce jeux. Mais il y a des limites a ne pas franchir.

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:50:20

"barbiatch Voir le profil de barbiatch
Posté le 8 septembre 2014 à 13:45:08 Avertir un administrateur
Donc avant de le télécharger tu ne ressentais pas de haine envers ce jeu ?"

Et je n'en ressens toujours pas. Haïr une personne, d'accord, haïr un jeu ? Ça n'a pas de sens. Pour redire ce que j'ai déjà dit, c'est la politique d'EA qui m’écœure. Le jeu est juste mauvais, suivant cette politique.

"Tu peux te plaindre, mais ta plainte n'aura aucune valeurs."

Pour moi, toutes les plaintes de JOUEURS et non pas d'ACHETEURS ont de la valeur. Car j'étais une acheteuse potentielle. Et ça, crois-moi, les vendeurs sont loin de les ignorer.

En plus je ne vais pas porter plainte ou quoi, mais je viens mettre en garde ceux qui hésitent encore avant d'acheter.

playgirl91
playgirl91
Niveau 4
08 septembre 2014 à 13:51:48

J'ai commencé à jouer le lendemain de sa sortie. J'ai adoré ! Le système de sentiments etc c'était vraiment pas mal.. J'ai fais ma petite famille tranquillement. Et hier soir, soit 03 jours après he me suis ennuyée :( première fois que cela arrive dans un sims (je suis une grande fan depuis le 1). L'idée de retourner sur le 03 m'a clairement traversée l'esprit.

L'idée de base est genial mais ça manque de contenu que je vais devoir acheter en dlc ce qui me desole. Malgré tout, je ne crache pas sur ce jeu. Quand les dlc sortiront il sera beaucoup plus agréable à jouer

La note actuelle n'est pas méritée à mon avis mais ils l'ont quand même provoqué en sortant un jeu un peu vide (par contre, l'open world ne me manque pas)

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:56:19

Toute plainte de tout joueur ont une valeurs, je te l'accorde, je n'ai jamais dis le contraire, mais je te parle à un autre niveau, juridiquement, ça n'aura aucune valeur.
Si tu l'as tester chez qqun, tu peux dire ce que tu pense, mais pas au point d'insulter les autres, car des gens, peut être pas toi envahissent le topic et flood les topic, et c’était le but initiale de ce topic.
Soyons d'accord sur ce point :)?

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:58:31

En plus je suis d'accord avec toi il manque grandement de contenu qui viendront avec les add-on et ce n'est pas normal.
Ceci étant ça n'inclue pas de cracher sur le jeux, et de faire chier ceux qui l’apprécie :)?
Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente x) *médiateur*

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:00:25

https://www.youtube.com/watch?v=0Q8lcPACNoI

:o))

aquart01
aquart01
Niveau 9
08 septembre 2014 à 14:03:29

En quel honneur?
Perso j'ai payer le jeux 33 euro. Jusqu'a hier il était a 40 euro dans un carrefour près de chez moi. Faut juste sortir un peu pour voir qu'on peut le trouver deux fois moins chère x).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment