CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pigeons

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:59:36

Nous pigeons rien de ce que tu dis.. :(

sinfara
sinfara
Niveau 7
08 septembre 2014 à 12:59:57

Sauf que beaucoup l'ont acheté à prix fort (comme mon amie) et je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir montrer sa déception et sa colère. Je sais parfaitement que ça devient bien répétitif depuis quelques temps. ça va s'apaiser mais laisser le temps à ceux qui se sont senti trahis d'avaler cette lourde pilule.

Sephilon
Sephilon
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:01:24

Le terme pigeon ne sera jamais aussi insultant que les gens comme vous qui insultent et tuent le jeu vidéo en acceptant la politique de vente d'EA.

Sur steam les sims 3 + les dlc valent plus de 540 euros. Ce sera encore pire avec les sims 4 qui a moins de contenu que ses prédécesseurs.

Comment pouvez-vous accepter ça ?

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:04:23

Sauf que ton amie a payer et a avaler cette pilule en toute connaissance de cause mais oui on a tout a fait le droit d'exprimer son mecontentement sans traiter les autres,ce qui est illogique c'est que ceux qui traite ceux qui aiment le jeu de pigeons ont eux memes acheter le jeu non? :sarcastic: si ils ne l'ont pas acheter je vois pas l'interet de venir ici en crachant sur les autres en ayant meme pas acheter le jeu,enfin bref...

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:05:29

"Je ne dit pas qu'ils ne doivent pas protester,mais traiter ceux qui aiment le jeu de "pigeons" car eux ne l'aiment pas c'est un peu gros tu ne trouve pas???"

Pas parce qu'ils ne l'aiment pas, rien à voir, mais parce que c'est de l'arnaque pure et simple, non assumée mais complètement affichée, et que vous arrivez encore à en faire l'apologie.

On n'interdit pas tous les mots qui peuvent être blessants comme "moutons, vaches à lait, débiles, idiots, nolifes" alors pourquoi pigeons en particulier ? Oui pour acheter ce jeu faut être un pigeon, et ceux qui aiment être pigeonnés ne veulent tout simplement pas admettre qu'ils ont été dupés (quoique, comment être dupés par quelque chose d'aussi gros?).

Le jeu est bien. Soyons clairs. On peut s'amuser quelques heures avec, sans aucun doute. Mais qui aime être tourné en bourrique en achetant un jeu qui au lieu de proposer du nouveau restreint le contenu ? Il y avait tellement d'améliorations possibles pour un jeu de SIMULATION DE VIE...

Ah, et ne venez pas dire que je parle sans savoir, je l'ai testé. Sans l'acheter bien sûr.

Personne n'a su répondre à mon argument de la deuxième page : comment différencier les trolls de ceux qui sont sincères ? Au lieu d'interdire la parole à tous, il faut bannir les trolls comme il se doit, et laisser les autres en paix.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:06:46

Ce serait tellement plus simple si ceux qui apprécie cette opus continuaient juste à l'apprécier et ceux qui le haïssent (Quoi que en lisant la plupart des post négatifs c'est surtout contre EA qu'ils ont une dent) passaient leur chemin tout simplement.

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:07:57

Sans protestation on n'avance à rien dans la vie et on continue à se faire plumer. :-)

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:09:23

Et acheter un jeu en sachant qu'on ne va pas l'aimer puis venir ici en disant "ouiiiiin les sims 4 c'est de l'arnaaaaaque bande de pigeons" je trouve ca tres limité moi :hap: la seule solution pour boycotter EA c'est de pas acheter leur jeu point barre.tu aimes?bin t'achete sinon tu viens pas ici pour faire caca sur les autres :(

sinfara
sinfara
Niveau 7
08 septembre 2014 à 13:14:34

Ne toute connaissance de cause??? heu non, pas vraiment. On savait pour la fin de l'openworld, on savait pour les temps de chargement d'un quartier à l'autre, mais pas pour aller chez un voisin du même quartier. On a su très tard qu'il n'y avait plus les bambins (elle l'avait déjà préco). Pour la piscine, elle s'en fichait, parce qu'elle n'en fait jamais sur ses terrains.
Par contre, on a appris au moment de jouer que :
on pouvait pas avoir de services comme le réparateur ou les pompiers, la police, la nounou.
Il n'y avait plus les objets de base qu'on aimait le plus, comme l'ordi portable, les voitures, les vélos, le lave-vaisselle, la compacteuse, etc.
Qu'il n'y avait plus de sous-sol et qu'on ne pouvait pas modifier le déniveler du terrain.
On ne savait pas non-plus qu'il n'y avait pas la possibilité de faire des petites rivières.
On s'attendait pas à un jeu aussi vide. J'adore construire de nouvelles maisons particulières. mais là, bof bof et le système pour construire les maisons n'est pas si génial que ça.
On a été, elle comme moi, très déçues. et on a le droit de le dire.
Alors oui, la pilule a du mal à passer mais quand tu dis en toute connaissance de cause, c'est complètement faux, faut arrêter de croire que tout le monde passe était au courant de tout.
Nous nous sommes toutes les deux tombées de haut.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:18:03

Bin si tu l'as pas acheter ou si tu l'a essayer et que tu ne l'aime pas tu peux venir le dire ici mais en laissant les autres tranquille c'est tout,j'ai jamais dit qu'on pouvait pas

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:19:40

Bah justement n'ayant pas acheté le jeu vous poluez le forum avec vos topics de plaintes qui ne mènent à rien. En plus, ceux qui apprécient le jeu ce retrouve sur un forum ou il est impossible de discuter de ses créations, histoires, bugs, astuces, ... Sans que quelqu'un foute tout en l'air en rabâchant 40 fois les mêmes choses. C'est normal ça?

En fait, personne n'a le droit d'apprécier le jeu parce que certains ont décrétés qu'il était mauvais et qu'il était impossible de passer du bon temps en y jouant.

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:22:43

"Bah justement n'ayant pas acheté le jeu vous poluez le forum avec vos topics de plaintes qui ne mènent à rien."

Quelle âme innocente tu fais, on peut parfaitement y jouer sans l'acheter. :sarcastic:

"En fait, personne n'a le droit d'apprécier le jeu parce que certains ont décrétés qu'il était mauvais et qu'il était impossible de passer du bon temps en y jouant."

Relis donc ce passage : "Le jeu est bien. Soyons clairs. On peut s'amuser quelques heures avec, sans aucun doute. Mais qui aime être tourné en bourrique en achetant un jeu qui au lieu de proposer du nouveau restreint le contenu ? Il y avait tellement d'améliorations possibles pour un jeu de SIMULATION DE VIE..."

S'il-vous-plaît, vous dites qu'on répète la même chose, mais c'est pareil de votre côté... "olala lé nolif il zon ri1 dotr a fer" "olala vou kritiké san savoar" "olala on em si on ve" Mais aucun d'entre vous ne semble capable de donner de vrais arguments...

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:23:15

C'est tout a fait ca darkomen,on a juste pas le droit de dire qu'on aime ce jeu parceque eux on decreter qu'il ete nul tout ca parceque vous ne l'aimez pas....

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:23:41

Et voilà, ça se répète encore. :sarcastic:

sinfara
sinfara
Niveau 7
08 septembre 2014 à 13:23:54

Je laisse les autres tranquilles!! C'est le contraire qui se passe. relis-moi et tu comprendras que je n'essaie pas du tout d'imposer mon choix, contrairement à d'autre.
J'ai jamais cherché la merde, mais quand on commence à me dénigrer et à me juger alors que je suis au contraire très ouverte et comprends parfaitement qu'on puisse aimer parce que tout le monde aime ce qu'il veut, j'ai le droit de me révolter contre mes agresseurs.
J'suis quelqu'un de cool habituellement, mais j'en ai ma claque qu'on dise que ceux qui n'aiment pas doivent se taire.
Mettre fin à la liberté d'expression et obliger quelqu'un à se taire parce qu'elle ne partage pas la même opinion, c'est ce qu'on appelle une dictature.
Or que je sache, on est dans une république démocratique. Et ce forum aussi.

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:24:06

Darkomen Voir le profil de Darkomen
Posté le 8 septembre 2014 à 13:19:40 Avertir un administrateur
Bah justement n'ayant pas acheté le jeu vous poluez le forum avec vos topics de plaintes qui ne mènent à rien. En plus, ceux qui apprécient le jeu ce retrouve sur un forum ou il est impossible de discuter de ses créations, histoires, bugs, astuces, ... Sans que quelqu'un foute tout en l'air en rabâchant 40 fois les mêmes choses. C'est normal ça?

En fait, personne n'a le droit d'apprécier le jeu parce que certains ont décrétés qu'il était mauvais et qu'il était impossible de passer du bon temps en y jouant.

:d) Un forum est pour donner son avis sur le jeu et discuter. Chacun est libre de donner son avis sur le jeu sur le forum. Vous êtes minoritaires je vois pas pourquoi un forum sur le jeu devrait refléter l'avis d'une minorité alors que la majorité à des soucis avec les sims 4.

En gros on a autant le droit d'exprimer notre avis et d'être sur ce forum que vous. En gros mnt pour aller sur un forum faut surtout mettre en évidence les problèmes d'un jeu et dire que tout va toujours bien dans le meilleur des mondes.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:27:42

A partir du moment ou personne ne changera d'avis ça ne sert à rien d'argumenter. Et puis, argumenter sur quoi? Sur le fait que tu t'emmerde au bout de 2H sur le jeu? Sur le fait que j'en suis à 35H de jeu et que je me marre toujours autant à créé mes maisons, mes sims, a partager tout ça dans la galerie?

Aucun moyen de tomber d'accord vu qu'on a pas du tout la même expérience de jeu (tu t'emmerde déjà et je ne fais que commencer à m'amuser).

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:29:22

Pour la minorité dont tu parles faudra que tu me montre tes calculs :rire: la plupart des mauvaises notes sont soit des comptes flood,des avis de joueurs qui n'ont pas tester le jeu une seule fois soit des gens qui ont entendu dire du voisin du collegue qu'il etait nul donc du coup ils font pareil,alors entre moins d'avis positifs,de soutenir le jeu pour qu'il evolue dans le bons sens et une "majorité" qui donne des avis non fondés excuse moi mais je sais dans qu'elle categorie de joueur je suis :oui:

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
08 septembre 2014 à 13:29:57

Alors, quand est-ce que ça sert d'argumenter, puisque de ma vie je n'ai jamais vu un débat tomber en consensus ? Je parle pas de changer d'avis ou quoi, mais de comprendre les points de vue de l'un et l'autre.

Et puis je n'ai pas dit que je m'emmerdais, seulement je suis retournée sur les Sims 3 qui est sans conteste meilleur (ce qui n'est pas normal). Arrêtez d'assumer beaucoup à partir de peu.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
08 septembre 2014 à 13:30:56

Maiwis

Tu es encore plus ridicule en te vantant de pirater un jeu que tu détestes.

Ta vie est tellement ennuyeuse que tu perds ton temps à jouer sur des des jeux pourris, des jeux qui méritent 0/20 ?

Quand on aime pas une chose on passe son chemin. Vous vous êtes carrément obsédés par EA et les sims.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment