"Je ne dit pas qu'ils ne doivent pas protester,mais traiter ceux qui aiment le jeu de "pigeons" car eux ne l'aiment pas c'est un peu gros tu ne trouve pas???"
Pas parce qu'ils ne l'aiment pas, rien à voir, mais parce que c'est de l'arnaque pure et simple, non assumée mais complètement affichée, et que vous arrivez encore à en faire l'apologie.
On n'interdit pas tous les mots qui peuvent être blessants comme "moutons, vaches à lait, débiles, idiots, nolifes" alors pourquoi pigeons en particulier ? Oui pour acheter ce jeu faut être un pigeon, et ceux qui aiment être pigeonnés ne veulent tout simplement pas admettre qu'ils ont été dupés (quoique, comment être dupés par quelque chose d'aussi gros?).
Le jeu est bien. Soyons clairs. On peut s'amuser quelques heures avec, sans aucun doute. Mais qui aime être tourné en bourrique en achetant un jeu qui au lieu de proposer du nouveau restreint le contenu ? Il y avait tellement d'améliorations possibles pour un jeu de SIMULATION DE VIE...
Ah, et ne venez pas dire que je parle sans savoir, je l'ai testé. Sans l'acheter bien sûr.
Personne n'a su répondre à mon argument de la deuxième page : comment différencier les trolls de ceux qui sont sincères ? Au lieu d'interdire la parole à tous, il faut bannir les trolls comme il se doit, et laisser les autres en paix.