CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pigeons

sinfara
sinfara
Niveau 7
08 septembre 2014 à 11:06:21

C'est bien ce que je dis, Rinsa, tu es l'exemple même d'une personne qui n'accepte pas le point de vue d'une autre. Tu es fermé(e) et incapable de discernement. Tu considères que tu as raison, et que les autres ont torts. C'est ce que je reproche à cette communauté. Que se soit d'un côté ou de l'autre. Tu fais donc preuve également d'égoïsme, ne pendant qu'à tes propres choix, et de narcissisme, considérant ton propre avis comme unanime.
Or, ce n'est pas le cas. On a tous le droit d'aimer ce jeu ou pas.
Désolée de me montrer aussi dur mais je ne vois pas en quoi nos arguments ne seraient pas valables alors que les vôtres oui. Chacun pense ce qu'il veut.
De mon côté, j'accepte parfaitement qu'on puisse aimer ce jeu, pour telle ou telle raisons.
Alors pourquoi ne pas faire de même de ton côté? Aurais-tu peur de faire preuve de gentillesse et de compréhension?

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:06:27

rinsa Voir le profil de rinsa
Posté le 8 septembre 2014 à 11:01:21 Avertir un administrateur
Oui je suis mi troll / mi serieux :hap:

Je ne suis pas Cauet2013. J'avais fait ce profil pour du 100% troll mais finalement je ne suis pas fait pour trainer dans ces basses sphères. Donc je suis un adepte du troll modéré mnt :noel:
----------------------------------
Je pense que mon compte a peut-être été piraté. Si qqun reçois un lien bizarre par MP peut-il m'envoyer un MP pour m'avertir ?

1/10 merci d'être passé :-)

:d) Quoi j'ai attaqué ta série préféré que tu ne trouves rien de mieux que faire C/C de mon profil lol. En attendant ce jeu est difficilement défendable et pourtant certains persiste en trouvant toute les excuses possible à EA.

À la place de protester pour une amélioration de la série non ils préfèrent soutenir cette baisse de qualité constante. Surtout quand on voit le genre "on may au moins sans monde ouvert cela rame pas" Lol EA a le fric, la main d'oeuvre et l'expérience et ils sont même foutu de faire un monde ouvert optimisé non ils préfèrent le retirer que se donné du boulot.

rinsa
rinsa
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:11:11

Mais balancez vos arguments bon sang, on a surtout l'impression que ce jeu c'est le cancer, qu'il est 100x pire que Sim City ou Infestation: Survivor Stories :rire:

Je suis absolument prêt à lire une critique constructive et objective, mais tout ce que je vois depuis le début ce sont des gens qui chouinent contre le modèle économique des Sims qui existent depuis plus de 10 ans, ou contre le fait que y ait plus de piscines :rire:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:14:58

Ouais enfin il s'est pris un tollé sur gamekult, et c'est le même testeur qui avait mis une bonne note au 3ème opus, ca fait mal aux fesses quand même.

rinsa
rinsa
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:17:32

Je sais pas, j'en suis à 8h de jeu, je préfère me faire ma propre idée plutôt que de suivre l'idée d'un mec payé pour donner la sienne :pf:

Avant de l'acheter j'ai quand même regardé quelques vidéos de joueurs (Robbaz notamment), et ça m'a convaincu.

Il reste quand même quelques arguments valables CONTRE ce jeu comme le prix assez élevé en démat', mais y a toujours moyen de contourner le système et de suivre par exemple le tuto que j'ai posté y a quelques jours pour l'avoir à 27.50€ sur Origin :o))

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:19:57

Posté le 8 septembre 2014 à 11:11:11 Avertir un administrateur
Mais balancez vos arguments bon sang, on a surtout l'impression que ce jeu c'est le cancer, qu'il est 100x pire que Sim City ou Infestation: Survivor Stories :rire:

Je suis absolument prêt à lire une critique constructive et objective, mais tout ce que je vois depuis le début ce sont des gens qui chouinent contre le modèle économique des Sims qui existent depuis plus de 10 ans, ou contre le fait que y ait plus de piscines :rire:

:d) dit-il alors que l'on ne voit aucun argument acceptable de leur part. Bref c'est bien ce que je disais un pigeon à bien trop de valeur pour être comparé à ça.

Bref, je pense ne par être le seul à avoir espéré que EA finissent par revoir sa copie pour les Sims 5 mais avec un tel public je sens que cela ne fera qu'empirer. Il ne semble avoir plus que deux possibilité à cette série soit faire encore pire au nom des DLC et de la baisse du coût de dev où la mort de celle-ci par le perte de confiance des joueurs à long terme.

Ces pseudo fans des Sims participent au moins autant à ce que devient les Sims que EA eux même. Cette entreprise est tout de même chanceuse avec ce genre de personnes plus besoins dépenser autant d'argent en marketing.

Cell125
Cell125
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:21:38

"je suis absolument prêt à lire une critique constructive et objective, mais tout ce que je vois depuis le début ce sont des gens qui chouinent contre le modèle économique des Sims qui existent depuis plus de 10 ans, ou contre le fait que y ait plus de piscines :rire: "

arhm
arhm

ok c'est bon je suis prêt :

AAAAAAH ( grande inspiration )

Donc les sims 4 ont dès le début connu un mauvais départ : ils devaient être multi, ils sont devenu solo, retour en arrière après la sortie de simcity qui fut un fiasco
donc on a un jeux qui a eu 50 % de développement comparé aux autres sims

le monde ouvert a disparu, on pourrai croire qu'en 5 ans ils auraient réussi a l’améliorer, comme ces moddeurs qui ont rendu les sims 3 stables, mais NON

on retourne à un système sims 2 sortis il y a 10 ans, regarde le far cry de l’époque sortis aussi en 2004, regarde far cry 4 qui arrive, et admire un monde ouvert plein plus grand, des graphismes bien plus beaux etc etc ...

c'est ce qu'on aurait du avoir avec les sims 4 :hap:

les pnjs qui ont presque TOUS disparu, pourquoi ?
un réparateur est toujours utile, pareil pour le pompier
le voleur rajouté un peu de fun et de stress quand il arrivait, le policier nous soulageait du voleur, tout ça rendait le monde réaliste

les acquis disparus des sims 2-3, pourquoi donc le créateur de style a disparu, pourquoi ?

pareil pour les sous-sols, les piscines, etc etc

et .... la flemme de continuer pour l'instant, médite déjà sur ça je verrais le reste après :hap:

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:21:54

Olorin-le-Maiar Voir le profil de Olorin-le-Maiar
Posté le 8 septembre 2014 à 11:14:58 Avertir un administrateur
Ouais enfin il s'est pris un tollé sur gamekult, et c'est le même testeur qui avait mis une bonne note au 3ème opus, ca fait mal aux fesses quand même.

:d) Et il est connu pour être un fan des sims. J'imagine que c'est ça la différence entre un vrai fan de la série et les autres qui se la joue service marketing d'EA.

Il cite toute les régressions/non sens des sims 4 dans son test.

rinsa
rinsa
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:22:46

2/10, tu t'améliores

Pars du principe que je te dise que je trouve le jeu bien foutu et amusant. Maintenant contredis moi. Cela ne devrait pas te demander trop d'effort quand même vu la volonté que tu mets à rédiger tes pavés :hap:

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:26:40

Posté le 8 septembre 2014 à 11:22:46 Avertir un administrateur
2/10, tu t'améliores

Pars du principe que je te dise que je trouve le jeu bien foutu et amusant. Maintenant contredis moi. Cela ne devrait pas te demander trop d'effort quand même vu la volonté que tu mets à rédiger tes pavés :hap:

:d)

Tu penses réellement que je vais me fatiguer à citer tout les problèmes (et c'est pas ce qui manque) des sims 4 alors que ceux ci ont déjà posté et reposté. Tout le monde sait les soucis qu'a le jeu sur ce forum il y en a juste qui on choisi de l'ignorer.

Surtout pour une personne qui attends des arguments tout en ne trouvant rien à dire excepté faire des C/C de profil et jouer au marketeux de EA.

sinfara
sinfara
Niveau 7
08 septembre 2014 à 11:29:58

Mes arguments les voilà :
Pour le contenu vide, tout le monde le sait, je ne vais pas en reparler.
Pour les animations, genre téléportation de l'assiette sur la table, alors qu'avant, il la posait avant de manger. Certes maintenant, ils peuvent regarder la télé en même temps. mais c'est pas si révolutionnaire que ça.
Pour le bébé carton, qui sert à rien, que j'ai trouvé moche et peu utile. Le fait qu'en plus, il devient pas bambin.
pour le manque de défis réel. J'ai trouvé trop facile et trop rapide la drague d'une simette par mon perso. Il a mis quelques minutes (humaine) seulement pour la mettre dans son lit. Puis elle a emménagé très rapidement, et ils ont même eu un bébé (que je n'ai pas fait grandir car j'ai arrêté le jeu)
Pour son manque de gameplay quand il va au travail. Je n'avais au début que lui. Certes la vitesse rapide se met rapidement, mais il a fallu que j'attende avant de pouvoir faire autre chose. Les deux branches par métiers m'ont plu, mais on va trop vite au max de la profession.
Pour le fait que si un truc gêne notre sims, genre un autre sims, il va pas le contourner ou attendre mais abandonner l'action. du moins, c'est ce qui s'est passé dans ma partie.
Pour les chargements qui, chez ma copine, prenait trop de temps (surtout quand on a connu le monde ouvert.)
Pour le manque de réalisme. Tout le monde n'est pas un pro du bricolage (obliger d'apprendre la compétence quand même) et du nettoyage. Et quand il y a le feu, ben faut se débrouiller, y'a plus les pompiers. ça, EA ne nous l'avait pas dit, je l'ai appris sur le tas, quand un incendie s'est déclaré quand mon sims a préparé le dîné. Il a failli y passer.
Pour les émotions soient-disant révolutionnaires dont on fait vite le tour et dont on apprend très vite à contrer les effets négatifs.
Voilà.
ça te suffit ou pas? on a le droit de ne pas aimer certains aspects de cet opus.
Comme tu as le droit d'aimer avec tes propres arguments.
je ne vois pas en quoi ça te dérange tant que ça.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:05:44

Moi y a un truc que je comprends pas :(
Si on aime pas le jeu on ne l'achete pas et on ne vient pas sur ce forum pour critiquer les autres qui eux aiment le jeu non?Pour ma part je n'achete pas de jeu qui ne m'interesse pas,tout comme je ne mange pas ce qui ne me plait pas ou je ne regarde pas une emission qui me saoule...
Si vous venez sur ce forum c'est que vous avez acheter le jeu ok?et comme il ne vous plait pas vous traitez les autres de volatiles,seulement les seuls volatiles c'est bien ceux qui ont acheter le jeu,qui savaient d'avance comment il allait etre(y a eu assez d'articles et de trailers pour ce faire une idée d'avance)et qu'ils l'ont acheter quand meme en sachant qu'ils n'aillaient pas l'aimer.
Du coup ils se sentent trahi(mais on debourser une certaine somme pour un jeu qu'ils savaient qu'il n'allait pas leur plaire :( )
Donc ils viennent sur ce forum pour deverser leur poison sur ceux qui aiment le jeu(pour ma part on est 5 dans la famille a y jouer,on l'aime tous donc du coup question rentabilité y a pas mieux)pour calmer leur haine.Ce qui me ramene au debut de mon post,pourquoi venir ici si le jeu ne vous plait pas???Desinstallez le,revendez le et on en parle plus stop :) Vous faites pareil dans votre vie?vous critiquez sans cesse les gens qui n'ont pas les meme plaisir que vous :question: Si c'est le cas je vous plein tres fortement messieurs :nonnon:

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:16:11

-Icare83- Voir le profil de -Icare83-
Posté le 8 septembre 2014 à 12:05:44 Avertir un administrateur
Moi y a un truc que je comprends pas :(
Si on aime pas le jeu on ne l'achete pas et on ne vient pas sur ce forum pour critiquer les autres qui eux aiment le jeu non?Pour ma part je n'achete pas de jeu qui ne m'interesse pas,tout comme je ne mange pas ce qui ne me plait pas ou je ne regarde pas une emission qui me saoule...
Si vous venez sur ce forum c'est que vous avez acheter le jeu ok?et comme il ne vous plait pas vous traitez les autres de volatiles,seulement les seuls volatiles c'est bien ceux qui ont acheter le jeu,qui savaient d'avance comment il allait etre(y a eu assez d'articles et de trailers pour ce faire une idée d'avance)et qu'ils l'ont acheter quand meme en sachant qu'ils n'aillaient pas l'aimer.
Du coup ils se sentent trahi(mais on debourser une certaine somme pour un jeu qu'ils savaient qu'il n'allait pas leur plaire :( )
Donc ils viennent sur ce forum pour deverser leur poison sur ceux qui aiment le jeu(pour ma part on est 5 dans la famille a y jouer,on l'aime tous donc du coup question rentabilité y a pas mieux)pour calmer leur haine.Ce qui me ramene au debut de mon post,pourquoi venir ici si le jeu ne vous plait pas???Desinstallez le,revendez le et on en parle plus stop :) Vous faites pareil dans votre vie?vous critiquez sans cesse les gens qui n'ont pas les meme plaisir que vous :question: Si c'est le cas je vous plein tres fortement messieurs :nonnon:

:d) En gros les joueurs des Sims du monde entier ne peuvent pas protester quand ils n'aiment pas un jeu car celui-ci a été bâclé. Ils ne peuvent pas demander un jeu fini et digne de ses prédécesseurs et non une régression. Au final ils doivent dire oui à tout ou partir.

Dire que si un jour EA fait vraiment quelque chose pour le jeu ou pour les Sims 5 cela sera surement pas à cause des joueurs avec ce genre de mentalité mais bien à ceux qui ont su dire non.

Si tout le monde était comme ça aujourd'hui on aurait une Xbox One avec pleins de DRM. Des jeux tous les jeux Games for Windows payant sur PC et ainsi de suite.

Headspin
Headspin
Niveau 81
08 septembre 2014 à 12:19:25

Mon Dieu, c'est la foire aux paves ici.
On pourrait en faire une rue pietonne. :noel:

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:20:43

Headspin Voir le profil de Headspin
Posté le 8 septembre 2014 à 12:19:25 Avertir un administrateur
Mon Dieu, c'est la foire aux paves ici.
On pourrait en faire une rue pietonne. :noel:

:d) Faudra un temps de chargement pour y accéder ? :hap:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:21:38

Je ne dit pas qu'ils ne doivent pas protester,mais traiter ceux qui aiment le jeu de "pigeons" car eux ne l'aiment pas c'est un peu gros tu ne trouve pas???
Et pour qu'un modo creer un topic pour justement interdire ces propos montre bien la mentalité de ceux qui ont acheter le jeu en sachant pertinemment qu'ils n'allaient pas l'aimer,point barre.

La messe est dite :ange:

Nara3
Nara3
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:29:24

les gens qui pensent " vous n'aimez pas? partez " sont limité dans leur raisonnement, ne rien dire c'est accepter.

de base les sims est un bon jeu on ne doit pas laisser EA tout gacher alors oui les gens on raison de raler.

Pour se qui est du mot défendu, je suis très perplexe, le fond ou la forme ? tu choisis la forme en ban pour se motif, l'idée elle restera sous une autre forme, si tu persiste dans cette idée alors toute phrase dont;

"Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas. "

devrait être ban. Hors se n'est pas la cas.

perso j'ai acheté simcity j'ai été un bon pigeon je n'ai pas honte de le dire, c'est vrais ça fait mal au cul de le reconnaitre mais c'est le premier pas dans la bonne direction nié les choses en les censurant .... le mot dont on ne doit pas prononcé le nom.

si le jeu avais été bon point de pigeons à l'horizon.

Headspin
Headspin
Niveau 81
08 septembre 2014 à 12:29:47

CauetOnex, non c'est un Open World.
Wait .... :(

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:32:35

-Icare83- Voir le profil de -Icare83-
Posté le 8 septembre 2014 à 12:21:38 Avertir un administrateur
Je ne dit pas qu'ils ne doivent pas protester,mais traiter ceux qui aiment le jeu de "pigeons" car eux ne l'aiment pas c'est un peu gros tu ne trouve pas???
Et pour qu'un modo creer un topic pour justement interdire ces propos montre bien la mentalité de ceux qui ont acheter le jeu en sachant pertinemment qu'ils n'allaient pas l'aimer,point barre.

La messe est dite :ange:

:d) Bah en même quand le genre réponse est "Je suis bien content qu'il n'y ait plus de monde ouvert car cela rame moins" j'ai envie de te demander comment qualifié de tel "joueur" ? EA a le fric, la main d'oeuvre et l'expérience pour être capable en 2014 d’offrir un monde ouvert optimisé.Ils ne le font car cela demande plus de dev et ils savent très bien que leur fanboy achèteront tout de même le jeu. De toute manière EA a compris que même s'ils perdent la confiance de 60% du public le noyau dur de 40% sera là pour dépenser suffisamment d'argent avec les novueaux DLC pour contrebalancer le manque des 60%.

Quand la politique d'EA mène à un sims 4 vanilla où il est plus facile de voir ce qu'il manque que qu'il a en plus c'est qu'il y a un soucis. Le système d'addon fait partie de la politique de EA et d'une certaine façon de la longévité des Sims et de son attrait année après année là n'est pas le soucis. Le problème vient du fait que les Sims 4 vanilla est même pas au niveau des Sims 3 vanilla.

Bref comment c'est partie si cela continue les Sims 5 faudra un addon pour change de stade de vie. Des DLC pour chaque vêtements. Tu veux devenir sénior achète le nouveau adoon "la vie après 65 ans". Tu veux autre chose que des yeux marrons sur ton Sims ? va vite télécharger le DLC yeux bleu.

Bref j'aurai jamais imaginé que l'on atteigne le niveau qu'à atteint les Sim 4 et il semble que les bon vieux jours des Sims soient révolu.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:54:02

Je dit juste que soit tu aimes le jeu et tu viens en parler ici,soit tu ne l'aime pas et tu passes ton chemin sans insulter ceux qui l'apprecie,apres tout le monde a le droit a son opinion mais laissez tranquille ceux qui y joue et son là pour faire vivre ce jeu et ce forum.
C'est logique pourtant non?
Vous allez sur des forums de jeux que vous n'aimez et ne jouez pas :question: moi non je vois pas l'utilité.

Merci et au revoir :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment