"je suis absolument prêt à lire une critique constructive et objective, mais tout ce que je vois depuis le début ce sont des gens qui chouinent contre le modèle économique des Sims qui existent depuis plus de 10 ans, ou contre le fait que y ait plus de piscines
"
arhm
arhm
ok c'est bon je suis prêt :
AAAAAAH ( grande inspiration )
Donc les sims 4 ont dès le début connu un mauvais départ : ils devaient être multi, ils sont devenu solo, retour en arrière après la sortie de simcity qui fut un fiasco
donc on a un jeux qui a eu 50 % de développement comparé aux autres sims
le monde ouvert a disparu, on pourrai croire qu'en 5 ans ils auraient réussi a l’améliorer, comme ces moddeurs qui ont rendu les sims 3 stables, mais NON
on retourne à un système sims 2 sortis il y a 10 ans, regarde le far cry de l’époque sortis aussi en 2004, regarde far cry 4 qui arrive, et admire un monde ouvert plein plus grand, des graphismes bien plus beaux etc etc ...
c'est ce qu'on aurait du avoir avec les sims 4
les pnjs qui ont presque TOUS disparu, pourquoi ?
un réparateur est toujours utile, pareil pour le pompier
le voleur rajouté un peu de fun et de stress quand il arrivait, le policier nous soulageait du voleur, tout ça rendait le monde réaliste
les acquis disparus des sims 2-3, pourquoi donc le créateur de style a disparu, pourquoi ?
pareil pour les sous-sols, les piscines, etc etc
et .... la flemme de continuer pour l'instant, médite déjà sur ça je verrais le reste après