Ok no soucy, la mauvaise foi je t'ai sortis par rapport au terme "pigeon" qui n'a rien de gentils, et certains ici sur ce topic ont dis que ce n'était rien de dire à quelqu'un que c'en était un
Tu dis que ce n'est pas grave, et dans un sens tu n'as pas tort.
Maintenant comme je t'ai dis la sortie du jeu à amené un flot de gens qui floodais le forum de topic ou il vomissaient des saloperie sur la communauté sims 4 naissante, ce qui pour un forum est assez désagréable
Du coup même un mot comme pigeon est interdit
Tous mots, expressions visant à étre péjoratif à l'encontre d'un forumeur est passible d'un kick, tout topic amenant haine, mauvaise ambiance ou autre est delete et peux se solder par un kick aussi.
Cela dis je ne penses pas que le modo va laisser ces rêgle pour toujours, ce dois être le temps de dégouter les trolls qu'ils se tirent et nous laissent en paix, qu'on puisse enfin avoir des conversation construite et dans le respect et non pas des "han ce jeu il est nul c'est une regression y a plus de monde ouvert, vous etes des pigeon de l'acheter, vous faite pitié"
Je ne voulais pas t'offenser et je pensais que les smiley te montrerais que je n'étais pas dans le "clash"
Navré si je t'ai froissé