CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pigeons

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:28:47

"car honnêtement, il y a de grandes chances que le forum devienne comme ça si on vire tout ceux qui osent dire du mal du jeux :oui: "

Oh bah oui, évitons que le forum devienne un forum d'aide en le noyant sous des topikàtroll qui sont dix mille fois les mêmes râleurs qui parlent tous seuls :hap:
Le forum des Sims 3 vivait par non seulement l'aide au jeu et contre les bugs, mais aussi des topics de créations, des concours, des anecdotes, des jeux et un blabla où se retrouvait une communauté fédérée, je vois pas pourquoi ça serait pas la même chose ici. C'est pas parce qu'il y a pas de piscines et des temps de chargement que les gens qui y trouvent leur compte ne partageront pas leurs créas.
Les gens qui aiment le jeu viennent sur ce forum en espérant trouver (ou fonder) ce genre de communauté. Et les râleurs qui campent ici depuis des jours donnent l'air d'être là uniquement dans le but d'empêcher cette commu de se former. Y a juste à espérer qu'ils se fatigueront assez rapidement.

maslina
maslina
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:35:03

Oui, je suis d'accord.
D'autant plus que ceux qui n'aiment pas le jeu ne sont pas forcés à y jouer.
On n'est pas sur un MMO, où le changement de version empêche de jouer à l'ancienne, attirant les foudres de certains n'appréciant pas certains changements. Eux, ils n'ont pas le choix de jouer une version leur convenant moins.
Dans les Sims, chacun est libre de choisir, de Sims 1 à Sims 4, en passant par Sims Médiéval...

Blitzzz
Blitzzz
Niveau 7
08 septembre 2014 à 00:21:46

"Pigeon", "couillon", "mouton", etc... peu importe le terme employé ils n'ont qu'un seul but : dénigrer/rabaisser l'interlocuteur. Ca va paraître clairement utopique ce que je vais dire pour certains mais ce n'est pas parce qu'on est sur un forum, derrière un clavier, qu'il faut en oublier les valeurs humaines et le respect des autres peu importe le contexte.

Je me pose également la question de ceux présent sur ce forum depuis la sortie qui détestent le jeu mais sont toujours là à poster frénétiquement. Si votre sims 3 était parfait à vos yeux, retournez-y et amusez-vous y bien. Dommage que le 4 ne répond pas à vos attentes mais laissez en paix ceux qui veulent juste profiter d'un forum d'aide, d'échange et de convivialité. Ce ne sont pas eux qui ont créés le jeu qui vous déçoit autant. Plaignez-vous auprès d'EA.

Simfan en est réduit à prendre ce type de mesure car vous l'y contraignez.
Bravo à elle de le faire avec tact et diplomatie car avec d'autres mods les kicks et les bans seraient tombés à la pelle.

playercyril
playercyril
Niveau 7
08 septembre 2014 à 00:32:27

Merci Jean-La-Morale !

Blitzzz
Blitzzz
Niveau 7
08 septembre 2014 à 00:45:11

De rien avec plaisir :-)

sedger
sedger
Niveau 4
08 septembre 2014 à 01:07:50

O_O Je proteste, c'est un véritable manquement aux droits des animaux vous entendrez parler de la fédération colombophile française (FCF pour les intimes) je vous le garantie !!!!! on se retrouve devant les tribunaux !!!!!!

http://www.colombophiliefr.com/

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:18:14

@Blitzzz

Ca fait plaisir de voir autant de bonne foi et de bon sens dans un post. Parfois, on se demande si on est pas seul à respecter les autres sur le net autant que dans la vie. Tu viens de me prouver que ça existe encore. :-)))

locktar33
locktar33
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:53:49

C'est quand même fou d'en arriver la :honte:
Bannir pour un nom de piaf :hap:
Mais c'est vrais, marre de ces trolls haineux !

@Blitzzz

Je ne peu que plusoyer, mais personnellement j'aime beaucoup la série des sims, un peu moins ce dernier... Mais ça n'empêche que j'y joue a ce sims 4. Alors j'ai le droit aussi de donner mon avis, et ce même si il est très mitigé...

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
08 septembre 2014 à 06:24:07

En tout cas le topic est lu, donc le titre aguicheur marche bien :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 81
08 septembre 2014 à 07:30:03

Coucou Green Apple et Aster :)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 07:51:25

Heuuu... Sinon... Peu on dire Rhou Rhou? :noel:

:hap:

SasukeLaPute
SasukeLaPute
Niveau 5
08 septembre 2014 à 09:13:47

C'est dommage que le modo ne prenne pas le temps de nous répondre.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 septembre 2014 à 09:15:12

Le modo est un bénévol, qui à une vie, merci de ne pas faire montre de trop d'éxigeance à son encontre :ok:

D'autant qu'il fais un très bon boulot sur ce forum :oui:

SasukeLaPute
SasukeLaPute
Niveau 5
08 septembre 2014 à 09:17:47

Pour toi demander a ce qu'il répondre aux critiques ( je parle de celles argumentées ) est une exigence ? De plus je ne remets pas en question son travail ici, je cherche juste à comprendre pourquoi il veut kick les personnes qui emploient le mot " pigeon ", c'est tout.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 septembre 2014 à 09:19:41

Il a expliqué pourquoi, et pas besoin de s'enflammé parce que je parle "d'exigeance" :ok:

Le mot pigeon est bannis mais au même titre que TOUS mots utilisé dans le but de mettre une mauvaise ambiance, rabaisser quelqu'un ou l'insulter.

Peu importe le mot :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 septembre 2014 à 09:20:11

C'est la chart des forum de JVC je t'invite à la lire :oui:

SasukeLaPute
SasukeLaPute
Niveau 5
08 septembre 2014 à 09:22:43

Oh, mais je ne m'emballe pas. Chacun a sa vision des choses, j'ai le droit de penser que c'est exagéré d'en arriver à bannir pour l'utilisation de ce mot. Je pense juste qu'a vouloir faire trop bien, on fait mal.

SasukeLaPute
SasukeLaPute
Niveau 5
08 septembre 2014 à 09:24:49

Et comme le modo l'a dit c'est son interprétation de la charte, d'où les points de vue qui peuvent être différents.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 septembre 2014 à 09:29:23

Le modo assure et en plus il est ouvert au discution, pour l'avoir MP je le dire. :oui:

Desolé pour les double post

SasukeLaPute
SasukeLaPute
Niveau 5
08 septembre 2014 à 09:35:02

Ok, tu vas m'expliquer ma mauvaise foi, car je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Comme je te l'ai dit je cherchais juste à comprendre pourquoi le modo avait décrété ça. Je viens en paix, sans aucune intention de foutre la merde. Pour le gros bordel qu'il y a eu a sa sortie, je ne peux pas dire j'étais à l'étranger, mais tu dois bien te douter qu'à chaque sortie de jeux, surtout une grosse licence comme les sims, toutes sortes d'individus vont venir ici, ça fait malheureusement parti du jeu.
Qu'on insulte réellement un joueur, ça je suis entièrement d'accord sur le fait que la personne doive se faire kicker ou bannir, les insultes n'ont jamais rien apportés de positifs. Mais tu peux comprendre qu'a mes yeux il y ait beaucoup plus grave que de dire que quelqu'un est un pigeon. Chacun a son avis sur la question, et comme je le redis, j'ai posté ici dans l'optique de comprendre :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment