CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pigeons

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
07 septembre 2014 à 18:44:38

Drôle d'interprétation que tu fais de la charte ! :rire:

"Piegon" n'est pas insultant, à moins d'être hypersensible ou de se voiler la face. Interdire ce genre de mot d'un forum, non mais on aura tout vu... Les gens sont prêts à n'importe quoi pour se rassurer. :sarcastic:

Goring
Goring
Niveau 3
07 septembre 2014 à 18:45:46

faut plus dire pigeon faut dire Rat volant :rire: et là c'est pas insultant :hap:

Bientot le mot stupide va étre bani aussi :rire:

Aster09
Aster09
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:57:33

Peu importe le mot utilisé, ce qui compte c'est l'intention et la signification qu'il y a derrière.

On peut très bien être en désaccord avec ceux qui achètent le jeu ou émettre des critiques négatives sur le jeu tout en restant courtois.

Il n'y a pas de "drôle d'interprétation de la charte", c'est la charte appliquée à la lettre. Mais je peux comprendre que pour certains ça fait un choc d'avoir une vraie modération et une vraie application de la charte sur jvc.

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:00:24

Le bon sens ayant été banni il y a quelque temps déjà, cette décision n'est guerre étonnante. Mouton peut passer ?
Bèh !

MokonaRed
MokonaRed
Niveau 5
07 septembre 2014 à 19:04:07

Faut dire que dès que quelqu'un a le malheur de dire qu'il aime ben le jeu, y a quatre posts derrière pour lui dire que c'est un pigeon ou un fanboy, d'où mon interrogation : pourquoi les gens qui n'aiment pas le jeu traînent encore sur ce forum ?
Je comprends qu'il y ait eu des posts de mécontentements (parfois il y en a eu même trop pour dire strictement la même chose) mais à la fin c'est bon quoi, les gens qui sont pas contents, ils retournent sur le fofo des sims 3.

Merci pour cette initiative simfan ainsi que pour celle de l'imiter les topics de mécontentement.

namniareht
namniareht
Niveau 5
07 septembre 2014 à 19:09:55

c'est pas notre faute si les gens qui défendent cette démo sont des colombidés :hap:

Maiwis
Maiwis
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:12:07

"Aster09 Voir le profil de Aster09
Posté le 7 septembre 2014 à 18:57:33 Avertir un administrateur
Peu importe le mot utilisé, ce qui compte c'est l'intention et la signification qu'il y a derrière."

Et comment tu veux différencier ceux qui utilisent ce mot au sens strict du terme et ceux qui l'utilisent pour troll/être des méchants méchants garçons ?

Il faut agir au cas par cas sinon va falloir censurer tous les mots comme pigeon, ce qui est complètement idiot et ne guérit pas le problème à la racine.

Goring
Goring
Niveau 3
07 septembre 2014 à 19:14:13

non mouton sera bientot ban aussi :hap:

SasukeLaPute
SasukeLaPute
Niveau 5
07 septembre 2014 à 19:21:17

Le modo tu te prends un peu trop au sérieux, tu n'es pas dieu. Dire de quelqu'un qu'il est un pigeon n'a rien de péjoratif , et ce n'est en aucun cas une insulte. Il faut arrêter a un moment, ok dire cela n'est pas constructif mais il y a pire. Que tu kick quelqu'un qui aurait insulté un autre joueur là tu as entièrement raison, mais être kické pour avoir dit de quelqu'un qu'il était un pigeon est d'un ridicule sans nom.

Spitty
Spitty
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:29:04

Ces volatils de la famille des Columbidae :rire:

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:31:30

le summum du ridicule :sarcastic:

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:37:21

C'est des gens comme vous qui gacher le forum alala vive les no life ici :oui: :bravo: :rire2: :ok:

Goring
Goring
Niveau 3
07 septembre 2014 à 22:36:28

c'est sur que poster juste pour dire ça , ça gache pas :hap:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:44:43

En meme temps toto je le vois trainer ici depuis hier déjà au moins, et il vois bien comment est le forum.

Moi je dis bravo au modo qui fais un super boulot, je vous rappel qu'il est bénévol.

Et oui peu importe le mot l'intention de mettre mal un forumeur, le rabaisser, mettre de la mauvaise ambiance est bannis, tant mieux.

totoacnl à bien raison, on à vu plein de gens venir et rager sur les joueurs de ce jeu, alors qu'on ne vous à globalement rien fait :oui:
Vous venez nous répéter en boucle les même point comme l'open-world et les pompiers mais raaah a force ça use, normal que de l'autre côté les réactions vole plus très haut

rinsa
rinsa
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:47:47

les gens qui vont traiter ceux qui y jouent de "pigeons" ont-ils le jeu ? si non, qu'est ce qu'ils font sur le forum à part avoir l'intention de nuire ?

si j'étais modo, je kickerais à vue :pf:

Cell125
Cell125
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:55:54

je suis le seul qui ai cru un instant que simfan avait crée un topic pour insultait tout les joueurs sims 4 de pigeon, avant de lancer un rire machiavélique et de s'enfuir en courant dans la nuit :(

faut pas me faire des peur comme ça :-(

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:59:59

"les gens qui sont pas contents, ils retournent sur le fofo des sims 3." J'veux bien croire que le forum des Sims 3 ait besoin d'ambiance, mais pitié, nous envoyez pas la bande de trolls... :-(

Merci Simfan pour cette initiative. J'étais venue sur le forum avec l'intention de retrouver une commu comme celle du fofo des Sims 3, mais l'ambiance ici est juste invivable avec le troupeau de gens qui préfèrent passer des jours entiers à descendre en flèche un jeu auquel ils n'ont pas joué plutôt que de s'occuper sur des jeux qu'ils aiment bien à la place.

rinsa
rinsa
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:06:30

En espérant que ça ne dure qu'un temps ouais ..

Cell125
Cell125
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:12:12

"Merci Simfan pour cette initiative. J'étais venue sur le forum avec l'intention de retrouver une commu comme celle du fofo des Sims 3, mais l'ambiance ici est juste invivable avec le troupeau de gens qui préfèrent passer des jours entiers à descendre en flèche un jeu auquel ils n'ont pas joué plutôt que de s'occuper sur des jeux qu'ils aiment bien à la place. "

vous voulez vraiment un forum comme celui de simcity, ou 80 % des topics sont faits par des gens qui ont leurs jeux qui bugguent, et le reste qui se demande pourquoi ils sont encore là :hap:

car honnêtement, il y a de grandes chances que le forum devienne comme ça si on vire tout ceux qui osent dire du mal du jeux :oui:

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:19:34

Je pense que tu as tord. Il y a pas mal de topics intéressants noyés sous la masse de topic à troll et autre joyeusetés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment