CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends plus rien ..

flo059
flo059
Niveau 6
07 septembre 2014 à 00:36:44

Bonjour à tous,

Voila j'ai quelques questions, je viens d'acheter les sims 4, j'ai eu une très bonne impression lors du démarrage du jeu à savoir, la création des sims.

Puis viens vite la dégringolade .. Je me rends compte qu'on ne peut plus naviguer dans la ville comme dans les sims 3 .. je me retrouve cloitré avec trois baraques dans un quartier .. Est-ce que c'est normal ? Ou il y a une option à modifier ?
De plus, je cherche a savoir comment modifier la ville, créer de nouveau terrain (comme j'avais l'habitude de le faire je créeais des centres de divertissement groupés avec magasins et ciné)

Idem pour le vieillisement, comment le désactiver ? Je parle bien pour les sims actifs avec lesquels on joue ..

Rassurez moi qu'il ne s'agit que d'options, car j'ai l'impression de rejouer aux sims 2 la .. :non2:

Florian.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:37:56

Il n'y a plus d'open world.

xMisakz
xMisakz
Niveau 6
07 septembre 2014 à 00:39:40

Pour le vieillissement c'est dans : Option de jeu ; gameplay et il y a les options desiré

Pour le reste ... D'autres repondront a ma place je pense x)

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
07 septembre 2014 à 00:41:11

Effectivement, le jeux n'est pas mal mais les sims 3 était 1000 fois mieux. Dommage.

flo059
flo059
Niveau 6
07 septembre 2014 à 00:42:15

Non mais c'est une blague ? ..
Je ne peux même pas mettre de piscine dans mon jardin ..
Arf je suis hyper déçu j'ai acheté deux exemplaire du jeu dont un pour offrir et rien que le fait de voir mon ressenti fait que j'ai mal au coeur pour la personne a qui je l'ai offert .. :-(

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:44:05

Non la fin de l'open world est une bonne chose, maintenant tu as un quartier vivant alors qu'avant le monde était un peu vide.

Wunderkammer
Wunderkammer
Niveau 9
07 septembre 2014 à 00:49:30

Faut peut être se renseigner un peu avant d'acheter quelque chose mon grand.

flo059
flo059
Niveau 6
07 septembre 2014 à 00:51:40

Tu sais, quand ça fait 15 ans que tu joues a des cultes style GTA, sims 3, ou Mario, crois moi que tu l'achètes le jour de sa sortie et que, en confiance que tu accordes à la licence, tu n'as pas besoin de tester ce genre de jeu ..

@Babarigo tu as sans doute raison ..

J'ai l'impression de jouer aux sims sur iphone ..

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:56:48

En fait je ressortais juste l'argument des fans de ce nouvel opus. Perso je l'ai pas acheté parce qu'il y a pas de monde ouvert mais persévère un peu et peut être qu'il va te plaire :ok:

flo059
flo059
Niveau 6
07 septembre 2014 à 00:57:59

Ba écoute c'est ce que je me dis, le fait que les gens défendent quand même le jeu me donne de l'espoir à bien l'aimer, je verrais bien par la suite :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 septembre 2014 à 02:36:17

Ce n'est pas parce que tu aimes une license depuis 15 ans que tu ne vas pas te renseigner que t'es confiance , c'est du pipo tout ça faut arrêter de faire confiance à droite et à gauche , faut se renseigner pour CHAQUE jeu avant sa sortie , sa éviterai d'avoir des mauvaises surprises de ton côté.

Je me suis renseigné avant sur ce jeu je savais tout ce qu'il manquait et toute les régressions et tout les petits plus et bah je l'ai tout de même acheté je n'en suis pas déçu pour autant mais renseignez vous avant de vous acquérir un jeu même si vous semblez faire confiance , l'apparence est souvent trompeuse les amis.

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
07 septembre 2014 à 02:41:46

Oui enfin même le fait de se renseigner ne vaut pas forcément la route.

Il y a beaucoup de choses que l'on ne savait pas avant d'avoir le jeu en main.

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:44:57

Coco tu est sérieux ! 99% des gens sur ce forum savaient ce qui avait été enlevé il ne faut JAMAIS faire confiance a une industrie que sa soit EA Sony ect..Car du jour au lendemin il peuvent te pondre du n'importe quoi ^^

leonidasii
leonidasii
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:03:12

Encore quelqu'un qui est très déçu du jeu (l'auteur) et je le comprends... Mais bon essaye de te forcer un peu et peut être que tu l'aimera, moi y a rien à faire, je prends aucun plaisir à y jouer^^

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
07 septembre 2014 à 05:49:39

Encore un qui est tres decu et encore un qui savait a quoi s'attendre...a moin d'habiter dans une grotte :)

AngelOo
AngelOo
Niveau 4
07 septembre 2014 à 07:46:01

J'ai le jeu et vraiment pour l'open world, après plusieurs heures de jeu tu te rends compte que c'est beaucoup mieux. Le quartier est entièrement vivant (enfin !) plus d'espace communautaire vide qui "comme par magie" se remplisse de deux personnes deux secondes après pour pas que tu te sentent seul.
Franchement, c'est bizarre au début, mais le principe est pas mal.
Pour les piscines, mec faut se renseigner... J'ai beau faire confiance à la série je me suis renseigné sur les nouveautés et les choses en moins quand meme

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment