CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant/Arnaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 15:13:51

Même les sims 2 c'était mieux :(

miani
miani
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:19:26

Punaise c'est hallucinant, vous en avez pas marre de répété toujours la même chose, qu'il est nul, c'est de l'arnaque, changez un peu de disque, et laisser ceux qui apprécie le jeu tranquille pour s'entraider, et si vous voulez aller râler faites un forum anti sims ou tout se que vous voulez mais arrêter de vous plaindre. et personne ne vous oblige a l'acheter et c'est pas la peine de traiter les autres joueurs de pigeon un peu de respect.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:20:59

On a le droit de râler et on a de quoi, alors si t'es content du jeu, joues-y plutôt que de trainer sur des topics de critiques.

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:20:59

minani pourquoi est tu un fan boy des sims 4 alors que c'est une horreur et qu'il n'y a a l'evidence aucun pretexte a lui trouver ? :ouch2: :question: Je peux savoir ?

KimWu
KimWu
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:21:55

J'avoue que lire les gens râler sur ce jeu est chiant. Il y a un truc que vous avez du mal à rentrer dans votre crâne c'est que c'est le JEU DE BASE, c'est normal de le trouver vide par rapport aux sims 2 ou 3 avec tous les add-on...

Quand vous aurez les add-on des sims 4, vous serez les 1ers à retourner votre veste et venir saliver ici...

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:23:24

Non je n'ai que l'addon Pets sur les Sims 3 et non je ne vais pas saliver sur une quinzaine de DLC à 40 euro la pièce.

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:23:37

Les sims 2 sans addon était moin vide. :ok: :rire:
Les sims 3 sans addon était moni vide. :ok:

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
06 septembre 2014 à 16:26:07

@KinWu ,dans tous les cas ,le jeu de base ,tel qu'il est ,présente moins de contenu que les anciens opus,et ça,ce n'est pas normal ,quelque soit le jeu

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:26:43

surtout qu'il est plus cher. :hap:

miani
miani
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:32:33

j'ai payer mois cher les sims 4 que le 3 a la sortie, Le 4 me plait beaucoup c'est pas une honte, vous avez le droit de pas aimer c'est normal on peut pas aimé tout les jeux, mais c'est fatiguant a la longue de voir des topic de gens qui pleurniche. c'est comme sa depuis le début du 3. il y'a toujours une raison pour critiqué

Vitalink
Vitalink
Niveau 3
06 septembre 2014 à 16:32:45

Purée.. Même moi qui, au début, était déçue par le jeu, j'ai simplement pris du recul et compris qu'il pouvait quand même valoir le coup...
Alors maintenant, arrêtez de vous plaindre sans avoir d'arguments valables et bien construits, MERCI. On sait que EA a enlevé des trucs pour les DLC. On a COMPRIS. Donc maintenant, faudrait arrêter de créer des topics juste pour dire "Bouh c'est caca".

maslina
maslina
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:49:55

Et bien si vous préférez Sims 2 ou Sims 3, jouez à ces derniers.
Moi, je préfère Sims 4, même s'ils ont enlevé un stade de vie (mignon, mais qui ne servait à rien, mais peut-être que quand ils auront codé les animaux de Sims 4, ils pourront coder les bambins, au fond c'est la même chose, avec des interactions en plus, bien sûr).

Oui, Sims, c'est toujours plus vide quand on change de version...

Mais moi, je vois plutôt ça comme des légos ou des barbies, on a le kit de base, puis on achète des boîtes avec des accessoires ou des pièces en plus.

Sims, à chaque version, ils changent le moteur de base du jeu, refont les graphismes, pour l'améliorer.

Peut-être qu'en 2004 on avait le droit d'être surpris que Sims reparte du début avec des extensions déjà sorties pour le 1 pas incluses dans le 2 mais revenues sous forme d'addons... Mais là, c'est la troisième fois qu'ils font le coup, c'est juste les Sims, quoi, depuis le temps, on sait que ça marche avec un jeu de base, puis les addons (on n'est pas obligés de tous les acheter, juste ceux qui nous intéressent, comme pour les légos, quoi...)

Il y a quelques choses en moins, mais il y en a aussi beaucoup en plus.

Si vous retrouvez vos anciens CDs, essayez de réinstaller le 1, sans extension, vous allez vite être déçus...

D'ailleurs un Sims de base avec des extensions dans le même boîtier, c'est pas une nouvelle génération de Sims, c'est pas pour rien qu'ils sortent des "double deluxe" et "triple deluxe" à chaque fois... Surtout qu'au bout d'un moment, ces versions sont similairement au même prix que la boîte initiale... (Sims 3 seul à 30 euros et Sims 3 pack de démarrage -deux extensions pour 34 euros, Sims 2 et Sims 2 double deluxe -deux extension pour 13 à 15 euros)

Moi, j'ai jamais vraiment joué aux Sims 3, je l'ai essayé, certes, mais l'ordinateur que j'avais n'était pas assez puissant pour le faire tourner (pourtant loin d'être une antiquité à l'époque), étant encore étudiante, je n'avais pas les moyens d'en racheter un (surtout qu'il marchait très bien pour tout le reste). Donc oui, j'en ai quand même voulu à leur open world et le fait qu'il faille un très bon ordi pour le faire tourner correctement.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:51:55

Il y a des tonnes de topics d'avis pour s'exprimer autant de façon positive que négative. Je ne vois pas l'utilité d'en créer un nouveau. Je lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment