CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note des lecteurs

james01472
james01472
Niveau 10
08 septembre 2014 à 03:18:18

ou plutôt, DEPUIS, le 1 *

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
08 septembre 2014 à 07:34:16

merci de toutes ces précisions qui appuient et prouvent nos commentaires.
Bon, ils nous ont sortit un Sims 0,3 et ils espèrent faire fortune avec... Soit !
Ils ont intérêts à changer de politique très vite, sinon leur "jeu" ne se vendra pas (ou à la limite dans 5 ans à 30€, avec touuuus les DLC sortis...).
Tout ça me rappelle le faux Simcity (que j'ai), qu'ils ont sortis récemment. TOUS les joueurs ont étés TREEEEES déçus.
Simplement, personne n'a fait de mise en garde comme celle que nous faisons, donc on l'a achetés...

JaxThomasTeller
JaxThomasTeller
Niveau 6
08 septembre 2014 à 08:57:00

les sims 4 est une pure arnaque, il regresse par rapport au 3 :(

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 septembre 2014 à 09:08:12

EA et Maxis ne se sont pas exprimé face au taulé que prend les sims 4, et je les comprend après tout car, au fond, le jeu se vend super bien et est loin d'être "pourris" et autre qualificatifs du genre :ok:

Vous me faites tout de même bien marrer avec vos "je met 0 pour protester contre la politique de EA/Maxis sur les DLC"

Euh ouais sauf que les sims à toujours été un jeu à add-on.

Ensuite ce jeu bien qu'amputé de feature plaisante, n'est pas une grosse daube infâme et ne mérite pas l'acharnement. Il est fluide, de tout les lancement de jeu sims c'est le plus fluide le plus stable et celui qui propose un "gameplay" le plus aboutis.

Et pour finir, si vous aviez tant envie que ça de contrer le business du DLC fallait se réveiller au début des gen ps3-360 parce que là c'est un peut tard.

djoal
djoal
Niveau 11
08 septembre 2014 à 09:24:37

en gros c'est un jeu sims qui je suis sûr pourrais sortir easy sur console de salon en l'état ou alors les dév l'ont prévu sur console vu le peu de "puissance" demandé par ce jeu...

je sais que les sims 2 sont sortie sur console mais on été vachement bridé comparé a la version PC la je suis quasi sur qu'il n'y a pas besoin de le bridé pour faire le portage.

on se revois dans 2-3 mois avec une annonce de sortie console que je rigole :rire:

namniareht
namniareht
Niveau 5
08 septembre 2014 à 10:25:35

l'auteur est un troll, ça se voit...

c'est quand même un des seuls forum ou si tu veux troll il faut défendre le jeu :hap:

8/10 pour le troll :bravo:

Mistoufouiie
Mistoufouiie
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:29:00

rocky020 Voir le profil de rocky020
Posté le 6 septembre 2014 à 09:35:20 Avertir un administrateur
les gens sans doute des gamins de 8ans mette des 00/20 mais sa les empêche pas de joué quand même au jeu franchement ok le jeu manque de chose mais il et fun comme d'habitude, moi j'y joue depuis le 4 septembre et je m'amuse ils ont enlevé pas mal de chose par rapport au 3 mais ils en ont rajouté pas mal attendez les mise a jour et les dlc vous verrai..

Déjà, si tu veux que ça s'arrête, ça commence par respecter ceux qui envoient des mauvaises notes. Si une majorité de gens le font, c'est qu'il y a une raison, et c'est en essayant de comprendre les points de vues, que l'on peut apaiser les mœurs :ok:

Et personnellement, j'ai aussi coller une mauvaise note au jeu, j'ai moi-même était déçue.

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
08 septembre 2014 à 17:45:06

Comme quoi tout le battage que nous faisons pourrait bien être entendu par Maxis :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074517-pas-de-sims-5-si-les-sims-4-n-est-pas-un-succes.htm

Ce que nous voulons nous, ce n'est "pas forcément" que la série s'arrête, mais simplement qu'ils se mettent VRAIMENT au boulot, pour nous sortir un BON jeu.
Si leur option c'est la fuite, bah ciao !
Nous ne voulons pas d'un programmeur/producteur feignant, prenant les joueurs pour des cons !

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:38:55

Ce genre de com est à mourir de rire.

Tu attends quoi pour boycotter FIfa qui se vend comme des petit pains tout les ans? TU attends quoi pour arrêter d'acheter les DLC de tes jeux favoris parce cette pratique est ignoble et qu'on nous vole?

Et tu te met quand à boycotter les early access parce que "bouh c'est mal les mec touche leur thune avant il vont pas finir le jeu"

Normal que les dev n'envisage pas de suite, depuis l'échec de sims city maxis est à la peine, mais c'est surtout l'acharnement de certains qui va finir par les tuers.

Car là c'est bien de l'acharnement, alors que vous (les déçus) êtes sur d'être déçus et donc de ne pas jouer au jeu vous vous évertuez à nous dissuader d'y jouer ou de l'acheter. C'est pas de l'acharnement ça ?

Surtout que le jeu est un bon sims, un vrai fan certes constate les moins mais très vite il vois que ce jeu est un bon sims.

Perso je m'en tape de la déclaration de simguru car le jeu se vend super bien donc les sims ne risquent pas de disparaître :ok:

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
08 septembre 2014 à 21:26:21

Si le jeu se vendais si bien, il n'y aurai eu aucune déclaration de leur part dans ce sens.

Pour ce qui est de FIFA, je n'achète pas tout simplement ! Je suis plus basket que foot et les NBA LIVE, j'ai laché depuis bien longtemps pour passer sur NBA 2K, comme ça c'est clair...

Les DLC, je les choisis ! Celles apportant un réel contenu dans l'histoire et le jeu, type "The last of us ou Assassin's Creed IV (attention, les scénarios supplémentaires, pas les cartes multi, autres objets ou autres trucs de triche.).

Pour finir, nous ne dissuadons pas les joueurs d'acheter ce "jeu", nous les informons, afin qu'ils sachent vers quoi ils vont afin qu'ils fassent des économies, ou qu'ils se tournent vers un meilleur achat. Si c'est leur premier Sims, c'est pas un problème. Si par contre, ce sont des "fans" ou en tout cas qu'ils ont au moins joués au 3, ils seront déçus.
Beaucoup de joueurs ne suivent pas l'actualité du jeu vidéo et se tournent parfois vers les sites et les avis, pour effectuer leurs achats. C'est pour ce type de joueur également que nous émettons tous ces avertissements. Qu'ils y réfléchissent à 2 fois avant leur achat. Je me répète, ils peuvent aimer, ou pas, mais au moins, ils seront prévenus. Prévenus également de la somme qu'ils devrons mettre en DLC, afin d'avoir un jeu "complet".

Perso, j'ai possédé TOUS les Sims avec TOUTES les extensions (à part ces kits d'objets à la noix) et je n'ai jamais été déçu.
C'est pourquoi j'ai suivi depuis son annonce, TOUTES les infos concernant ce jeu, écrites dans différents sites. Après avoir été très déçu par le dernier Simcity qui devait (tout exploser, être terrible, etc...), j'ai finalement décidé de ne pas me prendre ce jeu, qui me semble être de plus en plus un attrape couillons (désolé pour l'insulte, mais j'ai pas trouvé d'autres mots allant avec la politique d'EA).
"Ton jeu est incomplet ? T'inquiètes, le prochain DLC (40€) va tout arranger !", "quoi ? Tu me dis qu'il manque encore des choses ? Pas de problèmes, le prochain DLC (45€) te comblera de joie !", "Encore quelque chose...", etc, etc, etc,...

EA part en couilles et risque d'entraîner le jeu vidéo vers une pente de plus en plus abrupte. Leur prévision de 1 000 000 000$ en 2015, leur abonnement pour pouvoir jouer à des démos et avoir quelques jeux bidons, etc...

Je vous laisse réfléchir là dessus...

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:55:02

Ce qui m'écoeure moi c'est qu'après avoir joué au poétique Sims 3 c'est qu'on se retrouve avec un jeu avec aussi peu de choses, d'ambitions c'est attristant mais d'un point. :nonnon:

Pourquoi l'acheter alors que l'on a mieux avant :-(

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
09 septembre 2014 à 00:17:17

j'avais oublié de noter que les 1 000 000 000$ de bénef qu'EA prévoient pour 2015, sont des prévisions sur la vente de DLC UNIQUEMENT !!!!
Voilà, voilà...

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment