Je vois des gens qui critiquent le jeu sur son contenu
Sauf que ce qu'ils disent pas c'est qu'il à une maniabilité de merde aussi.
Et là je vais rejoindre les gens qui démontent ce jeu, par se qu'en en réalité ce jeu est vraiment nul à chier.
Faut tester le truc pour s'en rendre compte, j'arrive pas du tout à prendre plaisir à cause de la maniabilité.
Et chais pas mais on dirait un jeu sur tablette le bordel les graphismes sont sans doute pour beaucoup et la lourdeur du jeu est très mal géré,(ça doit être la fluidité) vous savez cette impression que on à quand on passe d'un jeu blockbuster à un indee d'une vieille console à une nouvelle. ça doit être leurs nouveau moteur graphique qui fait ça. J'aime pas du tout.
En gros j'ai l'impression de jouer à jeu sur tablette.
Et que ce qu'ils avaient à griser les options quand le sims part travailler? Résultat ta plus rien à faire quand le sims travail avant tu pouvais le gérer un minimum même au travail à l'aide des émotions qu'ils ressentaient, par exemple quand il commençait à être tendu on pouvait le faire "se la couler douce" et on voyait sa barre d'humeur remontait, là y'a plus tout ça.
Le nouveau système des émotions c'est une régression comparer à avant. Après ce n'est que mon avis mais je pige pas d'où c'est mieux qu'avant.
L'ergonomie catastrophique des menus mal foutue quand t'es un joueur qui joue sur un ordi portable c'est une horreur. Pour tourner la caméra ce n'est plus en bas mais en haut et tu peux pas faire des inclinaisons comme tu veux.
Et je parle même pas des trucs en moins mais ça je me plains pas je le savais. En plus ça va arrivé en dlc alors c'est pas le plus gros problème du jeu.
Bon après je peux pas critiquer les graphismes en eux même par se que mon ordi affiche une image dégueulasse à cause de ma carte graphique qui a du mal avec ce sims 4, pas de problème avec le 3 pourtant mais bon. Mais cet aspect cartoon c'est pas terrible
Surtout quand tu commences à crée ton sims défois ils ressemblent à rien on dirait des perso de dessins animé.
Je vais pas critiqué la création et la construction par se que j'ai pas assez jouer, faut s'habituer au nouveaux système je pense,mais des le début c'est pas du tout intuitif. C'est pas très normal étant donnée qu'avec les autres versions jamais eux de problème d'adaptation.
A mon avis ce jeux à était clairement conçus pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas encore la série, par se que quand vous y avez jouez aux précédent opus vous êtes obligez de dire que ce jeu est une régression à tous les niveaux.
J'ai jouer à peine quelques heure et j'ai pas trop envie d'y retourner, c'est la première fois que ça me fais ça avec un jeu de sims quand même.
Je vous le déconseille fortement et la note de 14 c'est trop élevé, il mérite à peine 12 tout en restant objectif.