CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier addon / extension

Melina-The-Sims
Melina-The-Sims
Niveau 1
06 janvier 2015 à 14:29:40

Les Sims 4 est mon premier Sims, et personnellement j'ai hâte q'une add-on avec les animaux sorte, ou une add-on avec de nouveaux métiers, mais on pourrait aller avec eux au travail! Comme dans les sims 3, je ne me rappelle plus des noms désolée, il y avait une add-on où l'on pouvait être pompier (pas que ce métier-là), et on les voyait travailler, on faisait les interactions! Ca serais vraiment cool! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 15:02:25

Surtout que ce thème figure dans le fameux sondage/questionnaire d'il y a plusieurs mois :

Carrières actives (Active Careers)

Vos Sims auront la chance d'essayer une variété de carrières complètement actives qui permettent un gameplay excitant et, pour vous, l'opportunité de raconter de toutes nouvelles histoires. Contrôlez directement toutes les actions de vos Sims pendant qu'ils travaillent et regardez-les créer de nouvelles inventions en tant que scientifique, aider les autres Sims en tant que médecin ou résoudre des crimes en tant que détective parmi d'autres options de carrière.

•Carrière de médecin : En tant que médecin, vous pourrez examiner et traiter des patients, procéder à des actes chirurgicaux et mettre au monde des bébés, tout cela dans le nouvel Hôpital.

•Carrière scientifique : Créez de nouvelles inventions au Laboratoire scientifique, menez des expériences sur vous-même ou d'autres et pourquoi pas même découvrir des extraterrestres, des mondes extraterrestres et de la technologie extraterrestre dans le désert en tant que scientifique.

•Carrière de détective : Vous pourrez enquêter sur des scènes de crime uniques, interroger des Sims au Poste de police et patrouiller dans les rues en résolvant des crimes en tant que nouveau détective.

•Carrière des affaires : En tant qu'expert des ventes, vous travaillez au téléphone, discutez dans la salle de déjeuner, faites des blagues de bureau à votre patron et signez de gros contrats.

•Carrière d'agent de ménage : En tant qu'agent de ménage, vous aiderez les Sims à garder leurs maisons propres et vous apprendrez aussi leurs secrets les plus profonds au passage.

•Carrière de styliste personnel : Devenez un acheteur personnel et relookez vos clients avec les dernières tendances en terme de vêtements, maquillage et accessoires.

•Carrière d'architecte : En utilisant le mode Construction, vous pourrez concevoir et construire des maisons et endroits pour n'importe quel voisin et citoyen de votre ville, pour une certaine somme bien sûr.

•Décorateur d'intérieur : Avec un œil pour la décoration d'intérieur, vous devrez concevoir des pièces stylées pour tous vos clients.

•De nouveaux quartiers : Voyagez pour explorer les nouvelles carrières basées sur des quartiers comprenant des bureaux, des hôpitaux, etc, ainsi que de nouveaux objets à collectionner qui vous aideront faire votre travail convenablement.

-------------------

=> ajout possible alors d'un quartier avec les lieux de travail (rabbit holes ou non ?)

=> Outdoor Retreat / Destination Nature figurait aussi dans ce questionnaire/sondage et cela c'est concrétisé, donc peut-être qu'EA va s'atteler à le faire pour d'autres thèmes du questionnaire.

http://sims.game-guide.fr/16382-les-sims-4-sondage-et-dlc

Message édité le 06 janvier 2015 à 15:03:27 par Pseudo supprimé
Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:33:23

On verra bien mais coté add-on business, les attentes vont êtres élevés vu que les Sims 3 se sont plantés sur ce point-là. Les métiers ouverts semblent pas avoir eu l'impact escompté. Quand on regarde ça, l'absence des métiers ouverts dans les Sims 4 de base n'ont pas été le point le plus critiqué. Mais le système de business d'Ambition a été jugé foireux par plusieurs à l'époque des Sims 3.

Aster09
Aster09
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:28:01

Le 06 janvier 2015 à 15:02:25 benlo77 a écrit :
Surtout que ce thème figure dans le fameux sondage/questionnaire d'il y a plusieurs mois :

Carrières actives (Active Careers)

Vos Sims auront la chance d'essayer une variété de carrières complètement actives qui permettent un gameplay excitant et, pour vous, l'opportunité de raconter de toutes nouvelles histoires. Contrôlez directement toutes les actions de vos Sims pendant qu'ils travaillent et regardez-les créer de nouvelles inventions en tant que scientifique, aider les autres Sims en tant que médecin ou résoudre des crimes en tant que détective parmi d'autres options de carrière.

•Carrière de médecin : En tant que médecin, vous pourrez examiner et traiter des patients, procéder à des actes chirurgicaux et mettre au monde des bébés, tout cela dans le nouvel Hôpital.

•Carrière scientifique : Créez de nouvelles inventions au Laboratoire scientifique, menez des expériences sur vous-même ou d'autres et pourquoi pas même découvrir des extraterrestres, des mondes extraterrestres et de la technologie extraterrestre dans le désert en tant que scientifique.

•Carrière de détective : Vous pourrez enquêter sur des scènes de crime uniques, interroger des Sims au Poste de police et patrouiller dans les rues en résolvant des crimes en tant que nouveau détective.

•Carrière des affaires : En tant qu'expert des ventes, vous travaillez au téléphone, discutez dans la salle de déjeuner, faites des blagues de bureau à votre patron et signez de gros contrats.

•Carrière d'agent de ménage : En tant qu'agent de ménage, vous aiderez les Sims à garder leurs maisons propres et vous apprendrez aussi leurs secrets les plus profonds au passage.

•Carrière de styliste personnel : Devenez un acheteur personnel et relookez vos clients avec les dernières tendances en terme de vêtements, maquillage et accessoires.

•Carrière d'architecte : En utilisant le mode Construction, vous pourrez concevoir et construire des maisons et endroits pour n'importe quel voisin et citoyen de votre ville, pour une certaine somme bien sûr.

•Décorateur d'intérieur : Avec un œil pour la décoration d'intérieur, vous devrez concevoir des pièces stylées pour tous vos clients.

•De nouveaux quartiers : Voyagez pour explorer les nouvelles carrières basées sur des quartiers comprenant des bureaux, des hôpitaux, etc, ainsi que de nouveaux objets à collectionner qui vous aideront faire votre travail convenablement.

Source : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Blog_utilisateur:Aster09/Rumeurs_:_les_jeux_%C3%A0_venir :hap:

Même si certains des thèmes dont il y avait la rumeur se concrétisent, généralement le contenu est moindre par rapport à ce qui était présagé.

Le thème de Destination Nature, lui, date de rumeurs concernant Les Sims 3.

Agerzzam
Agerzzam
Niveau 24
07 janvier 2015 à 01:56:36

Et c'est le 100ème post :noel:

Mariinedu63
Mariinedu63
Niveau 2
08 janvier 2015 à 04:14:05

Je pense qu'on devrait attendre de voir ce qu'il va sortir dans quelques temps afin de savoir si ça plaira ou pas. D'après ce que j'ai vu dans sims wikia (car meme si je pense ne pas acheter les sims4 je suis curieuse de savoir et voir ce qui va arriver prochainement; ça peut devenir intéressant ou pas. :) )

Perso, je suis assez emballer par La vie en bourg (Town Life) et Carrières actives (Active Careers), se seraient vraiment intéressant de recreer une ville entière comme on faisait au sims 2. Ayant plus jouer en mode construction que jouer avec les sims, personnellement ça me conviendrez le mieux. Et avoir plus de carrières seraient mieux. Si un feu se déclenche que tu puisses avoir des secours. Que tu te sens pas toute seul au monde avec ta famille qui risque à tout moment la mort (d'après ce que j'ai vu en video d'un let's play, c'était choquant à voir et découvrir).

Voilà bon jeu à tous j'espère que vous trouverez votre bonheur pour ceux qui tente l'aventure avec les sims4. Mais un conseille attendez avant d'acheter. C'est très cher et c'est pas utile de dépenser de l'argent trop vite en plus il peut avoir de nouveaux problèmes. Renseignez vous d'abords. Je dis ça car j'ai commis l'erreur avec les sims 3 et se trouve que certains jeux je regrettes d'avoir acheter et pas avoir acheter un autre addons...j'avais tout acheter presque d'un coup quand ile st sortit me faisant dépenser 200 euros. Donc attendez un moment. et penser à savori si le jeu sera longtemps compatible avec votre pc , car les ordi et pc changent et les jeux sims 4 que vous aurez acheter très cher pourraient poser soucis.

Salut. :)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
08 janvier 2015 à 12:44:18

La mort par le feu existe depuis les Sims 1. Pour l'avoir testé plusieurs fois dans les Sims 4, tu as une marge de manoeuvre avant que ça se produise. Et pour un Sim en feu, la douche, le bain ou la piscine restent toujours possible pour s'éteindre. Faut vraiment faire exprès afin qu'un Sim meurt par le feu.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment