CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier addon / extension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 16:21:55

On sait juste qu'ils travaillent sur les add-on, rien de neuf pour l'instant :

http://simscommunity.net/2014/11/18/sims-4-expansion-packs-currently-production/

dragonounou
dragonounou
Niveau 2
21 novembre 2014 à 14:18:13

Les saisons seraient cool, mais perso je préférerai un truc un peu moins réalistes, genre comme le ABRACADABRA des sims 1. J'avais adoré cet add-on et je regrette qu'ils ne le refassent toujours pas ...

dragonounou
dragonounou
Niveau 2
21 novembre 2014 à 14:22:38

Et La Bonne Affaire aussi était super !

choela
choela
Niveau 2
22 novembre 2014 à 08:09:05

Je suis d'accord avec Dragonounou. La Bonne Affaire c'était genial (pour ma part). A fond dans le monde du travail !

Neesha
Neesha
Niveau 7
26 novembre 2014 à 23:05:20

Vous croyez que s'ils sortent un Animaux & Cie, y aura une possibilité de ravoir des chevaux, vu qu'il n'y a plus le monde ouvert ? :( Ou ils vont nous repomper les banals chiens et chats avec quelques rongeurs ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2014 à 02:10:54

Apparement ça sera "Open for Business" le premier :

http://simscommunity.net/wp-content/uploads/2014/11/e0d909d68a6aac9657ef06fd36dd0230_large.jpg
http://simscommunity.net/wp-content/uploads/2014/11/windowGator.jpg
http://simscommunity.net/wp-content/uploads/2014/11/b7b3dca9bf950c215ce04cf99d1a68cf_large.jpg
http://simscommunity.net/wp-content/uploads/2014/11/signCrossroads.jpg
http://simscommunity.net/wp-content/uploads/2014/11/snapdragonFlowerRackandConcept.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 02:24:17

C'est une piste, mais vu que ces images figuraient parmi d'autres concepts art du jeu, il peut très bien s'agir d'éléments supprimés pendant le développement.

Mais piste à suivre :ok:

Yan64sims
Yan64sims
Niveau 1
30 novembre 2014 à 12:32:58

Personnellement je partirais bien sur un addon saison ou la bonne affaire (dans les sims 2) Ou un nouveau addon qui n'a jamais étais inventé auparavant

Folioman
Folioman
Niveau 15
30 novembre 2014 à 13:00:08

comme je l'ai dis je pense qu'ils attendent de voir si le jeu ce vend bien pour noel avant de faire un addon.

Folioman
Folioman
Niveau 15
30 novembre 2014 à 13:05:23

perso c'est pas le jeu que je serai content de recevoir...
j'imagine la scène: "Papa,Maman vous me ne m'aimez pas c'est ça? j'ai pas été assez sage cette année c'est ça? non! alors pourquoi vous m'avez offert cette horreur?"

Lustuu
Lustuu
Niveau 3
30 novembre 2014 à 19:58:25

Hahaha comme tu es drôle Folioman !
;)
Mais pourquoi les "haters" viennent sur le forum, en fait ?

Folioman
Folioman
Niveau 15
30 novembre 2014 à 20:15:47

pas vraiment un "hater", plutôt un "disappointed"...

j'aime toujours les Sims malgré leur côté pompe à fric évident.
mais là avec les S4 je trouve qu'ils ont commis l'irréparable.
j'attend quand même de voir ce que donnera le futur addon.

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
02 décembre 2014 à 09:50:33

Folioman, en même temps si tu n'y as pas jouer tu ne peux pas vraiment savoir si c'est de la daube ou non. Vu que certains joueurs ont aimer et d'autres non, il y a une grande part de subjectivité dans les sims.

Si tu y joues, alors oui cela serait un cadeau de m**** vu que tu l'aurais déjà.

Folioman
Folioman
Niveau 15
02 décembre 2014 à 16:53:04

j'ai eu "l'occasion" d'y jouer chez mon vendeur de jeux. et j'ai eu beau m'obstiner à y chercher des points positifs,le négatif était toujours là...(surtout/toujours ce monde ouvert qui me manque tellement)
pour info mon vendeur en avait commandé 50 pièces,il lui en reste encore 47...même soldé personne n'en veut...alors il espère pour les fêtes de noel.
moi j'espère qu'un addon corrigera les défauts et me fera prendre le jeu et l'extension,mais bon l'espoir est la consolation des .........

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:28:41

Personnellement je ne tenais pas au monde ouvert. Maintenant énormément de gens achète les versions dématérialisé.

Staceydlns
Staceydlns
Niveau 1
20 décembre 2014 à 23:38:40

Salut les gens ! Moi j'avais tout les sims 3 et quand je vois les sims 4, ça a l'air plus ou moins comme les sims 3 normal...j'aurai aimé qu'il y aie déjà genre ' animaux & cie, île de rêve, en route vers le futur ' etc..
J'ai adorer les sims 3 avec ses extensions et ça aurait été encore mieux les sims 4 avec déjà les extensions du 3 ! Ça serai beaucoup mieux vendu je trouve!

Et j'ai une question. C'est quoi le monde ouvert comme vous dites? Merci d'avance.

_Simplement_
_Simplement_
Niveau 8
21 décembre 2014 à 02:16:01

Tu vois ce genre de chose ne se feras jamais sauf si EA veut faire faillite Les Sims n'ont jamais été des jeux complets comme certains malheureusement ils ont toujours été vendus avec des disques additionnels et même je suis d'accord avec toi le jour ou viendras ce jour malheureusement EA auras touché le font ce qui ne devrais pas tardé... Le monde ouvert est le fais de ce déplacé partout dans les sims 3 on avais les taxis, les voitures qui nous permettaient de voyager de batiments en batiments sans écran de chargement c'était la belle vie mais bon c'est pas plus mal mais c'est un peu lassant même s'il sont cours ^^

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 décembre 2014 à 03:39:47

On verra avec le temps si EA réussi a rendre les mondes plus vivant comme c'est l'objectif avec la disparition du monde ouvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 12:53:45

Un autre décryptage des fichiers de la Maj de décembre :

http://simscommunity.net/2015/01/06/sims-4-active-careers-term-found-game-code/

On peut penser alors que les carrières actives (un peu comme dans Ambitions pour les Sims 3) pourraient revenir bientôt. Ici, il est question de " votre maison comme scène de crime".

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:48:57

Règle générale, les infos basées sur les fichiers du jeu sont assez fiables. Malgré l'absence du monde ouvert, rien n'empêche le retour des métiers ouverts surtout que EA avait déjà affirmé que les quartiers pouvaient être agrandis. Un retour des métiers ouverts en 2015? Rien n'est impossible. L'année est encore jeune.

Les métiers ouverts pourraient faire un bon usage de la facilité à voyager entre deux mondes.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment