CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Illumination

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:24:21

J'ai eu une illumination les gars .

Je connais désormais la vérité sur toute les chialeuse qui disent que les sims 4 c'est perrave .

Ils se sont fait enfler des centaines d'euros dans le 3 et non pas leurs contenues Katty Pervy favoris dans le 4 c'est pour ça .

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:30:16

j'ai pas acheter le contenu gateau de katty perry, elle a assez de sous comme ça cette chanteuse habillé en p**** :hap:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:37:23

j'ai jamais acheter aucunes version des sims et pourtant j'ai jouer a toute, même le 3 n'est pas fameux mise à part si ont achète les 8 extension qui comporte 90% de chose qui devrais être présente sur une version vanilla.

Bref tu est juste fort con de te faire berner par Maxis qui est surement une des pire industrie dans le domaine.

Azael456
Azael456
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:39:20

Chuck_nobbide :d) Chacun dépense son argent comme il veut non ? :hap:
Si la personne est contente, pourquoi elle n'aurait pas du l'acheter ?

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:48:31

"j'ai jamais acheter aucunes version des sims et pourtant j'ai jouer a toute, même le 3 n'est pas fameux mise à part si ont achète les 8 extension qui comporte 90% de chose qui devrais être présente sur une version vanilla."

t'es un futé toi :hap:

t'aurai acheter les sims 3 complet comme tu dis, il aurait coûté 200 euros? ouais donc non.

Perso le temps de t'approprier chaque addon et chaque nouveauté du gameplay c'est bien ! avoir tt d'un coup et devoir ingurgiter tte les fonctions de 10 addons d'un coup nan

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
05 septembre 2014 à 22:52:20

Age de l'OP, 25 ans....J'espère sincèrement pour toi que tu n'as pas mis ton age réel sinon ça fait vraiment peur...

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:49:49

"Perso le temps de t'approprier chaque addon et chaque nouveauté du gameplay c'est bien ! avoir tt d'un coup et devoir ingurgiter tte les fonctions de 10 addons d'un coup na"

ingurgiter? elles sont vide leur addons sa rajoute des fonctionnalité qui était déjà présente avant sauf que maintenant il y en a encore moins ... faut vraiment être niais pour marcher dans leur combines foireuses.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:35:22

ben écoute la seule combine foireuse ici c'est les sims 4.

Même niveau histoire y a que vladimir gothik et sonia.

Dsl je partage pas ton avis sur les addons des sims 3.

Je ne les ai pas tous acheter comme par exemple super pouvoir qui ne sert à rien et qui rend le jeu encore moins réaliste.

Ne serais ce que pour de différent habits autre danse, autre métier et autre apprentissage, les addon servent.

Ce contenter que du jeu de base pour ce genre de jeu de simulation est une aberration.

Là vous allez casquer pour les sims 4, y a quasi rien dedans sauf les miraculeuse émotions qui changent tt :cute: :rire:

locktar33
locktar33
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:38:31

Un des rare addon 100% inutile dans les sims 3 :hap:

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:52:26

j'ai aps acheter sims université, je sais pas où je vais placer un batiment de cette taille à Sunset :hap:

Et pis ça fait trop anglais je trouve, sauf peut étre si on peut créer soi même son université

andrew55
andrew55
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:10:28

Sorarikku Voir le profil de Sorarikku
Posté le 6 septembre 2014 à 02:52:26 Avertir un administrateur
j'ai aps acheter sims université, je sais pas où je vais placer un batiment de cette taille à Sunset :hap:

Et pis ça fait trop anglais je trouve, sauf peut étre si on peut créer soi même son université

tu achete pas une université :hap: (du moins il me semble pas qu'on te donne le batiment pour le mettre dans ta ville) mais tu fais plutot partie d'une ^^ tu peut y inscrire tes enfants ou toi meme via un test d'admission et tu est tp pendant l'année scolaire dans le campus :hap:

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:21:53

ouais nan beurk j'ai trop de boulot à la maison avec les 6 sims et les 2 animaux de compagnie :hap:

andrew55
andrew55
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:30:50

Mais tu peu pas retourner dans le monde normal tant que ta pas fini lunif c'est complètement un monde à part donc c'est plutôt sympa
C'est un de mes dlc préféré surtout quand je bugais à fond en étant à l'université le jeu ne charge que l'université donc jetait tranquille :oui: et c'est un mec habillé en lama (mascotte de l'université) qui te fais passer le test en speed :hap:

Après ta des autres petit truc donner avec mais je m'en rappel plus ça fais un moment que j'ai pas jouer
Mais pour y accéder faut déjà être blindé intelligent :rire:

Je me rappel ma meuf avait même pas la moitié de la note demandé pour entrer à l'université :snif:

Par contre le. Mari... Il avait quasi la note maximale :cool:

Franchement il est cool ^^

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:34:49

ouais je sais pas trop j'ai peur que ça vide la ville si les autres jeunes adulte partent là bas.

donc on assiste vraiment à des cours?

andrew55
andrew55
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:40:55

Oui tu assiste réellement au cours dans un amphi pour certain truc
Ya aussi certain cours qui se passe comme le boulot ou tu vois rien mais bon
Je me rappel que tu pouvais jeter des boule de papier sur le prof depuis une table d'école la en bois
Tu as la gym (donc le cours + le free time) ou tu vois à l'intérieur
Les maison des gens qui habite la et ceux qui viennent pour étudier
Les bars spéciaux
Le système de Facebook / Twitter sur ton gsm
Tu peu avoir des abonnés tu peu leurs réclamé des dons et tout

Tu as 3 clan dans l'université

Les geek les populaires et les sorte de punk la les rebelle anti conformiste

Et grâce à l'université tu débloque des diplômes pour des métier très haut placé ou tu gagne plus ou moins bien ta vie selon l'orientation que tu as prise
Moi j'ai fais prof d'éducation physique lvl B et ma femme a pris un truc dans la vente

andrew55
andrew55
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:43:27

Par bar spéciaux Je veut dire c'est en quelque sorte le QG des clan du jeu car il t'invite souvent la et c'est la que tu peu gagner plein de point popularité suivant le clan ou tu es

Moi j'ai a max les Geeks et les populaires
Ca te donne divers avantage suivant ton grade
Tu as genre 5 étoiles je pense à remplir

luohang
luohang
Niveau 10
06 septembre 2014 à 05:41:02

Sorarikku
Perso le temps de t'approprier chaque addon et chaque nouveauté du gameplay c'est bien ! avoir tt d'un coup et devoir ingurgiter tte les fonctions de 10 addons d'un coup nan
---------------

:ouch: :rire:

Tu parle de quel fonctions ?

Genre comme dans le truc vacance ou tu ramasse des pieces d'or au lieu des caillous abituel ?...oué euuu j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation a certaines personnes.

Bref si c'est aussi dur que cela pour les Fan's, je comprend pourquoi EA limite de plus en plus les sims. :rire:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
06 septembre 2014 à 07:00:32

Ouais je me suis dit la même chose ... s'adapter à quoi au juste ? c'est un jeux 100% casual les sims.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:57:03

parce que vous, vous avez finis tt ce qu'il y a dans chaque addons?

Dsl mais on joue pas de la même façon, moi je refait la ville entièrement donc j'ai besoin de bien voir se que donne les new addon a chaque fois.

Vous c'est peut étre pas votre cas et vous survolé les addons sans vous y intéressé pour ça qu'on nous pond un sims 4 vide :hap:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment