CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:20:38

Arrêtez de critiquer ce sims 4,vous saviez tous a quoi vous attendre avant sa sortie,donc si vous l'avez acheter et que vous êtes déçus...bin vous pouvez vous en prendre qu'a vous même :)

Je sais qu'avec toutes les futures extensions ce jeu va dépasser le 3 :hap:

Sur ce bonne journée a tous et bon jeu pour ceux qui le kiff :noel:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:50:18

Yoooooooooooo vous dormez ou quoi!!!?? :cool:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:54:48

Non,le 4 est une blague.
Impossible de sortir des extensions qui le ramènent égal à égal avec les Sims 3 :ok:

Une extension avec un open-world ? Non.
Un extension avec la tranche d'âge bambin ? Une grosse blague.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
05 septembre 2014 à 13:10:49

quand je lis tout ces rageux j'ai juste l'impression qu'ils ont achetés ce jeu et ce sont fait entuber car ils n'ont pas aimés alors qu'ils étaient au courant bien avant ça sortie.

Je suis heureux de vous voir rager au final , je me languis devant tout vos posts et topics. :rire:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:14:46

HapertureLab :d) Sortir des extensions qui le mettra egal au 3 est tout a fait faisable et c'est ce qu'il va arriver,il le surpassera meme :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 13:20:12

Le truc, c'est que pour tout ce qu'ils ont enlevé, ils ont prétendu que c'était parce qu'ils ne pouvaient pas les inclure. Si ils les rajoutent dans des extensions, payantes en plus, ce sera un foutage de gueule d'élite.

nsx_snake
nsx_snake
Niveau 4
05 septembre 2014 à 13:40:31

non mais ceux qui râle ne l'on pas acheté hein!! viennent juste ici juste pour polluer le forum et montré qu'il son là sinon pourquoi ferait il dix milles topics identiques.quand je lis rien a foutre des émotions ou sont les piscines!!les mecs tout le monde n'a pas de piscine dans la vie alors que tout le monde a des émotions (oui oui méme vous les trolls).

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 13:49:54

Clair que tous ces gens qui crachent sur le jeu car il manque les piscines ou autre alors que pour une fois on a des sims plus ou moins crédibles avec des émotions... Je dirigerai plutôt ces gens sur des logiciels d'architecte au lieux d'une simulation de vie.
Pour le moment en tous cas niveau stabilité il dépasse déjà le 3. Rappelez vous des patch sortis directement à la sortie exprés pour qu'on puisse jouer à peu prés correctement à leur jeu. :hap:

Le monde ouvert du 3 ça c'est une grosse blague. Un concept qui a juste rajouté des bug rendant le soft injouable dans certains cas.
Bref si c'était pour nous pondre un même monde ouvert je préfère qu'il y en ait pas.
C'est dans la vie des sims qu'est l'inovation de cet opus. Pas dans le bling bling et ça dérange. Perso je n'ai que très rarement ris devant les sims 3 bien que j'en suis très fan. Alors que les sims 4 me font sourire.

youyou67200
youyou67200
Niveau 9
05 septembre 2014 à 13:52:41

A Dl gratuit ok, mais pour mettre encore de l 'argent pour des futurs extensions , non merci

cessna51
cessna51
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:59:50

Les extension payante existe depuis le sims 1 et ça toujours été comme ça et personne ne se plaigner alors pour aujourd'hui on cris auc scandal a l'idée qu'il y ai des dlc payant

maximation123
maximation123
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:01:46

Addons et DLC c'est pas tout a fait pareil...

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 14:04:03

Le pire c'est que ça a toujours crié au scandale :oui:
Et comme pour le 3 d'ici quelques mois les rageux vont revenir dessus et ça arretera de gueuler. A force on à l'habitude avec cette license.
Ca chie une pendule chaque fois qu'un nouvel opus sort donc bon ...

Actapous
Actapous
Niveau 2
05 septembre 2014 à 14:06:40

Moi j'ai pas encore testé, je viens de l'acheter mais au vue des vidéos il va me plaire c'est sûr, j'aimais pas bcp bcp les sims 3 trop de bugs, le monde était vide,... j'ai hâte de commencer :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 14:07:09

Je ne dis pas que les Sims 4 sont parfaits mais si les gens essayaient de comprendre le pourquoi du comment avant de fusiller directement un jeu...

cessna51
cessna51
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:33:10

Au départ je ne voulais même pas en entendre parler mais je l'est essayé et je le trouve pas mal réussi, un manque de contenu certe mais les addons et kit viendrons par la suite

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:39:59

Personnellement je n'ai jamais acheté de disques additionnels (sauf pour le 1). Et pour un sa sortie, ce Sims 4 est clairement au dessus du 3 au moment de sa sortie.

Je pense que les gens ne se souviennent pas à quel point le 3 était mal optimisé à l'époque. C'était carrément injouable pour certaines configs.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:45:20

Sert à rien de leur expliquer ça Rikku, à moins de faire toute la liste des éléments non présents dans les sims 3 de base à leur début et qui a été rajouté par des majs (il en manquait du contenu), mais même avec ça tu changes pas un hater.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 14:48:38

Oui je me souviens cette époque lol. EA avait fait des patch gratuits dés la sortie du jeu pour qu'il soit jouable et que les gens arretent de gueuler.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:00:50

Imaginez ce que peut donner les sims 4 avec pleins d'extensions dans un futur....je pense que y a moyens de faire pas mal de choses :)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
05 septembre 2014 à 17:05:13

Maximation123 Voir le profil de Maximation123
Posté le 5 septembre 2014 à 14:01:46 Avertir un administrateur
Addons et DLC c'est pas tout a fait pareil...

:d) Bin si justement !

DLC : DownLoadable Content

Donc à partir du moment que tu prends un addon ou/et une extension, payant ou pas, c'est un DLC :ok:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment