La plante vache sert à dévorer les voisins, les passants, tes invités, ta famille (mais pas les enfants)... L'intérêt étant que comme c'est une vache t'as le droit de la traire après et boire son lait ! Il rajoute des jours de vie en plus à ton Sim qui le bois !
Par contre si tu compte pas la nourrir en la faisant dévorer des Sims innocents, faut lui donner de la nourriture pour Sim il me semble. Si tu lui donne rien à manger du tout elle va crever...
Je la nourrie et joue avec et tout mais elle ne donne pas de lait et ça fait des semaines en jeu que je fais ça.
Je me demande si c'est parce que j'ai bloqué le temps pour 4 semaines (en jeu), que ça a bloqué son lait^^
Backdraft_bis
Niveau 11
14 septembre 2014 à 17:34:27
Pour avoir du lait, la traire donc, il faut qu'elle bouffe des Sims
Simfan28
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:03:04
L'intérêt de la vache-plante? C'est un classique de l'humour Sim.
Et sur sa pierre tombale, il fut écrit Bob le Sim est décédé avalé tout rond par une plante en forme de vache affamée. Nous ne regretterons pas sa disparition parce que mourir de façon aussi stupide nous a bien fait marré
Laurlyne
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:49:41
Coucou^^
Il ne me manque plus que ces plantes :
- Fruit du dragon - Oiseau de paradis - Bonsaï (je pense car il me manque 4 zones grises dans les collections)
et la Grenade (je pêche dans la zone de pêche dans la la "Clairière forestiére" (lieu secret de Willow Creek) et je me demande si on la trouve dans la zone de pêche avec la pancarte (dans la clairière) ou le petit bassin au centre de la clairière?^^
MerrickSimms
Niveau 15
07 octobre 2014 à 11:00:40
Et quelqu'un sait sinon où trouvée une Orchidée ?
Apparemment quand on en greffe une sur un Grenadier, on obtient un chrysanthème un des trois ingrédients nécessaire pour cuisiner de l'Ambroisie.
Shannon_drop
Niveau 1
07 octobre 2014 à 13:52:54
Alors d'après mes dernières découvertes, la fraise et la marguerite donne des bonsaïs. Et la tulipe associée au chrysanthème donne des oiseaux de paradis
Shannon_drop
Niveau 1
07 octobre 2014 à 14:36:30
Ah et si vous n'avez pas la patience de pêcher pour la grenade, il siffut aussi de mettre ensemble citron, pomme et cerise. Voilà ;)
Shannon_drop
Niveau 1
07 octobre 2014 à 14:45:56
Et dernière nouvelle à la seconde près: Muflier+Marguerite+Lys=... roulement de tambour... ORCHIDEE ! :D
Aryllya
Niveau 7
21 mai 2015 à 19:01:24
La grenade peut être obtenue en greffant une bouture de cerise sur un pommier!
VioletteLaglain
Niveau 1
23 mai 2016 à 15:10:43
je n'arrive pas à récolter des tomates. A chaque fois que j'y vais il n'y en a pas à récolter pouvez_-vous me dire comment vous avez fait s'il vous plait ?
Simfan28
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:50:29
Ça prend 2-3 jours si ma mémoire est bonne.
Ramsani
Niveau 10
24 mai 2016 à 15:55:04
VioletteLaglain, ce que que je fais, c'est que dans le quartier je modifie une des maisons de l’extérieur (cuisine, lit, toilettes) et je fais camper mon sim. Quand les plantes ont poussé (2-3 jours d'attente comme précisé par simsfan28) je les récolte et je rentre en supprimant toute trace de mon passage.