CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs interrogations...

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:45:47

Bonsoir!
Je ne sais pas si c'est parce que je joue habituellement sur console, mais là y'a beaucoup de choses qui me dérange! :nonnon:

-une fois finie la maison, les toits disparaissent d'un coup, normal! J'avais passé du temps à les faire! Pourquoi comment?

-le menu en mode construction qui permet de zoomer/tourner la vu en haut à droite a disparu au bout d'une heure, pourquoi au début il y était et d'un coup pouf disparu? Donc démerde toi avec ta souris (alors que cela était plus pratique pour moi..)

-les graphismes qui pour un jeu aussi connu et de 2014, sont pas terribles certaines lignes ne sont même pas lisses! Y'a t'il un moyen pour améliorer les graphismes ou ça va beuguer si on a pas un super ordi?

-Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement (car je n'ai jamais fait cela sur pc) comment on entre le code triche pour l'argent? Car bon je voudrais bien construire une belle maison sans que mes sims dorment par terre parce que j'ai plus de ronds!

-Dès que j'appuie sur une touche, n'importe laquelle (option, contruction, etc..) il y a un délai de 5-10 sec avant que je puisse accèder au menu désiré, ça casse le rythme du jeu complètement! Car même si ce n'est que des secondes dans un jeu vidéo on clique partout, alors j'ai l'impression d'attendre un peu tout le temps..

J'ai sûrement d'autre question ou chose qui m'intrigue mais je ne me souviens que de ça!
Si vous savez comment résoudre ces problèmes vous m'aideriez grandement! :ange:

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:07:37

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 23:18:09

N'ayant pas le jeu, je ne saurais d'aider que pour le code :

CTRL + SHIFT + C et tu tapes alors dans la barre des codes :

motherlode (+50 000) ou kaching (+1000).

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:40:50

Up

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:11:21

Les toits, ils "disparaissent" quand tu passes en mode vie ? En mode vie ils sont jamais affichés (sauf si tu passes la vue des bâtiments en mode murs entiers et/ou que tu vas à l'étage du toit). Histoire de voir les sims qui sont à l'intérieur quoi :noel: Mais normalement ils sont toujours là. Ou alors ils disparaissent vraiment, auquel cas ça se voit à la lumière du jour qui tombe pleins phares dans les pièces, et là je vois pas trop comment ça peut se faire.

(N'ayant pas joué je me base sur la façon dont ça marche depuis le début de la série, mais je suppose qu'ils ont pas changé ça, surtout vu certains screens/vidéos que j'ai vus)

Pour les graphismes, ça dépend de ta config, va faire un tour dans les topics dédiés et vois si tu peux les pousser à fond.

Le temps de latence entre les modes, ça a toujours été le cas. Faut charger le mode construction/achat, tout ça tout ça. C'est relou mais ça fait 15 ans que ça dure, ça m'étonne pas que ça ait pas changé... Un meilleur ordi réduit ces temps de chargement, mais si on a pas une bécane de compet, malheureusement, il faut s'habituer.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail