Bonsoir!
Je ne sais pas si c'est parce que je joue habituellement sur console, mais là y'a beaucoup de choses qui me dérange!
-une fois finie la maison, les toits disparaissent d'un coup, normal! J'avais passé du temps à les faire! Pourquoi comment?
-le menu en mode construction qui permet de zoomer/tourner la vu en haut à droite a disparu au bout d'une heure, pourquoi au début il y était et d'un coup pouf disparu? Donc démerde toi avec ta souris (alors que cela était plus pratique pour moi..)
-les graphismes qui pour un jeu aussi connu et de 2014, sont pas terribles certaines lignes ne sont même pas lisses! Y'a t'il un moyen pour améliorer les graphismes ou ça va beuguer si on a pas un super ordi?
-Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement (car je n'ai jamais fait cela sur pc) comment on entre le code triche pour l'argent? Car bon je voudrais bien construire une belle maison sans que mes sims dorment par terre parce que j'ai plus de ronds!
-Dès que j'appuie sur une touche, n'importe laquelle (option, contruction, etc..) il y a un délai de 5-10 sec avant que je puisse accèder au menu désiré, ça casse le rythme du jeu complètement! Car même si ce n'est que des secondes dans un jeu vidéo on clique partout, alors j'ai l'impression d'attendre un peu tout le temps..
J'ai sûrement d'autre question ou chose qui m'intrigue mais je ne me souviens que de ça!
Si vous savez comment résoudre ces problèmes vous m'aideriez grandement!