CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug's incessants

VanLys
VanLys
Niveau 4
04 septembre 2014 à 09:08:39

Je possède un bon PC, mes graphismes sont au maximum de base donc le problème ne vient pas de là, par contre,

J'ai entendu dire qu'ils allaient sortir un "patch" le jour de sa sortie (aujourd'hui) contre les bugs :

"En effet, ce patch soignera deux crashs que voici : d'une part, il résout un plantage en mode Construction en empêchant le jeu de confondre des clôtures avec des pièces, de l'autre il corrige un plantage dans Créer un Sim qui pouvait survenir lorsqu'un verrouillage était suivi d'un déverrouillage de l'ordinateur du joueur."

Est-ce que quelqu'un a trouvé ce patch en question, il est téléchargeable nulle part ..!?

Merci pour vos réponses

VanLys
VanLys
Niveau 4
04 septembre 2014 à 09:10:57

http://www.melty.fr/les-sims-4-un-patch-pour-le-jour-de-sa-sortie-a327869.html

Jasse29
Jasse29
Niveau 6
04 septembre 2014 à 09:27:13

J'ai de la chance, je n'ai rencontré aucun de ces bugs. J'espère pour ceux qui sont concernés qu'il y aura un patch rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 09:43:19

Idem pas de bug à l'horizon pour le moment. Dans le menu des sims il y a "note de patch" qui indique ce qui a été corrigé. pour ceux qui ont des macbook retina : Je vous confirme que le jeu marche vraiment très bien sur un macbook retina 13 pouces avec bootcamp sous windows 8.1 avec toute les options aux maximums, donc normalement il n'y aura pas de problème sur les 15 pouces.

VanLys
VanLys
Niveau 4
04 septembre 2014 à 09:55:42

Quand vous créez un sim, vous me confirmez que le jeu ne lag pas un peu ?

je vais essayer de lancer une réparation sur Origin et vérifier les mises à jour,
En tout cas, merci pour vos réponses

Tomley
Tomley
Niveau 5
04 septembre 2014 à 10:30:10

Ca ne ram pas du tout ca fait 4h que j'y joue, rien dutout c'est tres fluide

Madochi
Madochi
Niveau 9
04 septembre 2014 à 11:05:00

Bonjour à tous ,j'ai eu le droit à quelques bugs et j'aimerai savoir si je suis le seul et si quelqu'un peut m'apporter une solution.

Tout d'abord le temps accéléré qui à lieu la nuit et durant le travail d'un sims s'est désactivé durant le trzvail depuis que mon sims à reçu sa premiere facture .

2eme bug venant tout juste d'arriver aprés avoir lancé le jeu ce matin: je ne peux plus modifier la vitesse via les touches 0-1-2-3 (Je précise que les touches sont activées)

Quelqu'un a une idée ?

Shiroraikiri
Shiroraikiri
Niveau 9
04 septembre 2014 à 11:47:04

30h de jeu (selon origin) aucun bug aucun freeze aucun retour windows (j'ai commencé avec un vpn en avance)

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
04 septembre 2014 à 11:53:50

Je confirme reaser979797 : le jeu fonctionne super bien sur Mac / bootcamp. Pareil, graphisme au max, aucun plantage et jeu tres fluide...

Madochi
Madochi
Niveau 9
04 septembre 2014 à 12:07:14

Plus de bug , le problème s'est résolu de lui même.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
04 septembre 2014 à 12:18:43

Il est de notoriété publique que le principal bug en informatique se trouve derrière le clavier. N'importe quel technicien informatique vous le dira.

Sinon perso aucun bugs depuis le 2 septembre.

PS : en informatique, AUCUN bug ne se résout tout seul...

VanLys
VanLys
Niveau 4
04 septembre 2014 à 12:34:03

Il n'y a plus de bug chez moi, j'ai simplement réparé le jeu sur origin et c'est niquel, voili voilou

Alias7071
Alias7071
Niveau 1
05 septembre 2014 à 14:30:09

bonjour, moi aussi je rencontre des bugs, du moins un bug pour le moment... jai acheté l'édition collector, je l'ai installé hier et tout s'est bien déroulé par contre dès que je le lance il n'y a pas de souris ! je dois la faire glisser à l'aveuglette jusqua sqe jai la chance de tomber pile poil sur le bon bouton ! donc forcemen o momen de creer le sims c presque impossible a faire, jai dailleur mis 5 min pour ariver a quiter le jeu car l'affichage de confirmation se trouve en plein milieu de l'écran donc je vous raconte pas la difficulté à emmener la souris san la voir sur le bouton ok... Jespere quil y aura une solution a sa et pa dotre bug vu ce que jai pu lire... Merci

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment