Salut est il possible de faire venir plein plein d'autre sims ? Et qu'ils vont eux leurs vie de leurs coté ?
]Faustine[
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:20:09
De ce que j'ai compris il y a en effet une progression de l'histoire. Les autres familles vont vieillir et mourir. Cependant ils ne feront pas d'enfant. Tu dois donc jouer avec ou mettre l'une des femmes du foyer enceinte manuelement. Ceux qui meurent seront automatiquement remplacés par une nouvelle famille.
thecaptaiin
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:22:41
Et ils vont servir a quoi les sims que les autres ont crée ?
nath[JV]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:24:56
a peupler la ville
Cell125
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:25:42
il n'y a pas de progression de l'histoire a proprement parler
les autres sims ne font que vieillir, donc ils ne peuvent pas changer de job, pas déménager, pas avoir d'enfant par eux-mêmes, ni t'inviter à une fête etc ...
[livehd]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:26:48
J'ai une petite question aussi mais je vais éviter d'en faire un topic.. Sur les live que j'ai vu le quartier a l'air plutôt petit, est ce qu'il y'a que ce quartier ou d'autres ? Ou est ce qu'on peut y rajouter des maisons, l'agrandir ? Dans les sims 2 on commencait avec 3 quartiers
nath[JV]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:26:59
il peuvent nous inviter AU MOINS a une fête?
thecaptaiin
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:29:17
peuplé la ville? Tu veux dire qu'ils vont etre sdf ? Car il y'a pas des terrain illimité.
si tu add un sims a ta partie ou ira t'il ?
nath[JV]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:30:13
[LiveHD] J'ai une petite question aussi mais je vais éviter d'en faire un topic.. Sur les live que j'ai vu le quartier a l'air plutôt petit, est ce qu'il y'a que ce quartier ou d'autres ? Ou est ce qu'on peut y rajouter des maisons, l'agrandir ? Dans les sims 2 on commencait avec 3 quartiers Non on ne pourra pas l'agrandir et oui il y a 2 quartiers willow Creek et Oasis spring
]Faustine[
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:34:50
Bon c'est sur que niveau progression de l'histoire on a vu mieux mais bon je présume que ce sera amélioré par la suite. DLC ou autre. Pour ma part ça ne me gène pas vraiment vu que je ne me suis jamais vraiment intéressée à la vie de mes voisins. Mais je reconnais que ça apporte un plus. Ceci dit me faire inviter à une fête où il y a pas d'invités ou alors l'hôte qui n'est même pas chez lui... Puis je n'ai pas vraiment trouvé que l'ambiance était très festive lors des fêtes dans les sims 3 donc en bref ça ne va pas me manquer pour ma part. Je trouvais de toute façon le comportement des voisins totalement anarchique.
[livehd]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:35:57
Merci nath[JV] !
thecaptaiin
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:52:52
Une réponse les gens ?
]Faustine[
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:57:14
Ben dans tous les cas si tu fais venir des sims il te faudra les placer sur un terrain. Tu ne pourras pas les lacher dans la nature comme ça. Donc cela répond à ta question. A moins que j'ai mal compris ta question et dans ce cas je m'en excuse et t'invite à préciser.
thecaptaiin
Niveau 12
03 septembre 2014 à 22:03:15
Je voulait dire par là exemple introduire carrément une famille.. Combien de sims on peut ajouter ?