D'une, merci de baisser d'un ton, je ne pense pas t'avoir critiqué personnellement, cela est un signe d'un manque de répartie et d'arguments.
De deux, je n'ai jamais dis que tu avais mi des mods pour le graphisme, tu as exactement les même que les miens. Et oui, j'ai une très bonne vu, et oui, cela ressemble à l'esprit de Imvu, le fait de tenter de faire du réalisme, mais totalement raté.
Dans ce cas oui, ce sont tes goûts, tant mieux. Mais ne vient pas sur le forum des Sims 4 pour venir faire ton exposition des graphismes des Sims 3 si c'est pour crier au loup lorsque l'on est pas d'accord avec ton idée. C'est parfaitement normal.
Je te souligne juste que la plupart disent qu'il est pixelisé parce que les graphismes partent d'un mauvais esprit, qui n'est pas celui des sims.
Maintenant tu viens de souligner une poussée graphique. Or je n'ai pas parlé d'une poussée graphique, mais d'un changement graphique : l'esprit Sims qui en dégage est beaucoup plus marquée par les Sims 4.
Ayant les sims 3 et 4, après ça ne peut être que mon avis, le vanilla reste beaucoup plus beau dans les Sims 4, surtout pour les personnages.
Merci de garder le respect.