Je me pose des petites questions, je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne les VPN ni leur légalité.
Vous êtes vraiment certains qu'il n'y a aucun risque à passer par là pour sauter la sécurité qu'ils ont mis afin qu'on y joue que le 4 et pas avant?
Ca me paraît quand même bizarre qu'ils laissent faire ça, du coup leur sécurité ne sert à rien pour ceux qui s'y connaissent en VPN.
Autre petite chose, j'avais lu que la connexion était nécessaire uniquement pour l'activation du jeu sur Origin, du coup une fois que vous êtes passé par le VPN pour activer le jeu, plus besoin de repasser par le VPN, si?
Par exemple si vous l'activez aujourd'hui et que vous voulez y rejouer demain, devrez vous relancer le VPN ou simplement cliquer sur l'icône du bureau (ou CD pour la version matérialisée)?
De plus, j'ai vu que certains n'avaient pas accès à leur galerie via les VPN, est-ce que cela reviendra à la normale lorsqu'ils le désactiveront?
Et pour finir : question qui peut paraître idiote, mais je répète que je n'y connais absolument rien ^^ : Selon la région que vous choisissez sur le VPN, la langue du jeu sera-t-elle affectée?
Voilà, désolée pour cet amas de question mais depuis ce matin je lis "VPN" partout et j'y comprends pas grand chose, merci d'avance pour vos réponses