CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question debutante

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
02 septembre 2014 à 00:55:21

bonjour les simeus :D

je suis pas un adepte du jeu loin de la, mais je connais juste les principes j'ai vu des personnes jouer a sims 1 c'etait il y a tres longtemps..
aujoud'hui le jeu m'intrigue car il fait beaucoup parler de lui alors j'ai quelque question directe mais simple, veillez excuser mon inexperience dans ce type de jeu :

ou trouvez vous le fun dans ce jeu? construire sa maison, son sim mais au final comment avoir du fun si on doit tout le temps le diriger ou en prendre soin comme une poupée?

faire carriere... pour avoir une satisfaction de son sim oui mais et apres?

tout les sims qui se rencontrent sont ils des sims de l'ordi, d'autre joueurs ou des sims que l'on a cree?

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:04:41

Salut déja a savoir les sims n'est pas un jeu multijoueur a part si il réactive le Simport après moi je trouve le fun qu'on peut creer une vie totalement differente de la notre chaque expérience est unique ^^ il y en a qui accroche il y en a qui accroche pas pour te faire ton avis il faut que tu y joue les carrieres servent comme dans la vie réelle a remener de l'argent pour ton foyer. Tu peut creer tes sims les marier ou les tuer :diable: faire des enfants creer des générations ect mais c'est vrai que si tu est comme nous dès qu'on y joue on est accros :fou: voila j'espère t'avoir aidé ^^

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
02 septembre 2014 à 01:06:16

C'est le principe même d'un jeu : s'amuser. Après c'est juste une question de gouts et de choix personnel, comme plein d'autres choses. Je vais aimer tels films, pas toi, tels chanteurs/chanteuses, pas toi. Il en est de même pour les jeux, pas plus compliqué que ça.

Fuyuki
Fuyuki
Niveau 7
02 septembre 2014 à 01:08:27

Bonsoir !

Moi ce que j'aime dans les Sims c'est de créer et gérer mon petit monde comme je le souhaite : on peut inventer des personnages ou des sims à l'image de personnes de notre entourage et créer des situations comiques ou des choses que l'on voudrait (voir comment le jeu va créer nos enfants par exemple). Et l'histoire de nos sims s'étoffent au fil des evenements, mais oui c'est un peu des poupées..
J'aime particulierement l'aspect créatif de ce jeu (personnages, maisons, vetements, decoration)

Les sims que l'on rencontre sont soit inclus avec le jeu, soit crées par nous mêmes, soit importés du partage (dans les sims 3 par exemple on pouvait partager nos créations et tout le monde pouvait les telecharger pour jouer avec).
J'espere t'avoir aidé :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 septembre 2014 à 01:08:40

Si ce jeu a autant de succès, c'est qu'il plait. Maintenant qu'il ne te plaise pas, c'est ton droit le plus strict. Il n'empêche qu'il plait à des millions de gens dans le monde.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment