Pour expliquer plus simplement la situation, je vais donner mon avis:
On sait depuis quelques temps que ce n'est pas un Open World, c'est à dire qu'il y aura des chargements, et apparemment souvent. Leur excuse à cette régression est grosso-merdo "L'open world faisait bugué les sims 3". C'est sans doute vrai, mais quand on fait un nouveau jeu, on tâche de régler ce genre de bug, et pas simplement les effacer, et revenir a l'ancien système oubliant cette innovation. Ils en ont les moyens, capacités, et effectifs.
A noté que des simples modeurs étant des joueurs comme vous et moi ont réussis à faire des mods (des modifications) pour que le jeu sims 3 soi fluide.
La solution aurait été simple, fournir du travail décent, mais à la place, ils ont régresser soit, passons.
Maintenant, il y a les gens contents de cette décision, puisqu'il n'y aura plus l'évolution des autres familles pendant que vous vous occupez d'une seule, et les autres mécontents pour la même raison ainsi que d'autres.
Je ne pense pas être un génie, ni même très brillant concernant l'imagination, mais une solution pouvant satisfaire tout le monde aurait été simple: Permettre une option de cesser le vieillissement des familles non actives durant la session de jeu, tout en gardant l'open world qui aurait été débugués grâce à du travail.
Bref, je ne sais pas si les temps de chargements seront lent, je sais simplement qu'il y a tout juste 1mois, ils l'étaient, et étaient fréquent, à souhaiter que ce ne soi plus le cas.