Bonjour, je compte avoir les sims 4 dans l'unique but de tester et de faire un propre avis sur le jeu au mois de décembre. Seulement, je ne suis absolument pas certaine que le jeu passe, car de 1 : Mes sims 3 beugue. Mon ordi redémarre au bout de 5 mn de jeu, alors que j'y jouais impecc avant, et même sims 2 compris dans l'ordi. Ayant 4 Go de ram, avec sims 3 compris (donc, j'en aurais + si je les désinstalle) + une carte graphique NVIDIA GeForce GT220 et sous Windows Vista, je doute fortement si ça passera, ou non.
Donc déjà, y'a ça qui me fait douter de son achat ^^
Dans le pire des cas si ça marche pas (ou si ça me plait pas)..., penseriez vous qu'ils prendront à prix fort la revente ? Car ça me ferait mal au cul de dépenser 45/50 euros pour un jeu. Et si ça marche pas, je ne compte pas m'acheter une nouvelle tour pour les sims 4.
& je tiens à signaler que je pourrais pas le revendre à mes amis, pas de joueurs de sims à ma connaissance, et aucun ne semble intéréssé de l'acquérir, donc aucune possibilité de revente au même prix à quelqu'un que je connais.
La seule solution est donc: je le revends dans un magasin de jeu vidéo. Seulement, je m'attends à ne pas le revendre le prix dont je l'ai achetée, donc je suis assez paumée...