Yo !
Je viens de voir ça : il n'y aura pas de version pour les ordinateurs d'Apple.
C'EST UNE BLAGUE !?
On est en putain de 2014, bientôt 2015, et les mecs, on va les citer, "préfèrent se concentrer sur la version PC".
Ma réponse :
C'est pas professionnel du tout, que personne vienne me dire "tu koné pa le milieu 2 kréassion 2 jeu", parce que je le connais bien. Je me renseigne un minimum avant d'ouvrir la gueule bruyante et critique qu'est ma bouche.
Si des studios indépendants/de petits studios de quelques dizaines de personnes ou moins peuvent sortir leurs jeux sur MAC et PC directement, je pense qu'il faudrait se poser des questions et les bonnes !
De qui ils se foutent là ?
Non, mais c'est aberrant, vous vous rendez compte ? On serait dans un autre milieu ça gueulerait au scandale. C'est comme si une grosse production des studios Marvel sortaient qu'en version anglaise parce que "ils ont pas eut le temps" de faire les doublages des autres pays. C'est déjà arrivé pour les films, mais de petites productions.
Là on parle d'EA les gens, la boîte internationale bourré de frics et aux studios possédés innombrables.
Ouais, vraiment, du bon foutage de gueule et un bon gros doigt d'honneur pour les possesseurs de MAC. Je suis pro-windows, mais j'ai bien mal au cul pour eux.
Il est beau le marché du jeu-vidéo d'aujourd'hui.
Parce que je m'aime bien en période d'inspiration, je vais ressortir une citation made-in-EA-mais-en-faites-non-made-in-moi-même 
"With The Sims 4, we made a step ahead !! And then we made two steps backwards." - Electronic Arts (2014)