CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version MAC...!!!?

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
24 août 2014 à 19:06:13

Yo !

Je viens de voir ça : il n'y aura pas de version pour les ordinateurs d'Apple.

C'EST UNE BLAGUE !? :ouch:

On est en putain de 2014, bientôt 2015, et les mecs, on va les citer, "préfèrent se concentrer sur la version PC".

Ma réponse : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est pas professionnel du tout, que personne vienne me dire "tu koné pa le milieu 2 kréassion 2 jeu", parce que je le connais bien. Je me renseigne un minimum avant d'ouvrir la gueule bruyante et critique qu'est ma bouche.
Si des studios indépendants/de petits studios de quelques dizaines de personnes ou moins peuvent sortir leurs jeux sur MAC et PC directement, je pense qu'il faudrait se poser des questions et les bonnes !

De qui ils se foutent là ? :(

Non, mais c'est aberrant, vous vous rendez compte ? On serait dans un autre milieu ça gueulerait au scandale. C'est comme si une grosse production des studios Marvel sortaient qu'en version anglaise parce que "ils ont pas eut le temps" de faire les doublages des autres pays. C'est déjà arrivé pour les films, mais de petites productions.

Là on parle d'EA les gens, la boîte internationale bourré de frics et aux studios possédés innombrables.

Ouais, vraiment, du bon foutage de gueule et un bon gros doigt d'honneur pour les possesseurs de MAC. Je suis pro-windows, mais j'ai bien mal au cul pour eux.
Il est beau le marché du jeu-vidéo d'aujourd'hui.

Parce que je m'aime bien en période d'inspiration, je vais ressortir une citation made-in-EA-mais-en-faites-non-made-in-moi-même :d)
:cd: "With The Sims 4, we made a step ahead !! And then we made two steps backwards." - Electronic Arts (2014) :cd:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
24 août 2014 à 19:06:47

Bon, je précise pour pas tomber dans le troll :d) il semblerait que ce soit temporaire, mais quand même purée.

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
24 août 2014 à 21:20:16

De toutes façons EA n'a jamais officiellement annoncé la version Mac, de plus, elle ne serait pas du tout rentable question marketing et argent, c'est sur que la version Mac ne se vendrait pas beaucoup comparée à son homologue sur PC.

:d) Donc c'est assez logique que la version Mac ne soit pas vraiment la priorité de EA :hap:

[0x10c]
[0x10c]
Niveau 9
24 août 2014 à 21:36:19

Tu aurais besoin de faire un tour aux USA mon cher ami, ou même en Grande Bretagne ou les Macs ont la place des PC et inversement, d'autant plus que ça ne doit rien etre de très sorcier de passer un jeu en version Mac, surtout que des studios de jeux indés en sont capables, alors pourquoi pas EA ?

Ca me fait rire de voir encore quelques fanboys fanatiques défendre encore EA après Simcity et la sortie prochaine de celui ci

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
24 août 2014 à 22:40:42

Les 3/4 des jeux ne sortent pas sur mac et personne ne trouve ça choquant. Alors pourquoi est-ce que ça serait choquant avec les sims ?

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
24 août 2014 à 23:18:17

Parce que c'est une grosse boite qui a le budget de développer sur Mac et que tout leur anciens jeux sont sortis sur Mac aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 23:50:57

Il suffit d'installer windows avec bootcamp sur mac. J'ai testé la démo des sims 4, ça fonctionne normalement sur mon mbr13 sous windows 8.1.

Pour jouer sur mac le probleme est uniquement lié à la carte graphique, impossible de jouer en qualité ultra sur les jeux gourmands sans carte dédiée, mais en qualité moyenne ou haute ça passe pour les mac récents.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
25 août 2014 à 01:31:16

@ Ragryu,

c'est comme gta5 indisponible pour PC.... Et là les consoleux était tout content...

Osef, moi GTA5 j'en veux plus, ils parrait qu'ils vont le sortir dans qlq temps sur pc, ils vont se le mettre où je pense.

Je comprends de mieux en mieux les pirates de jeu video... Parfois j'ai envie de faire pareil...

SimSocial
SimSocial
Niveau 2
25 août 2014 à 09:23:59

Et oui il n'y aura peut-être pas sur Mac mais c'est pas sûr. S'ILS ne sortent pas c'est qu'il y a une raison et je te dis bonne chance !!! :lol: :fete:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
25 août 2014 à 11:19:37

cell_boss :d) Bah non mec, c'est une grosse boîte. Il y a pas de raison du tout, ils sont sensés pouvoir produire leur jeu sur PC et MAC. Par ce qu'on parle bien de deux "ordinateurs". Aujourd'hui il y a beaucoup de logiciels qui permettent un portage MAC et PC.
(Mais j'imagine que les Sims 4, avec les moyens de l'éditeur qu'est EA, ils ont au moins leurs propres moyens de création.)

Après consoles-PC/MAC c'est une question légèrement différentes :d) voir les graphismes, certaines fonctionnalités à la baisse/à la hausse en fonction du portage. :ok:

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
25 août 2014 à 11:57:54

Ils nous enculent jusuqu'au bout :hap: :honte:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
25 août 2014 à 13:09:26

J'ai quand même envie de dire un truc...

C'est juste un hasard, mais dans le jeu sims3 il est quand même écrit à un endroit "les suceurs de bites".

Ceux qui ont vu la vidéo sauront de quoi je parle.
La vidéo était visible depuis l'acceuil de JVC mais je la vois plus, et j'avoue ne pas savoir où la retrouver.

Volontaire ou pas de la part des devs.... Ca m'a quand même fait un choc de voir ca... C'était écrit à l'envers sur un panneau fixé sur un batiment, mais je trouve bizarre que des gens aient pu s'en rendre compte.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
25 août 2014 à 13:17:00

EDITER

De plus c'est écrit dans la langue "simglish", la langue des sims, et là dans le jeu y a écrit ce truc là en anglais....

Là où je veux en venir par rapport au topic, c'est que EA fait bien ce qu'il veut, comme il veut, et il nous enc***** (pour reprendre le terme si joliment trouvé au dessus) en plus de ça sans qu'on y trouve à redire.

EN clair, EA fait ce qu'il veut on est même plus des vaches à lait pour eux, ça va encore plus loin que ça, mais là je vais être vulgaire donc je vais m'abstenir.

Donc la version mac osef, le fait qu'il manque plein de truc osef, qu'on remette un monde fermé osef, nous EA nous savons que ces ******* ******* ******* de fans vont acheter nos jeux.

Je sais pas si vous avez comprit le fond de ma pensée, mais je trouve que ca résume bien EA.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
25 août 2014 à 13:20:09

C'est dommage parce que énormément de joueurs des Sims ont un mac. C'est d'ailleurs pour ça que le 3 sortait toujours en même temps et sur le même CD.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment