CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 août 2014 à 17:38:53

Je dirais pas qu'elle a été repoussé officiellement. C'est toujours dur de savoir quelle date les détaillants prennent. Parfois, ils prennent une date avancée officieusement mais pas coulé dans le béton juste pour faire un coup de pub.

Slifer62 :d) Malheureusement, les actionnaires de EA et le département des finances de EA trouvent ça utile. Sortir le jeu plus tôt = moins de frais de production et de salaires à payer = début des profits plus tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 17:53:51

Comme quoi qu'aujourd'hui, seul le fric intéresse EA...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 août 2014 à 17:58:54

Malheureusement. Pis je me demande toujours si quelqu'un a fait le calcul :

Jeu plus complet (bambins, piscines, sous-sol, quartiers un peu plus grands...) = moins de fans déçus = moins de piratage = plus de ventes = plus de profits.

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
21 août 2014 à 19:54:26

Ce qui intéresse EA avant tout c'est le plan stratégique, être présent sur tous plates formes dont les smartphones par exemple, cela permet à EA non seulement de proposer des contenus divers et variés et de s'imposer en tant que leader dans ces plates formes mais également de tirer des bénéfices avec ces jeux par exemple les free to play qui rapportent énormément d'argent à EA.

:d) en résumé, EA pense non seulement à l'argent mais aussi à l'avenir, cela leur permettra de détroner les concurents et de s'imposer en tant que leader du marché sur tout les futurs plates formes à succès.

:d) Si vous pensez que la sortie des Sims 4 est si importante pour EA, vou vous trompez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 20:30:43

Je croyais que c'était important pour EA moi .. :-(

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
21 août 2014 à 20:35:26

Actuellement, Oui la série des Sims est très importante pour EA dans le sens ou cela pourrait leur rapporter gros au futur avec l'émérgence du free to play, EA a dèjá les idées ailleurs ça c'est sur ! :o))

Et puis Maxis s'occupera toujours de la série, donc il n'y a pas de souci à se faire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 21:54:37

Oui et j'espère que le 5 (ouahh, tu vois loin mec :ouch: ) sera préparé un peu plus à l'avance :oui:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
21 août 2014 à 22:04:10

Tu vois pas spécialement loin, il y a très certainement déjà des gens qui bossent sur le 5 =p
Moi j'espère surtout qu'il n'y aura pas de changement radical en cours de route, pour qu'ils ne se retrouvent pas à devoir rattraper le temps perdu in extremis en sacrifiant des choses au passage.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 août 2014 à 22:04:20

Les Sims 3 ont atteint leur plein potentiel vers la fin avec Île de rêve qui a ouvert l'espace maritime et En route vers le futur qui a permis de modifier le monde en entier par le gameplay. Avant ça, on a eu notre quotas de disques additionnels qui ont rien apporté comme nouveautés comme Animaux et cie ou Showtime.

Je reste donc confiant dans la franchise Sim même si le jeu de base sort trop tôt. Elle a encore plein de potentiel. Pour le meilleur et pour le pire, les Sims 4 de base risquent d'être le jeu de base le plus controversé. Pis c'est pas parce qu'un jeu de base est incomplet qu'au final, la 4e génération ne sera pas bonne ou excellente.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 août 2014 à 22:11:59

''en résumé, EA pense non seulement à l'argent mais aussi à l'avenir, cela leur permettra de détroner les concurents et de s'imposer en tant que leader du marché sur tout les futurs plates formes à succès.'

L'un n'exclus pas l'autre. EA pense à l'argent à court terme en forçant une sortie hâtive des Sims 4 tout en pensant à l'argent à long terme avec son plan stratégique pour développer le multi-plateforme. Rien n'exclus que EA préfère ne pas investir d'avantage dans le développement des Sims 4, récolté les profits plus rapidement afin de les réinvestir dans le développement des futures plates-formes.

Pour le meilleur et pour le pire, les Sims sont une source de revenus fiable avec une clientèle fidèle. C'est un produit-phare qui a une clientèle assez générale et diversifiée. D'où le fait que je reste sceptique face à une sortie hâtive.

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
22 août 2014 à 02:09:48

condidature envoyer je sais que je vais s'en doute pas me faire ellir mais j'avait envie de me présenté vu que aucun candidat m'avez envie de voter pour modo

la plus part des modo font du favoritisme est sont des lèche botte des admin (coucou cell_boss) les modo sont devenue comme les politique des implacable de géré un forum (pareil avec un pays)

le même Système que la politique le favoritisme des admin

c'est bizarre comme jvc reflète la vie irl :rire: :rire:

pour plus info regarder cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DDL4bIKfy2I :hap:

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
22 août 2014 à 02:19:42

le changement c'est maintenant :hap: :noel: :rire:

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
22 août 2014 à 02:26:30

cette candidature est porté par l'association des troll de France et du forum 15-18 :hap: :noel:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
22 août 2014 à 07:44:05

Le changement ?! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 10:15:27

Laissez c'est un troll et c'est un random. Continuons notre discussion :oui:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
22 août 2014 à 10:19:32

Non mais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-16476-1-0-1-0-elections-les-candidatures.htm#message_17061

Le mec, non seulement il s'impose en disant "votay pour mwa :snif: " mais en plus il insulte les autres de lèche-bottes. De plus, c'est pas avec son orthographe et sa grammaire digne d'un gamin de 10 ans qu'il fera succès... :nonnon:

De plus, c'est qui lui ? :pf:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
22 août 2014 à 10:20:43

Razen_Asyix, le 22 août 2014 à 02:26:30 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆   cette candidature est porté par l'association des troll
┆   de France et du forum 15-18 :hap: :noel:
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Ah ok, jme disait bien. :noel:
On va laisser NuageDeNeige supprimer tout ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 10:39:58

@Pixel_Aurelien
Personne, un random mais je suis 100% d'accord avec toi, écriture de 10 ans et il dit "je fais une formation professionnelle" avec cette écriture, j'en ai peur et quelle formation ? :hap:

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
22 août 2014 à 11:13:57

les mec qui débarque et ça fait 2 jours quoi sont la et vienne gueuler ah ah et les mec qui ce présente et qui sont pas présent sur le forum

Pixel_Aurelien t'est qui toi tu débarque des sims 3 et toi faire ta loi j'ai traîné sur le forum depuis quelque temps tkt alors chut

je troll par les conditat présent sont random je voie juste modérateur implacable de géré un forum correctement

le 15-18 n'est pas modéré c'est le bordel que font les modo rien

les modo devrais être suivie par les admin de temps en temps pour contrôler leur boulot

ça fait depuis 2007 que je suis sur jvc avec d'autre pseudo pour moi il voudrais changer quelque truc dans la modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 13:42:25

Ignorez-le.

Bref, c'est quoi votre style de musique préféré ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment