CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
20 août 2014 à 14:01:04

Il faut juste attendre le retour de NuageDeNeige elle s'occupera de ça :o))

-Ines92
-Ines92
Niveau 10
20 août 2014 à 14:02:36

Ouais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:03:57

Mon niveau du perfectionnisme est de 1.5 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:04:30

Donc rien de très grave
Désole du double post aussi

mrpastouche23
mrpastouche23
Niveau 6
20 août 2014 à 14:08:22

Cell_Boss est le plus apte a moderer le forum j'ai vu sa candidatur et celle des autres ils sont tous incompetants les uns apres les autres :(

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
20 août 2014 à 14:18:20

J'aime beaucoup la candid de cell_boss aussi, ce à quoi je m'attendais :ok:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
20 août 2014 à 14:18:43

Tous incompétents ? Je vois mal comment tu peux être aussi radical juste en ayant lu les candidatures, et puis c'est irrespectueux de dire ça.

De toute façon, il reste encore 2 jours pour se présenter.

-Ines92
-Ines92
Niveau 10
20 août 2014 à 14:21:24

C'est pas très respectueux envers le travail que l'on a fourni pour écrire notre candidature.
Remonte est aussi très compétant comme d'autre personnes qui on posté leur candidature !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:39:16

Je trouve que tu es assez random et tu ne connais personne donc, oui, je suis d'accord avec Ines et Noeclau, nous avons fourni un travail et c'est irrespectueux de juger ouvertement.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 août 2014 à 14:42:13

Créer un topic supplémentaire était idiot. Je ne pense pas que le concerné soit fan des doublons.

Et puis ton jugement n'est pas très poussé. Sous prétexte qu'il déborde d'énergie et qu'il sait bien se vendre, ça ne fait pas de lui le seul et unique candidat sérieux.

Si je ne me trompe pas il est le jeu à avoir de l'expérience, mais ça ne fait pas tout. Il faut bien commencer à un moment, n'est-ce pas ?

Après évidemment il y a deux ou trois candidatures décevantes mais le reste est envisageable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:44:31

@barbiatch Ne regarde pas la première c'est la plus râtée. Lis la dernière à la place.

NuagedeNeige Pourriez-vous supprimer mon premier message sur les candidatures.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 août 2014 à 15:11:41

Je sais que le commentaire de MrPasTouche23 me visait pas personnellement et visait dans le tas, mais bon.

Qu'on dise que je suis un candidat incompétent me dérange pas. Dans la vie, il faut être ouvert à la critique des autres. Un bon modérateur potentiel doit savoir prendre la critique. Encore faut-il dire en quoi je suis un incompétent. Il y a une différence entre l'insulte/critique gratuite Tout le monde est incompétent. et la critique constructive avec un minimum d'arguments pour dire en quoi les autres sont incompétents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:26:14

cell_boss Voir le profil de cell_boss
Posté via mobile le 20 août 2014 à 13:21:21 Avertir un administrateur
Mais dis moi Silfer tes parents n'ont pas eu un effet sur ton choix pour les maths ? :noel:

:d) Bah, mon père se cogne de tout ce que je peux faire, ma mère me voulait en S.
J'avais 18,16 de moyenne gén, dont 19 en Maths, mais je détestais ça. Pas envie de continuer, alors je suis allé en L pour l'Anglais, car c'est la seule matière que j'aime. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:28:42

Après, mes parents ne sont pas des matheux. Mes frères ont tous fait S, avec pas des excellents résultats. Perso, j'ai jamais aimé les Maths, mon père aimait mais il n'a pas fait d'études, mes frères kiffaient...

Après, tout le monde le sait par chez moi, mais je suis l'électron libre de la famille. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:49:33

Voilà, candidature postée !

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
20 août 2014 à 15:53:27

Bon allez, je vais poser ma candidature moi aussi =p

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
20 août 2014 à 16:14:28

Slifer :d) C'est vrai il faut choisir la spécialité qu'on aime avant tout, se lancer sur quelque chose qui ne nous enchante guère serait une erreur :(

Bonne chances pour t'est études, n'oublis pas : plus que quelques années et c'est fini tu pourras alors commencer ta vie professionelle :o))

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
20 août 2014 à 16:20:26

Cell :d) c'est ce qui me motive à faire des études personnellement, un tout petit peu de temps durant notre jeunesse pour avoir un bel avenir.

:ange: Paroles d'un sage :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:25:48

Merci, Cell, c'est gentil. :)
Oui, en effet, encore cinq / six ans, et je travaillerai... Même si j'aime bien mes études, en vrai. J'ai eu de la chance au Lycée, des profs super sympas, des classes énormes, de belles rencontres... Je sais pas si j'ai vraiment hâte de quitter mon Lycée, l'année proch'. ^^

Bien, bien, je vais lire vos candidatures, serait temps de me faire une idée de pour qui je vais voter... :rire:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
20 août 2014 à 16:31:36

Silfer62 :d) De rien :) . Moi aussi j'ai passé des moments inoubliqbles durant mes années de collège et de lycée mais c'est la vie ! :o))

x-wii :d) Oui c'est justement ce qui ma motivé encore plus pour mes études finales, quelques efforts de jeunesse pour garantir un bel avenir :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment