CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
26 août 2014 à 12:10:58

Pourquoi il ferait ça :rire: ?
S'il est élu, il a pas de raison de se venger en plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 12:45:13

Et c'est vraiment mal le connaitre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 13:02:18

Je sais pas mais il me fait froid dans le dos :-(

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 août 2014 à 13:10:42

Noeclau, tu as totalement raison! Celui qui remporte paye la tournée aux perdants :rire:

Remonte :d) Faut arrêter de me voir comme le gros méchant dictateur qui va s'amuser à kicker le monde pour n'importe quelle raison stupide. Si je veux m'amuser à jouer les dictateurs, il y a des jeux comme Tropico et Democracy. Pis ces jeux-là ont des options plus sympa que de simplement kicker les gens :diable:

ilolus
ilolus
Niveau 10
26 août 2014 à 13:15:15

Merci pour l'explication :noel: / .
C'était juste pour savoir, encore une fois :) .

De toutes façons je suis honnête et je sais parfaitement être arrivé trop tard pour être désigné comme actif... Sans compter que je ne connais nullement les candidats et même si j'avais pu voté je ne l'aurai pas fait pour cette raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 13:24:24

Simfan :d) Ah bah voilà quelqu'un de naturel :hap:
Go mettre des smileys sur le Bla-Bla pour faire plus sympa :noel:

Sinon, bonne mod' :oui:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 août 2014 à 13:32:44

Remonte, tu me connais mal. J'adore utiliser le diable. Certains sont noeliste :noel: , d'autres hapiste :hap: et moi, je suis sataniste :diable: À chacun son culte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 14:16:37

Oui, je te connaissais TRÈS TRÈS MAL mais tu montrais une face froide de toi :noel:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 août 2014 à 14:45:21

Faut dire que j'ai passé pas mal de temps dans des topics où on se faisait la guerre pour le meilleur et pour le pire. Pis pour éviter de sombrer dans les insultes gratuites et garder de vue les faits, je préférais répéter et répéter les faits connus, rappeler qu'on ne connaissait pas tel ou tel truc... Pas forcément ultra chaleureux.

Maintenant qu'on a cessé de s'entretuer, l'attitude de pas mal de monde change. Des gens que je croyais venir troller le forum avec une attitude pessimiste commencent à devenir des membres actifs qui apportent des trucs intéressants au forum.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
26 août 2014 à 14:55:43

Enfin c'est peut être pas la meilleure solution de tout prendre au premier degré sur un forum. Parfois il faut savoir garder de la distance et relativiser les trolls pour garder à l'esprit qu'on vient ici pour passer du bon temps et échanger avec d'autres d'un jeu qu'on attend avec impatience.

Donc les gens qui critiquent le jeu sans cesse ne sont pas forcément des trolls mais peut être simplement des fans très déçus pas certains changements de cap radicaux de la licence et qui ont besoin d'exprimer leur colère, tout en restant calme et poli bien sur :noel:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 août 2014 à 15:07:41

Lei-fang est sans doute le cas le plus visible. Au début, on voyait sa déception et son pessimisme qui était assez clair. Elle et moi, on a eu des débats assez intenses.

Pourtant, depuis la fin de la guerre civile sur le forum, j'ai l'impression qu'elle est en train de devenir celle qui est la mieux informé en matière de mod réalistes. Pis j'ai l'impression que contrairement à d'autres trolls négatifs, elle a finit par apporté justement ce qu'on va avoir de besoin : une personne qui s'y connait en mods.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 15:11:36

Tu te gênes pas toi :hap:

"Guerre civile" :noel:

Lei-Fang
Lei-Fang
Niveau 5
26 août 2014 à 15:18:39

Ah non pas du tout, je jouerai au jeu dans 5 bonnes années.
J'attends surtout la sortie du jeu pour lire les reviews des joueurs et les tests des différents sites de JV.
Bon courage au futur modo pour les semaines qui vont suivre, elle vont être chargées. :hap:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 août 2014 à 15:22:06

Bon, ok. Guerre civile, c'est un peu fort. Mais c'est comme ça que j'appelle ça quand une même communauté s'attaque avec autant d'intensité.

En juin et juillet, l'ambiance était pas aussi sympa et les insultes étaient plus courantes. Les débats étaient intenses et les 2 camps s'opposaient et s'attaquaient. Une chance, l'ambiance est redevenue plus relax.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 15:39:38

Ouais :oui:

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
26 août 2014 à 20:22:12

Ambiance plus relax :rire:

Il y a juste quelques petits trucs louches sur ce fofo. Mais bon, on va se taire encore une fois :hap:

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
26 août 2014 à 20:57:19

Ce que je trouve surtout très lourd sur le forum c'est les gens comme lenade14 ou favorits25, sérieux ils nous aggressent et créent spécialement des topics parce qu'on a un avis différnet du leur, et c'est justement à cause de gens comme ça que le fofo devient tendu... Vous en pensez quoi vous ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 21:01:51

Il y en a qui suivent le live ?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
26 août 2014 à 21:10:09

Sur Respawn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 21:11:17

Non, le premier des 4 live sur les Sims 4 !

http://simsvip.com/

Ou sur Twitch/Sims 4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment