CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims 4 64-bits

songoku2001
songoku2001
Niveau 6
18 août 2014 à 23:22:42

bonjour je possède un ordinateur portable de 4GB De rame et mon windows est un windows 7-64 bits alors il vas le exécuté ??

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
18 août 2014 à 23:38:10

Oui, un système 64 bits peux simuler une application 32 bits, mais pas l'inverse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 00:06:04

Le plus stupide c'est qu'ils ont eu une flemme tellement énorme qu'ils ont pas voulut en faire une pour les 64B... :pf: :noel:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
19 août 2014 à 00:27:05

Oui ta configuration sera amplement suffisante pour pouvoir profiter du jeu de façon complète en termes de graphismes mais aussi de fludité :-)))

HakunaaMatataa
HakunaaMatataa
Niveau 3
19 août 2014 à 00:30:25

pour jouer aux sims 4 , il est mieux d'avoir du 32ou64bits en terme de jouabilité et de fluidité?

songoku2001
songoku2001
Niveau 6
19 août 2014 à 00:53:08

merci mais je l'exécute normal sans aucun problème parce que je veux pas installer un windows 32 bits sur un PC 4GB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 01:08:12

@Haku 64 mais Maxis n'a rien fais pour que ça différenci.

hasta594
hasta594
Niveau 7
19 août 2014 à 02:38:24

@Saongoku ça passera sans problème.

Le maximum de mémoire(Ram) que peux exploiter une application 32 bits est 2 Go. Outre le 64 bits, tous les procos grands publiques disposent d'instructions 32 bits, donc ils peuvent tourner en 32 bits si nécessaire, mais seront limités aux capacités d'un 32 bits.

un processeur 32 bits dispose de 32 bits pour ses instructions, ses adresses mémoires, etc...
Un proco 64 bits, lui, a deux fois plus de place.
Donc, une des différences les plus simples à noter entre les deux, c'est que la RAM est limitée à 4 Go sur un 32 bits (enfin plus précisément 3 Go + 1 Go qui est perdu parce que windows s'en sert pour l'adressage des périphériques) alors qu'un processeur 64 bits peut dépasser de très loin cette limite.

Le seul risque que ça peut engendrer, sur les sims 3 avec tout mes mods, ma ram monte à 3gb et plus dans le CAS.. J’espère qu'ils auront codé le chargement correctement histoire de ne pas dépassé les 3gb dans la ram..

songoku2001
songoku2001
Niveau 6
19 août 2014 à 04:58:01

@hasta merci beaucoup mec pour ces info :-d oui ta raison quand j'ai acheter tout les adons et tout les kits de les sims 3 il y avait trop de bug j'attend 10 in pour avoir que 20 coupe de cheveux alors-la les vêtement en reste 30 min pour s'afficher et quand je mets les graphisme en faible malgré j'ai une bonne carte graphique sa bug quand même :nonnon: enfin j'espère que EA et Maxis en régler ce stupide problème de chargement mais j'ai pas bien aimer le quartier et tout , sur les sims 3 en se balade malgré y a pas trop de habitant mais quand même en se balade en voiture mais sur les sims 4 en dirais quand reviens à l'avant :honte: sur les sims 1 et les sims 2 c'était les chargement et sur les sims 3 les balade en voiture mais pourquoi ils ont enlever cette option ça était réussie quand même mais bon peut-être une mise a jour ou un kits qu'il s'appellera "permis de sortir" ou "autorisation de balader" ou "en balade en ville" ou je sais pas quoi parce que le jeu est un jeu réussie je parle bien des graphisme jouabilité et la durer de vie et tout mais pour qui nous laisse pas de faire une visite de la ville c'est honteux :nonnon: :honte:

songoku2001
songoku2001
Niveau 6
19 août 2014 à 04:59:34

quand reviens en arrière* :oui:

hasta594
hasta594
Niveau 7
19 août 2014 à 08:42:10

Perso je me prononce pas à ce sujets, EA à pris pour habitude de sortir les jeux au compte-goutte, avec 20 DLC, ou achetable sur le store, ça ne m'étonne pas d'eux cette régression.

Attend toi à avoir 30 MAP DLC différente mais relié, comme pour Destination aventure, avec chacune de nouvelle interactivité, pour exemple, je sais pas, Les Sims 4 Race Car, ou là map proposera un circuit voiture, cheval, Plage, enfin je ne fait que supposée, je suis sur de rien, mais ils ont l'air de ce tournée vers ce modèle..

Le soucis c'est qu'EA ne prend plus là peine d'attendre que l'éditeur finisse le jeu, parce qu'il est connu, et sais qu'il va être acheter. Il demande à l'éditeur de proposer une version jouable, avec très peu d'interactivité, et de directement là vendre pour ensuite proposer du contenu.. EA n'est pas le seul à utiliser cette méthode de marketing, regarde Destiny (Activition) le jeu n'est même pas sorti qu'ils ont déjà annoncer un DLC..

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
19 août 2014 à 08:51:32

Il y à pas mal d'affolement pour rien. Énormément de logiciel (et de jeux) ne sont pas en 64 bits et on ne se pose pas toutes ces questions.

-Blue
-Blue
Niveau 8
19 août 2014 à 12:47:20

le souci Seyjin c'est que les sims (déjà le 3) bouffe beaucoup de ram et là on sera encore limité à du 32 bit donc pas plus de 3 go et ce même si on a un processeur 64 bits, donc avec téléchargements le pc s’essoufflera rapidement et vive les lagues en perspective...

Vanitax
Vanitax
Niveau 9
19 août 2014 à 16:58:26

VDD nous on piratera jamais de jeux on aime la communauté pc et les jeux surtout depuis que ils sont annoncer MGS sur pc stop les piratages svp

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
19 août 2014 à 17:27:24

Vanitax -> Inutile de perdre ton temps avec lui, c'est un bot.

D'ailleurs sont pas très malin ceux qui font de faux cracks des Sims 4 alors que le jeu n'est pas encore sorti. :noel:

songoku2001
songoku2001
Niveau 6
19 août 2014 à 18:00:55

oui j'ai essaye de le signaler mais je peux pas svp signalez-le svp

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
19 août 2014 à 18:49:06

La seule chose que vous risquez de ramasser c'est un sous programme qui infecte votre ordinateur

Les pirates ne proposent jamais de télécharger des programmes tiers pour obtenir le jeu

sims801
sims801
Niveau 10
20 août 2014 à 06:23:04

C'est quoi le rapport entre 32bit et 4G ?
Pourquoi les sims 4 sous windows 8.1 seraient-ils limités a 4G de mémoire ?

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
20 août 2014 à 09:17:11

Il est là le rapport : http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_32_bits

sims801
sims801
Niveau 10
20 août 2014 à 11:17:39

Cela concerne le système d'exploitation, windows xp, pas du tout le jeu !

J'ai joué sur le seigneur des annneaux (jeu de 2007) et ceux sous xp étaient limités a 4G de mémoire mais pas du tout ceux sur un OS plus récent et pourtant c'est un jeux 32 bits

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment