CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date importante

lepetitsabie
lepetitsabie
Niveau 3
23 mai 2013 à 22:47:41

bon ok on oubli tous sa douphi

lepetitsabie
lepetitsabie
Niveau 3
23 mai 2013 à 23:37:52

Bon alors maitenant que le 23 mai est passé que pensez-vous que EA nous réserve pour le 18 juin?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:09:37

EA a confirmé dans le live du 23 mai que le 18 juin sera un live sur Île de rêve..

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:15:40

C'est environ une semaine avant la sortie du jeu. Pour le 9 juillet, tu as le choix : les Sims 4, le dernier disque additionnel des Sims 3 sur le futur et le kit Movie Stuff.

Avec une date si près de la sortie d'île de rêve, c'est surement pas le disque additionnel, ni les Sims 4. Je parierais sur le dernier kit des Sims 3.

lepetitsabie
lepetitsabie
Niveau 3
24 mai 2013 à 00:41:24

alors au font le message en simslish n'avait aucun rapport avec les sims 4 :ouch2:

Bon et bien alors je dit au revoir a mo topic

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:20:19

Le message en simlish avait un lien avec les Sims 4. Dans le live du 23 mai, ils ont présenté 2 développeurs des Sims 4. Dans le live du 18 juin, ils vont présenter d'autres développeurs.

Pour ce qui est du 9 juillet, c'est dur a dire. J'ai rien pour prouver ce que je dis. Pour que ça ait un lien avec les Sims 4, je dirais un autre live ou ils présentent d'autres développeurs. Pour ajouter du contenu, je dirais une petite présentation du prochain kit.

Faut juste pas que tu espères des images ou des infos pertinentes sur les Sims 4 lors du live du 18 juin et lors de l'événement du 9 juillet.

lepetitsabie
lepetitsabie
Niveau 3
25 mai 2013 à 15:58:53

Ok c'est bon, je trouve parcontre que EA exagère et qu'il devrait bientôt sortir une pub puisque le jeu c'est dans moin d'un ans

[Magic24]
[Magic24]
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:10:58

C'est tout à fait normal si EA ne donne encore aucune nouveauté ! La licence Sims 3 n'est pas encore terminé, il reste encore 1 add-on, 1(ou 2 ?) kit et (peut-être ?) un dernier monde. Sois patient et ne t'inquiète pas, d'ici 3-4 mois, les nouvelles de la nouvelle licence s'accumuleront toutes en même temps (j'exagère peut-être un peu ^^)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:59:21

Je corrige Magic24. Il reste 2 disques additionnels (Île de rêve et celui au nom inconnu sur le futur) et 1 kit (Movie Stuff). Il n'y aura probablement pas d'autres kit ou disque additionnel vu que c'est ce qu'EA avait confirmé en début d'année.

Pour les mondes, il reste Dragon Valley de confirmé pour le 30 mai et peut-être un autre monde entre Île de rêve et le disque additionnel sur le futur.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment