CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo *-*

Miss-YoOshi
Miss-YoOshi
Niveau 1
03 août 2014 à 10:34:49

Bonjour tout le monde,

je vous explique ma situation ! Je suis une grande fan des sims depuis le tout premier et je n'ai pas eu la chance d'obtenir la démo ... Je sais qu'elle sera disponible pour tous le 12 août normalement mais je me fais hospitaliser dans quelques jours, je ne saurez donc pas y jouer avant longtemps :(

Je cherche quelqu'un qui a réussi à avoir la démo et qui serait d'accord de me donner accès à son compte origin juste le temps de télécharger cette foutu démo qui occupe mon esprit non stop depuis des semaines lol. Je suis quelqu'un d'honnête, je me doute que ça peut faire peur à certain mais bon, je ne sais rien faire à part donner ma parole que je ne m'intéresse à rien d'autre à part la démo lol.

Voila, je croise les doigts pour que quelqu'un accepte =) Bien évidement, si l'un d'entre vous est d'accord, qu'il me contacte en privé et pas forcément à la suite de ce sujet ;)

aitwo
aitwo
Niveau 6
03 août 2014 à 11:13:11

pauvre fille, tu vas pas crever parce que t'auras pas accès à la démo avant les autres :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 11:13:23

J'avais déjà pensé à cette idée sur un autre forum mais c'est impossible car quand une des 2 personnes se connecte sur le compte, un message apparait sur celui de l'autre personne pour se déconnecter du compte.

Et vu qu'il faut passer par Origin pour jouer... Désolé :hap:

simon_psn_973
simon_psn_973
Niveau 4
03 août 2014 à 16:11:14

Franchement tu va être déçu , ma sœur la et je l'ai essayé et crois moi , il n'y a pas beaucoup de vêtement , pas beaucoup de couleur pour les cheveux (ça sent les Add-On) Ils ont enlevé beaucoup de Traits qui avait dans les Sims 3. La seul chose que j'aime , c'est modifié son corps , c'est plus vite et choisir comment il marche. Ce qui fait ultra-ment chier , c'est que tu peux pas jouer après :rire:

Blacktitan120
Blacktitan120
Niveau 10
03 août 2014 à 17:36:37

Au pire on patiente jusqu'au jeu :)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
03 août 2014 à 17:52:36

La démo est un peu limitée... Et ensuite méga frustration de ne pas pouvoir jouer avec les Sims crées je trouve :noel:

Miss-YoOshi
Miss-YoOshi
Niveau 1
03 août 2014 à 18:02:28

Ça en sert à rien d'être agressif Aitwo...

Pourtant j'ai vu plusieurs vidéos et le contenu à l'air quand même pas mal niveau coiffures et vêtements, se sont des choses un peu plus " à la mode " je trouve comparé aux sims 3 où le tout était un peu démodé.

Je trouve ça décevant qu'il ont donné la démo avant pour certains. Limite les youtubeurs qui test des jeux où les membres de site importants d'accord mais pour les autres joueurs "normaux" je trouve ça injuste que certains bénéficie d'un accès plus tôt que les autres. Mais bon, j'aurais au moins demandé :)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 août 2014 à 18:08:22

Limité ? Ça dépend. C'est clair que si tu veux créer des tenues ça sera limité, mais pour créer des visages ça doit pas être limité.

simon_psn_973
simon_psn_973
Niveau 4
03 août 2014 à 18:57:54

Perso les Sims 4 sont mieux que le 3 , les Sims sont tellement réelles , c'est weird :3 Mais il n'a pas beaucoup de vêtement et de couleur pour les cheveux :/ Mais je suis trop impatient pour y jouer :gni:

captainekut
captainekut
Niveau 1
03 août 2014 à 19:44:31

c'est normal qui est pas beaucoup de vêtements et de traits(un simguru a dit qui aurait plus de 60 traits de caractères dans le jeu final)car c'est une démo.

caricia
caricia
Niveau 7
03 août 2014 à 19:47:39

D'ailleurs il me semble que la démo du CAS sera complète lorsqu'elle sera accessible a tous.

nas91820
nas91820
Niveau 44
04 août 2014 à 16:09:44

n'importe quoi, pathétique -_-

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment