CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'open world

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
28 juillet 2014 à 12:04:28

Bonjours j'ai une question concerant ce sims 4.
j'aimerais savoir on pourra toujours se balader dans une ville comme dans les sims 3 on pourra toujours se déplacer en voiture ?

icemonke
icemonke
Niveau 31
28 juillet 2014 à 12:14:09

Non :rire:

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
28 juillet 2014 à 12:18:36

sérieusement ?

icemonke
icemonke
Niveau 31
28 juillet 2014 à 12:21:38

Sérieusement... non ça ne sera pas possible. Tu pourra te rendre d'un endroit à un autre mais avec un tempsq de chargement entre chaque voyage. Pas de monde ouvert, bienvenue dans les sims 2.5 !

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
28 juillet 2014 à 12:26:03

ouais mais enfaite il y'as un temps de chargement pour en gro changer de zone, mais si on va peut toujours se promener dans le quartier ?
Ex: si je veut allez dans le bar qui se situe dans mon quartier mon sims va se déplacer de lui même jusqu’à l'endroit ? ou alors il y'as aussi un temps de chargement pour allez d'un terrain a un autre qui se situe dans le même quartier ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:31:46

Oui, il y a un temps de chargement entre 2 terrains.

Le seul déplacement qui ne nécessite pas de temps de chargement c'est de passer d'un terrain à l'espace public.

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
28 juillet 2014 à 13:02:04

mais sur une image des sims 4 on voit des voiture et des sims marcher sur les trottoirs.

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:05:27

Les voitures sont, semble-t-il seulement décoratifs, comme le tramway.
Et les trottoirs font parties des espaces publics donc normal d'y voir des Sims y marcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 13:16:19

On peut marcher dans toute la ville sur les trottoirs et dans les espaces publics sans écran de chargement. C'est une fois qu'on entre sur un terrain résidentiel ou communautaire qu'il y a un écran de chargement.

Voici une carte pour schématiser :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406546140-carte.jpg

En vert : pas d'écran de chargement, libre circulation
En rouge : écran de chargement

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
28 juillet 2014 à 14:46:50

A noter aussi que les lieux publics peuvent être très grands.
Il n'y a qu'à voir le parc dans la vidéo de gameplay, il est vraiment grand j'ai l'impression. Donc au final on a des chargements entre chaque terrain, mais il y a l'avantage qu'ils soient plus grands.

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:06:00

Le parc des Magnolia n'est pas espace public (au sens Sims 4 j'entends) mais est considéré comme un 6ème quartier, d'où sa taille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 15:18:25

Ah !

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
28 juillet 2014 à 21:50:08

Les autres seront forcément plus petits alors ?

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
28 juillet 2014 à 22:09:25

vos réponse me rassure ! merci

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
28 juillet 2014 à 23:21:38

Je pense qu'on aura une bonne surprise sur la qualité des terrains et sur le nombre de Sims présents au même moment du coup en raison de cette absence d'open world :oui:

alexous07
alexous07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:39:55

Ho mais c'est trop nul si ça doit tout le temps charger je veux pas revenir comme dans les sims 2 !

lenade14
lenade14
Niveau 5
29 juillet 2014 à 17:48:31

Mais enfaite si ca charge pour chaque terrains, comment on pourra gerer les sims qui sont a la maison, et ceux sur les terrains du coup ?

jespere qu'ils ne reviennent pas aux sims 2 ou le temps ne passe qu'au terrain communautaire ?

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:08:09

Bha t'auras pas vraiment le choix. Les sims qui restent à la maison soit tu les gère pas, soit tu te retape un chargement. Mais le temps passe aussi chez toi quand t'es chez un terrain communautaire ça les dev nous l'ont précisé.

icemonke
icemonke
Niveau 31
29 juillet 2014 à 22:01:24

C'est vrai que si on a un sims à la maison et un sims en terrain communautaire, on ne pourra jouer qu'un sims à la fois.

Auparavant on pouvait faire les taches ménagère d'un sims à la maison, répondre à ses besoins quotidien et en même temps gérer un autre sims hors de la maison ( discuter avec des gens dans la rue, promener son chien, faire une partie d'échec au parc, faire de la musculation au centre, aller à la piscine/plage.

Donc si je comprends bien ceci ne sera plus possible, pas de contrôle de plusieurs sims à la fois, dans des milieux différents du moins sans temps de chargement. Et après EA nous vend le multi tâche comme étant une grande nouveauté du jeu : ÉNORME BLAGUE ! :ouch:

Aster09
Aster09
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:11:23

Ce sera toujours possible, la seule différence avec Les Sims 3 c'est qu'il y aura un temps de chargement en changeant de Sim puisque tu changes de terrain.
Les temps de chargement ont été annoncé comme durant 30 sec environ, avec des fluctuations en fonction de la puissance du PC.

Et le multi-tâche, ce n'est pas ça, c'est le fait que les Sims puissent faire plusieurs choses en même temps, comme faire de la musculation et parler en même temps, ou courir sur un tapis et regarder la télé en même temps.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment